10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 12:33:09
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 385189 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11025 le: 15 Novembre 2012 à 20:43:36 »

chéri est parti au boulot, il etait fatigué.
Il s'est levé super tot ce matin pour l'entretien et là il bosse de 21h à 9h. Il va pas se coucher avant 10h demain matin. Ca va lui faire long. En plus il bosse aussi vendredi soir et samedi soir  Tire la langue
je suis fatiguée pour lui  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11026 le: 15 Novembre 2012 à 21:08:02 »

Son ex employeur a appelé tout a l'heure. Il lui a dit en gros avec mes mots "je me fou que vous partiez car j'avais déjà prévu quelqu'un pour vous remplacer. Bonne continuation"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11027 le: 15 Novembre 2012 à 21:09:46 »

merci pour le lien, je vais regarder.
Elles ont beaucoup, beaucoup de livres...  Tire la langue j'adore leurs en acheter. Elles ont de tout : qu'on peut toucher, qu'on peut sentir, des imagier, des comptines, des livres avec des trous et ou on peut mettre les doigts...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11028 le: 15 Novembre 2012 à 21:10:51 »

Son ex employeur a appelé tout a l'heure. Il lui a dit en gros avec mes mots "je me fou que vous partiez car j'avais déjà prévu quelqu'un pour vous remplacer. Bonne continuation"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oh j'aurais les nerfs !!!!
encore un gros c***  

merci pour le lien, je vais regarder.
Elles ont beaucoup, beaucoup de livres...  Tire la langue j'adore leurs en acheter. Elles ont de tout : qu'on peut toucher, qu'on peut sentir, des imagier, des comptines, des livres avec des trous et ou on peut mettre les doigts...
comme tout un peu de tout ... ça change aussi ! parce que parfois ils aiment aussi juste regarder (les animaux, G les camions ... )  Sourire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11029 le: 15 Novembre 2012 à 21:43:27 »

je suis tombée sur tellement vrai sur NRJ12, OH MON DIEU !!! je suis 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11030 le: 15 Novembre 2012 à 21:46:03 »

Il faut que je me refasse un stock de livres moi!!! Je les ai laissé au Burkina. J'en ai 2 ou 3 ici.
Ça fera sûrement parti de leur liste de Noël!!

Mélanie, je vais au bout de mon CP... Mais je suis déjà a l'affût de ce qui pourrait trainer. Si j'ai une opportunité avant, je prends.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11031 le: 15 Novembre 2012 à 22:15:23 »

ici aussi, quand on lit une histoire ou qu'on regarde les livres, on ne sait pas quand ça va s’arrêter  Tire la langue je leur en ai acheté pas mal, surtout dans des vide grenier, je trouve régulièrement des livres comme neufs et à prix parce que le budget livres neufs, ça va vite aussi 
et je les emmène régulièrement à la bibliothèque où il y a un choix très vaste sur tout...du coup, si j'ai malgré moi orienté mes achats de livres, à la bibliothèque elles sont libres de regarder les livres qu'elles veulent...
les livres dont tu parles animel, je les connais! ils les ont récemment acheté à la bibliothèque! ils sont bien, solides surtout 

quizas, j'espère que tu auras ton appartement! il fait quelle surface?

Sab, l'ex employeur de ton homme c'est qui? il oublie de respecter les gens....
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11032 le: 15 Novembre 2012 à 22:34:59 »

oui malheureusement lilith, je pense qu'avec le temps, le respect se perd dans le monde du travail...
ils savent que pour un poste, il y a 20 candidats, alors ils en profitent
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11033 le: 15 Novembre 2012 à 22:44:38 »

Il faut que je me refasse un stock de livres moi!!! Je les ai laissé au Burkina. J'en ai 2 ou 3 ici.
Ça fera sûrement parti de leur liste de Noël!!

Mélanie, je vais au bout de mon CP... Mais je suis déjà a l'affût de ce qui pourrait trainer. Si j'ai une opportunité avant, je prends.
ok !

oui malheureusement lilith, je pense qu'avec le temps, le respect se perd dans le monde du travail...
ils savent que pour un poste, il y a 20 candidats, alors ils en profitent
c'est grave quand même  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11034 le: 15 Novembre 2012 à 23:01:46 »

c'est clair.
Ma mère fait le ménage chez des anciens.
La semaine dernière elle arrive chez une mémé chez qui elle va depuis 17 ans. Sa fille lui dit "jocelyne, c'est fini, vous arretez à la fin du mois". Et basta. Meme pas merci, ni merd*.
Mais ma mère bonne cruche qu'elle est, elle savait pas qu'elle avait le droit a un préavis, des indemnités... je lui ai dit, elle s'est renseignée, et elle va lui prendre, tout ce qu'elle lui doit jusqu'aux dernier centimes, non mais oh...
Surtout que c'est pour convenence perso et elle lui dit "je vous rapellerai de temps en temps pour venir faire la poussière..." mais bien sur et la marmotte...
c'est la 5eme personne a lui faire ca et a chaque fois, elle a rien touché parce qu'elle savait pas.
Bon des fois, les pauvres, c'est pas de leurs fautes, ils partent en maison de retraite ou ils partent... définitivement... mais bon, a chaque fois, elle a pas récuperé ce dont elle avait droit, meme pas le soldes de ses congés... aie, aie aie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

le milieu du travail devient malsain, les gens deviennent du consommable, ca me révolte.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11035 le: 16 Novembre 2012 à 00:34:45 »

Sab je suis bien contenté pour ton homme par ce que c était pas possible de rester travailler dans ces conditions
C estun CDI qu il a signé la ?

Petit ours brun le miens regardent mais c est pas leur préfère
Les livres faut vraiment que j en achète aussi j ai pas grand chose

Je tousse comme une dingue mais je crois que les petits sont passés à travers
Je suis contente mais aussi étonnée
Demain dernier jour d école ils y vont tous les matins pour le moment ca se passe bien  donc on continue comme ça

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11036 le: 16 Novembre 2012 à 09:15:58 »

c'est un CDD qui doit déboucher sur un CDI normalement

soignes toi bien, et je suis bien contente de lire qu'il est passé à travers  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 16 Novembre 2012 à 10:25:28 »

coucou

les filles sont à la crèches, ça devient une habitude, A ne veut pas restée à la crèche  Roulement des yeux

les infos sont déprimantes et violentes....vous avez vu : http://www.europe1.fr/Faits-divers/Vienne-deux-hommes-recherches-1313349/
 Pleurs
c'est pas très loin de chez moi, à environ 40 km...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11038 le: 16 Novembre 2012 à 10:51:30 »

oui j'ai vu hier au soir, ca fait flipper 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11039 le: 16 Novembre 2012 à 12:08:12 »

alors ton homme et son nouveau travail? comment ça s'est passé sab?
Journalisée

Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: