03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:11:38
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291609 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11190 le: 20 Novembre 2012 à 10:28:43 »

J et A sont à la crèche ce matin, et A ne voulait pas y aller ce matin, mais pas du tout  Roulement des yeux pourtant la dernière fois ça s'est bien passé  Huh? je l'ai laissé encore une fois en pleurs, complètement effondrée que je l'a laisse là-bas...

ca va faire un an qu'elles y vont, elles hurlent a chaque fois que je les pose. Et a peine je ferme la porte que c'est fini  Roulement des yeux
c'est plus de la contestation que du mécontentement d'etre à la crèche
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11191 le: 20 Novembre 2012 à 10:29:02 »

Imo, j'ai vu qu'on pouvait en trouver en pharmacie, tu sais combien ça coute? je me laisserai bien tenter! ça doit vite être rentabilisé au prix que coute le sérum phy  Roulement des yeux

j avais du le payer une 12aine d euros je crois

je vais regarder pour en acheter un
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11192 le: 20 Novembre 2012 à 10:30:31 »

  j'aimerai bien pouvoir les remettre chez leur nounou, elles faisaient des activités qui les intéressaient vraiment, moins d'enfants aussi, quelqu'un de plus attentionné qui les surveillait...elles étaient contentes d'y aller! et le soir pas pressées de rentrer...alors que là, pas envie d'y aller, et le soir elles sont pressées de partir   et le matin avant d'y aller: "pfffff, on va encore à la crèche....." et A pleure déjà à très grosses larmes bien chaudes dès le petit déj qu'elle ne veut pas y aller  Pleurs


mais tant que je suis en CP je n'ai plus les moyens d'avoir une nounou, ça coute trop cher. A la reprise du travail, ça restera quand même une très grosse dépense (comme pour vous toutes), mais si la situation n'évolue pas, je n'aurai sans doute pas le choix, je ne vais pas les laisser comme ça  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11193 le: 20 Novembre 2012 à 10:30:37 »

lilith, ca a fait un peu pareil.
Le 1er temps, elles hurlaient, ensuite c'était nickel, elles y allaient en courrant et maintenant, elles re-hurlent... mais elles sont contentes d'y aller.
Elles te sentent vulnérable peut etre ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11194 le: 20 Novembre 2012 à 10:31:43 »

j'aimerai bien pouvoir les remettre chez leur nounou, elles faisaient des activités qui les intéressaient vraiment, moins d'enfants aussi, quelqu'un de plus attentionné qui les surveillait...elles étaient contentes d'y aller! et le soir pas pressées de rentrer...alors que là, pas envie d'y aller, et le soir elles sont pressées de partir   et le matin avant d'y aller: "pfffff, on va encore à la crèche....." et A pleure déjà à très grosses larmes bien chaudes dès le petit déj qu'elle ne veut pas y aller  Pleurs


mais tant que je suis en CP je n'ai plus les moyens d'avoir une nounou, ça coute trop cher. A la reprise du travail, ça restera quand même une très grosse dépense (comme pour vous toutes), mais si la situation n'évolue pas, je n'aurai sans doute pas le choix, je ne vais pas les laisser comme ça  

comme quoi, d'un enfant à l'autre, ca change... moi je préfèrerais la crèche à la nounou    Roulement des yeux
on échange lilith ? 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11195 le: 20 Novembre 2012 à 10:45:58 »

elles n'ont jamais hurlé ni pleuré pour y aller....elles ont toujours été cool même si elles n'y sont jamais allées en courant, elles n'y allaient pas à reculons non plus! je n'ai jamais pleuré non plus parce que je les laissais.  A la rigueur elles peuvent sentir ma méfiance envers les personnes qui travaillent là bas. J'ai toujours besoin de temps pour faire confiance, surtout s'il s'agit de confier mes filles!!!
Les pleurs d'A ont commencé il y a environ 3 semaines...du jour au lendemain, en même temps que de grosses difficultés pour s'endormir le soir  il y a peut être un lien? pour l'endormissement le soir, j'ai une bonne idée de l'origine du problème (pour ne pas le citer, zhom qui a peté les plombs un soir qu'il la couchait et qui lui a fait très peur :: )
mais je ne vois pas pour la crèche le rapport?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11196 le: 20 Novembre 2012 à 11:00:38 »

l'envie de rester avec toi pour pas te laisser seules avec zhom ? la peur de te laisser avec lui car elles ont peur pour toi ? la peur de te laisser seule parce qu'elles sentent que tu ne vas pas bien ?

je pense qu'il faut peut etre regarder par là, les enfants ressentent tout et voient tout. Peut etre sont elles inquiètent pour toi...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11197 le: 20 Novembre 2012 à 11:21:52 »

oui sab, c'est possible aussi 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11198 le: 20 Novembre 2012 à 12:03:58 »

demain on va chez l'ophtalmo a Lyon, je vais en profiter pour faire un tour au magasin d'usine kicker*, il parait que c'est super interessant.
Je vais voir pour elles car il faut vraiment que j'achète des chaussures  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11199 le: 20 Novembre 2012 à 12:31:42 »

Je comprends rien !
Ce matin j'appelle la caf pour en savoir où en est mon dossier : je devais le réactualiser pour le libre choix d'activité et de mode de garde. Elle me dit pour le mode de garde c'est ok on attend vos déclarartions sur pajemploi.fr ... je lui dis que je n'ai jamais reçu de n°... je contacte pajemploi qui me dit que la demande de n° date de peu donc je vais recevooir ... ok ! cool  Souriant
et là au facteur j'ai un courrier de la caf : "vous ne pouvez pas recevoir cette allocation" je suis  Huh? Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11200 le: 20 Novembre 2012 à 12:36:06 »

demain on va chez l'ophtalmo a Lyon, je vais en profiter pour faire un tour au magasin d'usine kicker*, il parait que c'est super interessant.
Je vais voir pour elles car il faut vraiment que j'achète des chaussures  Tire la langue

oui c'est intéressant, mais il faut tomber sur le "bon" arrivage! tu me diras si tu as trouvé quelque chose, j'avais l'intention d'y aller aussi avant les fêtes!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11201 le: 20 Novembre 2012 à 12:37:48 »

Je comprends rien !
Ce matin j'appelle la caf pour en savoir où en est mon dossier : je devais le réactualiser pour le libre choix d'activité et de mode de garde. Elle me dit pour le mode de garde c'est ok on attend vos déclarartions sur pajemploi.fr ... je lui dis que je n'ai jamais reçu de n°... je contacte pajemploi qui me dit que la demande de n° date de peu donc je vais recevooir ... ok ! cool  Souriant
et là au facteur j'ai un courrier de la caf : "vous ne pouvez pas recevoir cette allocation" je suis  Huh? Huh?

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ça me rappelle mes déboire avec eu quand j'ai embauché ma nounou l'année dernière  Roulement des yeux tu te souviens? j'avais galéré....un truc de dingue! tu peux pas y aller directement pour régler les choses avec eux en direct?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11202 le: 20 Novembre 2012 à 13:00:02 »

Je comprends rien !
Ce matin j'appelle la caf pour en savoir où en est mon dossier : je devais le réactualiser pour le libre choix d'activité et de mode de garde. Elle me dit pour le mode de garde c'est ok on attend vos déclarartions sur pajemploi.fr ... je lui dis que je n'ai jamais reçu de n°... je contacte pajemploi qui me dit que la demande de n° date de peu donc je vais recevooir ... ok ! cool  Souriant
et là au facteur j'ai un courrier de la caf : "vous ne pouvez pas recevoir cette allocation" je suis  Huh? Huh?

non mais ils craignent 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11203 le: 20 Novembre 2012 à 13:01:42 »

demain on va chez l'ophtalmo a Lyon, je vais en profiter pour faire un tour au magasin d'usine kicker*, il parait que c'est super interessant.
Je vais voir pour elles car il faut vraiment que j'achète des chaussures  Tire la langue

oui c'est intéressant, mais il faut tomber sur le "bon" arrivage! tu me diras si tu as trouvé quelque chose, j'avais l'intention d'y aller aussi avant les fêtes!

oui je te dirais. J'en profite car je va à HFME, c'est à coté, tant qu'à faire.
Mardi prochain, je retourne à l'hopital de la croix rousse, si y'a rien demain, j'irai faire un tour mardi prochain.

Sinon, je le redis, vente noe* demain sur vente privé*, c'est une très bonne marque de chaussures.
Je suis dégoutée de pas etre là (on part à 6h30 demain)
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11204 le: 20 Novembre 2012 à 13:05:27 »

oui j'ai bien noté pour la vente de chaussures noe*....j'aimerai bien trouvé quelque chose, mais je n'ai encore jamais réussi à commander, ça part à une allure sur ce site 
tu as l'habitude sab on dirait! il y a des frais de ports important? les délais entre commande et réception sont longs? tu peux renvoyer si ça va pas?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: