03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:07:56
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291604 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11175 le: 19 Novembre 2012 à 22:46:27 »

oui c est tres rapide si t as mange un truc pas frais.


sur ce .... bonne nuit je file !  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11176 le: 19 Novembre 2012 à 22:48:45 »

ok alors on va dire que c'est ca.

bonne nuit imo

moi j'y vais aussi, ca fera pas de mal  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11177 le: 19 Novembre 2012 à 22:49:16 »

oui j'ai eu un doute le mois dernier, j'ai fais une PDS, négative.
Et là j'ai eu mes regles jusqu'à samedi, donc non pas enceinte.

Mais vomir d'un coup comme ça ? si on mange un truc pas frais, ca peut faire vomir rapidement derriere ? j'ai mangé un yahourt qui m'a paru douteux ?
oh la ptite coquine !!
tu aurais eu envie que ça soit ++ ??

oui je pense que si on mange un truc pas   ça doit tout de suite revenir  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11178 le: 19 Novembre 2012 à 23:48:02 »

toi qui "aime le lavage de nez.
je te conseille ca : http://www.rhinohorn-hygiene-nasale.fr/
cela t evite de depenser des fortune en serum phy, et c est tres pratique et super efficace.
Je le conseille vivement a tout ceux qui ont des sinusites et des problemes de rhino recurrents

je le fais avec les enfants, M adore, A un peu moins mais sinon c est les pipette et ca le blesse car c est la baguarre.


j'ai déjà vu ca, tu mets quoi dedans ? de l'eau normale ?
Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon lavage de nez (meme si je deteste ca). Je trouve que l'on guéri plus vite

+100000000000000 !!!!! bien laver le nez, il n'y a que ça de vrai!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11179 le: 19 Novembre 2012 à 23:54:43 »

toi qui "aime le lavage de nez.
je te conseille ca : http://www.rhinohorn-hygiene-nasale.fr/
cela t evite de depenser des fortune en serum phy, et c est tres pratique et super efficace.
Je le conseille vivement a tout ceux qui ont des sinusites et des problemes de rhino recurrents

je le fais avec les enfants, M adore, A un peu moins mais sinon c est les pipette et ca le blesse car c est la baguarre.


tu utilises comment ce truc avec tes loulous  Huh? c'est pas un peu trop gros pour leur nez? tu te mets au dessus de la baignoire pour pas arroser partout? quoique ils doivent en avaler la moitié non?
je suis passée au flacon pulvérisateur depuis un moment, ça évite de les blesser avec les dosettes quand elles ont pas envie de coopérer pour le mouchage  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11180 le: 20 Novembre 2012 à 07:29:01 »

Les ateliers musicaux c est Max 61,20 euros par semestre (mais après s il choisit un instrument c  est bien plus cher mais bon ...ici le judo j en ai déjà pour plus de 500 euros l année pour clément et Noé et 228 euros l année pour le dessin de clément  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11181 le: 20 Novembre 2012 à 09:19:30 »

toi qui "aime le lavage de nez.
je te conseille ca : http://www.rhinohorn-hygiene-nasale.fr/
cela t evite de depenser des fortune en serum phy, et c est tres pratique et super efficace.
Je le conseille vivement a tout ceux qui ont des sinusites et des problemes de rhino recurrents

je le fais avec les enfants, M adore, A un peu moins mais sinon c est les pipette et ca le blesse car c est la baguarre.


tu utilises comment ce truc avec tes loulous  Huh? c'est pas un peu trop gros pour leur nez? tu te mets au dessus de la baignoire pour pas arroser partout? quoique ils doivent en avaler la moitié non?
je suis passée au flacon pulvérisateur depuis un moment, ça évite de les blesser avec les dosettes quand elles ont pas envie de coopérer pour le mouchage  Tire la langue

au dessus de la baignoire ou du lavabo, il n en boivent pas du tout car ca ressort par l autre narine
M aime bien elle me le demande meme quand elle n est pas enrhume, A c est une autre histoire... mais il a ete bien plus traumatise avant par lemouchage je ense que c est pour ca.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11182 le: 20 Novembre 2012 à 09:44:39 »

oui j'ai eu un doute le mois dernier, j'ai fais une PDS, négative.
Et là j'ai eu mes regles jusqu'à samedi, donc non pas enceinte.

Mais vomir d'un coup comme ça ? si on mange un truc pas frais, ca peut faire vomir rapidement derriere ? j'ai mangé un yahourt qui m'a paru douteux ?
oh la ptite coquine !!
tu aurais eu envie que ça soit ++ ??

oui je pense que si on mange un truc pas   ça doit tout de suite revenir  

ah non, pas du tout, pas du tout !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11183 le: 20 Novembre 2012 à 10:01:37 »

Imo, j'ai vu qu'on pouvait en trouver en pharmacie, tu sais combien ça coute? je me laisserai bien tenter! ça doit vite être rentabilisé au prix que coute le sérum phy  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11184 le: 20 Novembre 2012 à 10:07:00 »

J et A sont à la crèche ce matin, et A ne voulait pas y aller ce matin, mais pas du tout  Roulement des yeux pourtant la dernière fois ça s'est bien passé  Huh? je l'ai laissé encore une fois en pleurs, complètement effondrée que je l'a laisse là-bas...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11185 le: 20 Novembre 2012 à 10:11:21 »

Imo, j'ai vu qu'on pouvait en trouver en pharmacie, tu sais combien ça coute? je me laisserai bien tenter! ça doit vite être rentabilisé au prix que coute le sérum phy  Roulement des yeux

j avais du le payer une 12aine d euros je crois
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11186 le: 20 Novembre 2012 à 10:13:32 »

J et A sont à la crèche ce matin, et A ne voulait pas y aller ce matin, mais pas du tout  Roulement des yeux pourtant la dernière fois ça s'est bien passé  Huh? je l'ai laissé encore une fois en pleurs, complètement effondrée que je l'a laisse là-bas...

et toi tu te sens comment quand tu les laisses comme ca ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11187 le: 20 Novembre 2012 à 10:19:44 »

je suis inquiète  J dit que ça ne la réjouit p
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11188 le: 20 Novembre 2012 à 10:23:11 »

mince j'ai fait une mauvaise manip  Tire la langue
je disais donc que J n'aime pas y aller, mais elle est zen, alors qu'A ne veut pas y aller et est dans tous ces états je suis inquiète, je ne comprend pas pourquoi ça arrive maintenant alors que les deux premiers mois se sont bien passé  j'essai de la rassurer un maximum en lui disant que je ne suis pas loin si vraiment il y a un gros problème, que je ne l'abandonne pas, que le soir je viendrai la chercher...qu'elle doit dire aux dames qui la garde si elle n'est pas contente et que quelque chose ne lui plait pas...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11189 le: 20 Novembre 2012 à 10:23:43 »

Lilith : moi ce qui m'inquiète c'est pas pour aujourd'hui mais le jour où tu vas reprendre le boulot   c'est dingue quand même !
Journalisée
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: