temps magnifique

et certes froid comme chez toi Sab, mais perso, ça ne me gene vraiment pas, je préfère ça à l'été où il fait 40° !!!
les filles sont à la crèche, je finis mon petit déj tranquille avant d'attaquer le programme de la journée:
nettoyage voiture (on va chez des amis vers Albertville en week end à la fin de la semaine), ramassage de feuilles mortes (avec le vent qu'il y a eu, il y en a beaucoup partout Lèvres scellées ) et direction déchetterie, courrier et papiers, un peu de couture, un peu de ménage, lessive, cuisine....
Pourquoi vous vous intéressez à vos taux horaires

amelie

contente de te lire! comment tu gères tes 3 garçons alors? sont-ils calins?
hier, j'ai emmené les filles vers le grand tobbogan du jardin d'enfant de mon village...et il y avait un petit garçon de 3 ans, qui faisait le fou: il attrapait la barre au dessus du tobbogan pour prendre de l'élan et se faire glisser plus vite (je ne sais pas si vous imaginez le truc, il y a un moment où quand ils lachent la barre ils sont en l'air sans contact avec le tobbogan). Bref, je vois mes miss avec les yeux qui brillent, et surtout A, genre " ouahhh!!!!j'ai pas encore essayé de faire ça !!!"

moi

bref, peine perdue, et voilà mes miss qui ni une ni deux filent à leur tour faire la même chose

j'imagine que si elles voient quelqu'un faire du parachute, elles vont vouloir faire pareil...tout de suite