|
animL
|
 |
« Répondre #10515 le: 28 Octobre 2012 à 22:52:01 » |
|
ok ! ben elles jouent avec tout quand même !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10516 le: 28 Octobre 2012 à 22:54:51 » |
|
oui mais pas avec des jeux de constructions, puzzle et tout. Ca les interesse pas (surtout I qui jette tout  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10517 le: 28 Octobre 2012 à 22:56:16 » |
|
oui mais pas avec des jeux de constructions, puzzle et tout. Ca les interesse pas (surtout I qui jette tout  ) et si tu fais avec elles, elles font ? vous croyez que pour la nouvelle année on va ouvrir le tome 4 ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10518 le: 28 Octobre 2012 à 23:02:33 » |
|
meme si je fais avec elles, ca les interesse pas plus que ca.
Elles preferent nous imiter (cuisine, poussette, changer le bébé...).
En tout cas bientot noel, la déprime... le boulot se rapproche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10519 le: 28 Octobre 2012 à 23:06:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #10520 le: 28 Octobre 2012 à 23:10:02 » |
|
mais en faite, elles jouent pas vraiment. Elles sont souvent avec nous et font les memes choses que nous. Quand je fais le ménage, elles emmenent le linge sale dans la machine, passe l'aspi (et super bien en plus  ), pique de la crème pour me "guerir"... En gros elles jouent pas vraiment, elles nous imitent plutot, je sais pas trop comment dire les miennes font pareil!! beaucoup d'imitation, et le coup de la crème aussi, elles voudraient en mettre pour soigner tout le monde, même le chat  heureusement , elles font pour de faux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10521 le: 28 Octobre 2012 à 23:11:00 » |
|
elles piquent le mytosil et pareil elles soignent tout le monde. Tout à l'heure, elles mettaient le prorhine* spray dans le nez du chien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #10522 le: 28 Octobre 2012 à 23:13:44 » |
|
 pas de risque de d’enrhumer le chien! oulala....grosse baisse de moral généralisé par ici  c'est vrai que la reprise du travail se rapproche à grands pas...raison de plus pour en profiter un max pendant qu'il est encore temps!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10523 le: 28 Octobre 2012 à 23:16:46 » |
|
C'est passé super vite, vous trouvez pas ? J'ai l'impression d'avoir accouché y'a pas si longtemps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10524 le: 28 Octobre 2012 à 23:18:15 » |
|
pareil, ca fera 3 ans en décembre que j'ai arreté le boulot, j'ai rien vu passer. Faut vraiment que je reprenne à 80 % 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #10525 le: 28 Octobre 2012 à 23:35:24 » |
|
oui c'est passé vite, mais mon regret, c'est que ce temps qu'on a passé avec nos enfants, ne soient pas pris en compte, pas de reconnaissance , ni au travail, ni dans la société, rarement au niveau familial, alors que ce n'est pas de tout repos de s'occuper des loulous, c'est un vrai boulot et une sacré organisation!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10526 le: 28 Octobre 2012 à 23:37:10 » |
|
oui c'est passé vite, mais mon regret, c'est que ce temps qu'on a passé avec nos enfants, ne soient pas pris en compte, pas de reconnaissance , ni au travail, ni dans la société, rarement au niveau familial, alors que ce n'est pas de tout repos de s'occuper des loulous, c'est un vrai boulot et une sacré organisation!!
et oui moi je vais bien le payer  en revanche, même si en ayant des jumeaux, on a pas connu la chance de pouponner qu'1 enfant, ben au moins on a été "obligé" de se mettre en cp ! et moi je regrette pas ... c'est la seule fois de notre vie qu'on peut alors autant profiter ... ça passe assez vite comme ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10527 le: 28 Octobre 2012 à 23:47:46 » |
|
oui le CP je le regrette pas. Par contre, j'ai plus de chance que toi lilith. Toute ma famille est ravie que j'ai pris un CP et m'encourage. Au boulot, pareil ils comprennent très bien a part bien sur 2 ou 3 misogynes mais bon, les hommes  mais j'ai pas ressenti un manque de consideration. Au contraire, quand je dis que je suis en CP, on me dit "oh vous avez bien raison, c'est du boulot, félicitations..."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10528 le: 28 Octobre 2012 à 23:54:03 » |
|
oui le CP je le regrette pas. Par contre, j'ai plus de chance que toi lilith. Toute ma famille est ravie que j'ai pris un CP et m'encourage. Au boulot, pareil ils comprennent très bien a part bien sur 2 ou 3 misogynes mais bon, les hommes  mais j'ai pas ressenti un manque de consideration. Au contraire, quand je dis que je suis en CP, on me dit "oh vous avez bien raison, c'est du boulot, félicitations..." pareil !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10529 le: 29 Octobre 2012 à 09:15:19 » |
|
il fait froid !!! mais on n'a plus de vent ni de neige et le soleil est revenu, ca fait du bien j'ai un copine qui habite + dans le sud de l'isère n'avait plus d'electricité depuis samedi soir  le pire, c'est que ca femelle va mettre bas aujourd'hui, heureusement qu'elle a récuperé l'electricité ce matin, sinon les chiots seraient morts  ils seraient peut etre nés chez moi du coup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|