03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:09:18
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291606 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13800 le: 21 Janvier 2013 à 23:59:04 »

trop mignonnes lilith Bisou, elles veulent dormir ensemble ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13801 le: 22 Janvier 2013 à 00:06:21 »

non elles n'ont pas demandé pour le moment, mais la journée, elles vont toutes les deux dans le lit de l'une ou de l'autre jouer un moment...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13802 le: 22 Janvier 2013 à 00:13:36 »

je suis contente de moi, j'ai tenu bon, je n'ai pas mangé de chocolat de la journée  Souriant et je n'ai pas abusé de quoi que ce soit de sucré, juste deux crêpes au sucre ce soir en dessert! pour une soirée crêpes entre filles, j'y suis allée cool 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13803 le: 22 Janvier 2013 à 08:00:04 »

Sab le dentiste va faire la même chose que ton chéri pour sa dent, composite pour le moment normalement (je vous redis cela ce soir  Tire la langue) et oui si tu as une photo cela pourra rassurer clément  Bisou
Ici aussi jumeaux fusionnels... Roulement des yeux
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13804 le: 22 Janvier 2013 à 09:21:23 »

Bon muguette a l air d avoir repris le dessus. Cool

Les enfants sont a l école mais je ne sais pas si j ai bien fait de mettre A.il tousse beaucoup je lui ai fait 2 aerosol a la suite avant d aller mais il est vraiment pas top.
Il avait envie d aller a l école. Jeu me suis dit que de toute façon je ne pourrai pas faire grand chose de plus a la maison car le prochain aerosol test de toute façon a midi... Mais je sais pas si j ai bien fait.
C est difficile de juger car je sais qu il est pas top mais en même temps la journée il desature pas et même si il a du mal a respirer a la maison c est la même chose. J ai l habitude mais pas la maîtresse , je me suis dit que ca lui ferai d'y bien d aller 3 h a l école...
Je sais pas si j ai bien fait... Je suis pleine de doutes...
Il a été mieux 3semaines et je suis tellement decue que ca soit reparti de plus belle que j ai envie de faire comme si il était "normal"
Pfffff
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13805 le: 22 Janvier 2013 à 09:22:59 »

Est ce que vos enfants vous posent 1000000000  la question et pourquoi ? Comment on fait ? On va ou? Et pourquoi? Mais pourquoi ?
Et tout ca en 5min ...


Est ce qu ils sont dans les jeux d imitation?
Les miens passent leur journée a jouer au pompier. Il en a un qui est coincé dans un arbre et l autre arrive en camion de pommier et le sauve. Ou alors il y a le feu dans leur cuisine et ils appellent les pompiers et l autre vient éteindre le feu.
Et après ils disent a toi d être le pompier !
J'ai les mêmes à la maison Imo, pour les questions, comme pour les pompiers. Ils sont à fond dans les pompiers depuis quelques temps...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13806 le: 22 Janvier 2013 à 09:45:35 »

Imo, si A avait envie d'aller à l'école, je pense que tu as bien fait de l'y mettre. C'est la "suite" de cette journée qui t'apportera la réponse sur le bon choix pour une prochaine fois. J'espère que tout va bien se passer après. Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13807 le: 22 Janvier 2013 à 09:58:24 »

J ai l impression que les tiennes sont comme les miens ; branche sur 220  Roulement des yeux

oui!
tu peux retirer ton post, pour enlever la photo de mes miss STP ? merci d'avance Imo  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13808 le: 22 Janvier 2013 à 10:01:56 »


Je sais pas si j ai bien fait... Je suis pleine de doutes...
Il a été mieux 3semaines et je suis tellement decue que ca soit reparti de plus belle que j ai envie de faire comme si il était "normal"
Pfffff

c'est normal les doutes pour une maman...mais il faut bien faire des choix  Clin d'oeil l'essentiel c'est qu'A avait envie d'y aller, ça c'est le meilleur remède! Crois en toi et en tes choix  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13809 le: 22 Janvier 2013 à 15:26:32 »

La vente de la maison de ma mère: épisode 2 
Avant les fêtes, 3 investisseurs avaient fait une proposition, on avait accepté mais rien signé.
Ma soeur rencontre 1 des investisseurs qu'elle connait un peu (ami commun de mon père). Il dit à ma soeur : l'agent immo qu'elle nul, il dit que la dde peut faire une fleur pour que ce soir constructible à 18 m et non 25 ...  en + il nous poussait à aller signer un compromis alors qu'on voulait pas, on voulait d'abord faire des plans ... il nous a pas dit tout de suite qu'il y avait de l'amiante dans le toit ...
Super 
Je rappelle : ma mère a sa maison + à coté un bout de terrain de 600 ou 700 m². On pensait ce terrain constructible mais comme elle est proche d'une route passante ... (je passe les détails) et ben on peut pas construire vu les mètres qu'il reste après calcul.
Et là, le gars que ma soeur a vu, est allé voir le gars de mairie. La mairie va voir pour bouger le panneau de l'entrée de la ville car elle habite hors agglo (le panneau est à la fin de son terrain  ) et mettre ce panneau de telle manière que ma mère soit dans l'agglo ... et du coup le terrain deviendrait + que constructible  Sourire
Je vous raconte même pas comme on est  Sourire : vu le prix du m², la maison n'a plus la même valeur  Sourire on peut rajouter entre 100 et 200 000 euro !!!!
Affaire à suivre mais ma mère n'a pas encore déménagé   
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13810 le: 22 Janvier 2013 à 16:09:02 »

Retour dentiste   Tire la langue pronostic réservé pour la dent de clément (la fracture est très importante) pour le moment il a mis tout ce qu il faut pour soigner et combler les racines et les nerfs de la dent et maintenant il faut attendre le 7 mars pour la réparation esthétique  Tire la langue (il mettra une vis dans la dent et encollera son morceau ou mettra un composite et ensuite à 20 ans couronne. Sinon il est très bien ce dentiste  Souriant et m a fait une déclaration d accident (à voir si cela fonctionne avec l assurance)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13811 le: 22 Janvier 2013 à 16:15:08 »

Retour dentiste   Tire la langue pronostic réservé pour la dent de clément (la fracture est très importante) pour le moment il a mis tout ce qu il faut pour soigner et combler les racines et les nerfs de la dent et maintenant il faut attendre le 7 mars pour la réparation esthétique  Tire la langue (il mettra une vis dans la dent et encollera son morceau ou mettra un composite et ensuite à 20 ans couronne. Sinon il est très bien ce dentiste  Souriant et m a fait une déclaration d accident (à voir si cela fonctionne avec l assurance)
jusqu'au 7 mars il a les dents cassées ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13812 le: 22 Janvier 2013 à 16:37:32 »

c'est à dire la fracture est importante  Huh? il s'est cassé le maxillaire aussi  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13813 le: 22 Janvier 2013 à 16:47:23 »

Super animel pour la maison  Souriant Souriant Souriant

c'est bien muguette que tu ai trouvé quelqu'un de compétent  Bisou Bisou Bisou

on est allé se promener cet après midi, on avait 17C° au soleil, incroyable
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13814 le: 22 Janvier 2013 à 17:47:28 »

Oui Mélanie jusqu au 7 mars il reste avec une moitié de dent  pas le choix, et le pronostic est réservé car la fracture est franche et importante et il peut y avoir une infection...mais on reste positifs et on y croit mais il sera suivi à vie pour ce problème  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: