27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

27 Janvier 2026 à 23:42:21
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445525 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10575 le: 30 Octobre 2012 à 06:52:34 »

Mélanie dis toi qu en taux horaire tu gagnes plus que moi  (et j ai un master 2  Roulement des yeux )
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10576 le: 30 Octobre 2012 à 08:13:18 »

je sais meme pas a combien je suis en taux horaire, faut que je regarde  Tire la langue

bon il fait trèèèèèèèèèès froid, on a -2°C devant la maison.
Les filles vont a la crèche cet aprèm' et moi chez le dentiste  Pleurs

vu que c'est les vacances scolaires, la semaine prochaine, elles y vont tous les jours, y'a plein de places de libre 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10577 le: 30 Octobre 2012 à 08:16:21 »

bon je viens de regarder, c'est pas marqué 

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10578 le: 30 Octobre 2012 à 08:28:25 »

Pour moi facile à calculer à mi temps je gagne 689,33 euros pour 17,5 heures de travail par semaine (heureusement nous avons quand même un 13eme mois)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10579 le: 30 Octobre 2012 à 08:40:38 »

quand tu calcules ton taux horaire, tu dois enlever les primes ?
tu pars de ton brut sans les prix et tu divises par le nombre d'heures ?
mais je sais meme pas combien je fais d'heures ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10580 le: 30 Octobre 2012 à 10:04:49 »

temps magnifique et certes froid comme chez toi Sab, mais perso, ça ne me gene vraiment pas, je préfère ça à l'été où il fait 40° !!!

les filles sont à la crèche, je finis mon petit déj tranquille avant d'attaquer le programme de la journée:
nettoyage voiture (on va chez des amis vers Albertville en week end à la fin de la semaine), ramassage de feuilles mortes (avec le vent qu'il y a eu, il y en a beaucoup partout  Lèvres scellées ) et direction déchetterie, courrier et papiers, un peu de couture, un peu de ménage, lessive, cuisine....

Pourquoi vous vous intéressez à vos taux horaires   Huh?

amelie   Souriant contente de te lire! comment tu gères tes 3 garçons alors? sont-ils calins?

hier, j'ai emmené les filles vers le grand tobbogan du jardin d'enfant de mon village...et il y avait un petit garçon de 3 ans, qui faisait le fou: il attrapait la barre au dessus du tobbogan pour prendre de l'élan et se faire glisser plus vite (je ne sais pas si vous imaginez le truc, il y a un moment où quand ils lachent la barre ils sont en l'air sans contact avec le tobbogan). Bref, je vois mes miss avec les yeux qui brillent, et surtout A, genre " ouahhh!!!!j'ai pas encore essayé de faire ça !!!" 
moi    bref, peine perdue, et voilà mes miss qui ni une ni deux filent à leur tour faire la même chose    Roulement des yeux  j'imagine que si elles voient quelqu'un faire du parachute, elles vont vouloir faire pareil...tout de suite   Roulement des yeux 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10581 le: 30 Octobre 2012 à 10:45:38 »

Mélanie dis toi qu en taux horaire tu gagnes plus que moi  (et j ai un master 2  Roulement des yeux )
Bonne journée  Bisou
Pour moi facile à calculer à mi temps je gagne 689,33 euros pour 17,5 heures de travail par semaine (heureusement nous avons quand même un 13eme mois)
je suis au smic : ni plus, ni moins ... donc le salaire minimum en france ...
Sauf que 1 mi-temps pour temps pour toi et pour moi ce n'est pas le même nombre d'heure ... vu toutes les heures que je passe à travailler en + chez moi ... ça rattrape !

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10582 le: 30 Octobre 2012 à 11:00:02 »

c'est 9.40 le smic.

Moi je sais juste ce que je touche, je me suis jamais interessée à mon taux horaire ni meme aux nombres d'heures dans mon contrat  Roulement des yeux

Oui lilith, il fait super beau  ca me fait penser que je vais aussi nettoyer les voitures  Souriant

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10583 le: 30 Octobre 2012 à 11:35:56 »

question:
vous utilisez des crèmes/stick lèvres pour protéger vos loulous du froid? mes miss commencent à avoir les lèvres qui gercent avec ce froid subit  Triste mais comme d'hab, je cherche LE produit sain et naturel qui ira bien...j'ai commencé avec de l'huile d'amande douce et d'argan...on verra bien si ça protège...mais à l'application, elles ont pas envie que je leur barbouille le visage  Roulement des yeux faudrait que je trouve un emballage plus attrayant peut être, c'est bête mais parfois nos loulous font plus attention à l'aspect des choses qu'au contenu  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10584 le: 30 Octobre 2012 à 13:00:28 »

je sais pas trop te conseiller. Je fais pas trop attention a la composition.
Moi, j'utilise le stick amila* (*=b) depuis des années.
A a les levres gercees aussi
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10585 le: 30 Octobre 2012 à 13:33:56 »

amila* je connais et utilise aussi en alternance avec le Dermophi* Indien que je trouve plus efficace quand même surtout en prévention. J'ai vu qu'ils en faisaient pour les enfants derm* kids ....à la cerise, et le tube est plein de couleurs, le stick couleur rouge  Roulement des yeux ce qu'il faut pas faire pour leur apprendre à se protéger 
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 30 Octobre 2012 à 13:47:38 »

coucou les filles
mauvaise nouvelle mon chat est decede ce matin dans notre chambre c etait affreux il c est etouffer et a convulser ma pauvre petite bete depuis 10 ans a nous tenir compagnie sa fait un vide  Pleurs
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10587 le: 30 Octobre 2012 à 13:50:25 »

pour le gestion des 3 garcons avec l ecole sa va je suis contente sa se passe plutot bien dans l ensemble
je ne voulais pas attendre l an prochain si ils etaient propre du faite que le 28 fevrier mon conge mat s arrete et je vais devoir m inscrire au assedic si je ne retrouve pas de travail tout de suite et si je retrouve rapidement c est plus facile qu ils aient commencer l ecole
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10588 le: 30 Octobre 2012 à 14:36:54 »

coucou les filles
mauvaise nouvelle mon chat est decede ce matin dans notre chambre c etait affreux il c est etouffer et a convulser ma pauvre petite bete depuis 10 ans a nous tenir compagnie sa fait un vide  Pleurs

oh non Amelie, c'est terrible ça Pleurs c'est sur que ça fait un vide!!!! tes loulous le prennent comment? il s'appelait comment? pauvre minou  Pleurs

mon chat aussi à 10 ans! ça me fait flipper parce qu'il refait une grosse boule au niveau de son opération de février....il doit refaire une tumeur au même endroit, mais là cette fois ça grossit super vite  c'est déjà plus gros que ce qu'on lui a enlevé en début d'année  la véto m'avait dit que ça pouvait revenir assez rapidement...mais que faire? une opération tous les 6-8 mois? au prix que ça coute, et même si j'adore ma boule de poil tigrée, ça me fait mal au cœur, mais je ne vais plus pouvoir couvrir les frais pour ça  Pleurs laisser grossir? jusqu'à quand? la véto a dit que la proximité de la tumeur avec la colonne vertébrale pouvait attaquer rapidement le système nerveux  Pleurs je me sens très coupable, je sens qu'il a très mal vécu tout ce qui s'est passé depuis 3 ans, la grossesse où je me suis moins occupée de lui, l'arrivée des filles, les tensions et la violence dans mon couple....pfff.......
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10589 le: 30 Octobre 2012 à 15:12:00 »

oui les pauvres petite bete ils en voient moi avec les loulous le pauvre il se faisait tirer les poils la queue etc..... il en a vu et pourtant il est toujours rester gentil et calin et il dormait toujours avec mon grand
il s appelait Gribouille Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: