03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:08:58
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291656 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #14565 le: 10 Février 2013 à 22:20:29 »

C'est l'heure du couvre feu  Clin d'oeil Je file.

Bonne Nuit à toutes, et bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14566 le: 10 Février 2013 à 22:25:05 »

Imo, tu rebosses encore comme une dingue cette semaine?
Tu vas un peu mieux ? La tension est un peu retombée à la maison?

Non je ne travaille pas cette semaine.
La tension ? Comment dire ... C est juste insupportable ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14567 le: 10 Février 2013 à 22:33:58 »

qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui a se lever aussi tot ?

 je me suis posé la même question aujourd'hui  Roulement des yeux  vraisemblablement, c'est la neige...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #14568 le: 11 Février 2013 à 09:09:38 »

Imo,   .     Bisou  Bisou  Bisou


Pas de neige ici, et je ne m'attendais pas à gratter ce matin   .
Une des portières arrière est restée collée par le froid, j'ai dû monter dans la voiture pour attacher A.
1e matinée sans couche à l'école pour Q. A ne voulait pas en mettre non plus, peut être que ça va lui créer le déclic   Roulement des yeux

Au moins on a un grand soleil et un magnifique ciel bleu   Souriant
 
Vous avez vu pour les lasagnes ?!!, j'en ai beaucoup mangé en début de grossesse en repas individuel car j'adore ça et avec le congelé pas de risque de toxoplasmose.... mais par contre "risque" de manger de la viande de cheval   
ça ne fait que renforcer ma méfiance à l'égard de l'agroalimentaire industriel   Triste

Bon, 2 heures devant moi pour faire quelques courses. Je file.

Bonne Journée à toutes   Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14569 le: 11 Février 2013 à 11:07:44 »

coucou

super anne pour la propreté, tes loulous vont plutôt vite pour apprendre  Souriant
j'ai vu pour les lasagnes...c'est déplorable, mais ça ne m'étonne pas ! le grand public est loin de tout savoir, et pas que pour l'agroalimentaire...je crois que le pire du tout, ça reste les OGM...on croit qu'on en mange pas, et pourtant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ici ce n'est que du préparé maison, mes parents m'ont élevée comme ça, et j'ai toujours fais comme ça! les petits plats cuisinés prêts à l'avance c'est du home made que j'ai congelé ou fait en conserve Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14570 le: 11 Février 2013 à 11:37:02 »

Tu vas bosser quand même Sab ?

et oui j'y suis allée ce matin à 6h, les routes étaient dégueulasses.
Il y a un arreté prefectoral qui a interdit la circulation des camions, du coup, il n'y a pas eu de courrier, les facteurs sont rentrés chez eux.
Là je viens de rentrer car chéri à une gastro. Les routes étaient encore bien dég'

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14571 le: 11 Février 2013 à 12:42:09 »

c'est considéré comme quoi à la Poste? arrêt du aux intempéries?
la neige tient bien vers chez toi? ici il neige sans discontinuer à gros flocons depuis 24h, mais c'est de la neige lourde et "mouillée" (il fait 1.5°) elle s'écrase sur le sol, du coup on a juste 5 cm,  ça fait comme du paté sur le sol, c'est vachement glissant  si il faisait 2° de moins j'imagine qu'on aurait au moins 30cm!!
et toi animel?  beaucoup de neige? ça doit bien tenir vers chez toi!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14572 le: 11 Février 2013 à 12:43:21 »

au fait personne n'est passé ce matin, ni facteur, ni éboueurs...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #14573 le: 11 Février 2013 à 14:15:15 »

C'est dingue de vous imaginer sous la neige alors qu'on a un grand soleil ici et qu'il fait bon (au soleil  Sourire)

Bon courage aux "enneigées"  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14574 le: 11 Février 2013 à 14:44:00 »

C'est dingue de vous imaginer sous la neige alors qu'on a un grand soleil ici et qu'il fait bon (au soleil  Sourire)

Bon courage aux "enneigées"  Clin d'oeil
Neige ne veut pas dire : pas de soleil  Clin d'oeil

nous on a eu au moins 40cm ! la route est bonne que depuis midi, très peu de trafic

Pour la viande de cheval : ça montre surtout que c'est dingue d'aller acheter des aliments aux 4 coins de l'europe (du monde ?) ... sinon, c'est du cheval c'est mangeable, c'est pas un poison, une bactérie, un germe, des insectes ou des rats 
Personne n'avait vu le magazine capital sur le gaspillage alimentaire  (ça doit toujours être en replay sur le site de m6). Les gens avec les fruits et légumes sont dingues : ils veulent des produits parfaits  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est ça qui me désespère  moi je cherche un fruit/légume qui est bon, pas qui est parfait 

Sab: du coup, tu es à la maison  Souriant tu peux te reposer !! rassure moi : tu es quand même payé ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #14575 le: 11 Février 2013 à 15:00:42 »

ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas lu sur le fofo Animel. Comment vas-tu? Tout le monde est rétabli chez toi?

40 cms de neige, wahouw, super ! enfin de sa fenêtre de salon  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14576 le: 11 Février 2013 à 15:09:09 »

comme tu dis : de ma fenêtre c'est beau 

moi je ne récupère pas ma voix ... je comprends d'ailleurs pas pourquoi, je suis tout enrouée
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14577 le: 11 Février 2013 à 15:29:02 »

c'est considéré comme quoi à la Poste? arrêt du aux intempéries?
la neige tient bien vers chez toi? ici il neige sans discontinuer à gros flocons depuis 24h, mais c'est de la neige lourde et "mouillée" (il fait 1.5°) elle s'écrase sur le sol, du coup on a juste 5 cm,  ça fait comme du paté sur le sol, c'est vachement glissant  si il faisait 2° de moins j'imagine qu'on aurait au moins 30cm!!
et toi animel?  beaucoup de neige? ça doit bien tenir vers chez toi!

et bien là, c'est un arreté préfectoral, donc on ne peut rien faire. Après si on avait eu le courrier mais que les facteurs n'étaient pas parti en tournée, c'est le droit de retrait.
Ici il neige encore beaucoup. Les routes sont impraticables.
Demain, on ne sait pas encore s'ils maintiennent l'arreté préfectoral
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14578 le: 11 Février 2013 à 15:30:38 »

C'est dingue de vous imaginer sous la neige alors qu'on a un grand soleil ici et qu'il fait bon (au soleil  Sourire)

Bon courage aux "enneigées"  Clin d'oeil
Neige ne veut pas dire : pas de soleil  Clin d'oeil

nous on a eu au moins 40cm ! la route est bonne que depuis midi, très peu de trafic

Pour la viande de cheval : ça montre surtout que c'est dingue d'aller acheter des aliments aux 4 coins de l'europe (du monde ?) ... sinon, c'est du cheval c'est mangeable, c'est pas un poison, une bactérie, un germe, des insectes ou des rats 
Personne n'avait vu le magazine capital sur le gaspillage alimentaire  (ça doit toujours être en replay sur le site de m6). Les gens avec les fruits et légumes sont dingues : ils veulent des produits parfaits  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est ça qui me désespère  moi je cherche un fruit/légume qui est bon, pas qui est parfait 

Sab: du coup, tu es à la maison  Souriant tu peux te reposer !! rassure moi : tu es quand même payé ?

oui oui on est payé. Demain, c'est une double journée, ca rattrape. Et s'il n'y a pas de courrier demain, c'est triple journée mercredi

J'ai un plat de lasagne marque carrouf au congèle, je vais pas le jeter. Moi je suis en colère qu'ils nous mentent. Après comme tu dis, c'est du cheval, ca se mange
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14579 le: 11 Février 2013 à 15:32:16 »

comme tu dis : de ma fenêtre c'est beau 

moi je ne récupère pas ma voix ... je comprends d'ailleurs pas pourquoi, je suis tout enrouée

j'ai une collègue au boulot, elle a pas de voix. Je suis revenue depuis une semaine et ca a déjà commencé avant.

Chéri est malade, il n'arrete pas de vomir et il doit avoir de la fièvre. J'espère qu'on va pas choper ca
Les filles devaient aller à la crèce mais j'ai appelé pour dire qu'elles n'iraient pas. J'avais pas envie de les ressortir par ce temps
Journalisée
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: