La vente de la maison de ma mère: épisode 2

Avant les fêtes, 3 investisseurs avaient fait une proposition, on avait accepté mais rien signé.
Ma soeur rencontre 1 des investisseurs qu'elle connait un peu (ami commun de mon père). Il dit à ma soeur : l'agent immo qu'elle nul, il dit que la dde peut faire une fleur pour que ce soir constructible à 18 m et non 25 ... en + il nous poussait à aller signer un compromis alors qu'on voulait pas, on voulait d'abord faire des plans ... il nous a pas dit tout de suite qu'il y avait de l'amiante dans le toit ...
Super

Je rappelle : ma mère a sa maison + à coté un bout de terrain de 600 ou 700 m². On pensait ce terrain constructible mais comme elle est proche d'une route passante ... (je passe les détails) et ben on peut pas construire vu les mètres qu'il reste après calcul.
Et là, le gars que ma soeur a vu, est allé voir le gars de mairie. La mairie va voir pour bouger le panneau de l'entrée de la ville car elle habite hors agglo (le panneau est à la fin de son terrain

) et mettre ce panneau de telle manière que ma mère soit dans l'agglo ... et du coup le terrain deviendrait + que constructible
Je vous raconte même pas comme on est

: vu le prix du m², la maison n'a plus la même valeur

on peut rajouter entre 100 et 200 000 euro !!!!
Affaire à suivre mais ma mère n'a pas encore déménagé