coucou les filles
comment allez vous? cela fait un long moment que je ne suis pas venue mais la c ets les vacances donc j ai un peu de temps
mes 2 loulous sont rentrer a l ecole y a 15jours ils y vont que les matins c ets assez dur car ils sont dans la meme classe que le grand su cou ils ont tendances a toujours le coller donc la maitresse doit intervenir pour qu ils le laisse faire son travail he oui lui il est chez les grandes sections et eux chez les touts petits et le grand a tendance a delaisser ses copains pour s occuper de ses freres donc la maitresse lui a expliquer que c est pas a lui de s en occuper et que eux ils seront a deux l an prochain lui sera au cp donc pu avec ses freres mais avec ses copains
sa me fait rire car a la maison c ets toujours la bagarre mais bon c ets comme ca
et sinon sa se passe bien ils pleurent juste un peu a chaque changement d activites
y a t il d autres loulous a l ecole ? si oui comment sa se passe?
a peine la et je vous fais un roman mais sa fait tellement longtemps

sinon notre chat est tres malade il a 10 ans donc pas tres vieux pour un chat mais il a choper le calicivirus c est une des 3 contagions que l on retrouve dans le coriza on lui donne de la cortisone mais c ets meme pas sur qui s en sorte on croise les doigts il a du mal a respirer ne mange pas du tout et boit a peine sa fait mal au coeur et du cou il fait pipi a l endroit ou il se trouve quand sa doit arriver .
en esperant vous relire un peu car j ai enormement de retard pleins de bisous