03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:53:17
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291682 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10305 le: 21 Octobre 2012 à 13:07:57 »

Coucou

Bon ici on a le soleil!!!! On est en t-shirt. Il fait super bon!! Les petits sont à la sieste et à leur réveil on ira sûrement faire une petite balade pour profiter de ce temps qui risque de ne pas durer.

N est toujours pris. Il tousse beaucoup surtout la nuit et il finit souvent dans mon lit. C était bien chaude ce matin et la elle a 38,8!  . On va continuer le doliprane et le miel pour la toux.... Je verrais demain si je l'emmène chez le doc...

Bon dimanche à toutes!!! Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10306 le: 21 Octobre 2012 à 13:10:19 »

Ce matin piscine (seule activité possible avec le mauvais temps)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10307 le: 21 Octobre 2012 à 21:14:38 »

coucou, il a fait beau et chaud !!!!
on est allée se promener a pied puis on est allé voir mes grands parents.

Demain aprèm', les filles sont a la crèche. On va rager le garage et on va tout rentrer à l'abris (leur maison, table chaise...). Du boulot en perspective...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10308 le: 21 Octobre 2012 à 23:25:33 »

Coucou pluie pluie pluie et repluie

La hanche de Marion va beaucoup mieux
Les enfants sont tous les 2 enrhumes et Antoine démarre une crise d asthme
J espère que ça va pas trop decompenser

Bonne. Nuit a toutes
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10309 le: 22 Octobre 2012 à 11:11:43 »

Bonjour

Imo , j'espère que les rhumes de tes loulous vont vite s’arrêter...et qu'A n'aura pas de crise d'asthme, je croise les doigts...ils vont comment ce matin?

ici crèche aujourd'hui pour mes miss...elles étaient pas trop motivées ce matin. Le rhume arrive sur la fin.
Hier matin elles ont dormi jusqu'à 8h35  exploit! et un dimanche matin! double exploit! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10310 le: 22 Octobre 2012 à 13:26:18 »

je suis deg...en février prochain à Lyon, l'orchestre de Lyon organise un concert pour les touts petits! je me suis dit très bonne idée pour les puces, pour qu'elles découvrent un orchestre en vrai....c'est une première pour l'auditorium de Lyon, mais c'est déjà complet de chez très complet  Triste Triste Triste

zut zut zut zut zut 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10311 le: 22 Octobre 2012 à 13:31:08 »

Bonjour les filles,

Il bruine aujourd'hui, mais il fait doux donc ça va.

On a feuilleté un catalogue de jouets de Noël hier d'un grand magasin de jouets, eh ben c'est pas facile de trouver. Ou c'est trop bébé, ou c'est trop grand pour eux, j'ai comme l'impression qu'on est entre le stade bébé et le stade "grand" garçon.
Et pour celles qui ont des choupinettes, ça vous fait la même impression?

Et si on faisait un échange d'idées ?
J'ai vu une trotinette évolutive, qui fait 4 roues, puis 3, puis 2. Sinon une malette avec 5 dinosaures, A semble hypnotisé par eux quand il feuillète les pages des catalogues. Il cherche les dinsoaures dés qu'il ouvre son catalogue (ça me paraît pourtant un peu tôt pour leur âge...)
On a vu aussi des beaux camions de chantier, et notamment une grande grue articulée et tout et tout, qui fait 80 cms de haut.
Pour les jeux de société, ça me paraît encore un peu tôt, vous ne croyez pas?
Sinon dans les Pl*mobil ou les Lég*, vous avez repéré quelque chose?

Vos idées sont les bienvenues... la Mère Noël se creuse la tête pour finir sa commande avant mi-novembre...  Souriant

Bonne Journée à toutes!

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10312 le: 22 Octobre 2012 à 13:31:55 »

ça c'est sûr c'est dommage Lilith, c'est une super sortie culturelle.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10313 le: 22 Octobre 2012 à 13:47:49 »

Anne tu as très bien cerné la problématique de ce Noël...trop âgés ou trop petits pour certains jouets...mon choix s oriente pour le moment sur des tracteurs (type gros tracteurs de marque bruder* ) sur une petite batterie en bois (oxybul*) sur des jeux magnétiques (oxybul*) ...mais mon gros souci ici c'est que tous les garçons jouent ensemble et que l on a une quantité de jouets  ....je ne rachèterai pas pour le moment de jeux de société...nous en avons trop...
Ici grand soleil et il fait chaud  Cool Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10314 le: 22 Octobre 2012 à 14:11:29 »

Coucou

École ce matin pour les loulous. Je voulais pas les mettre mais vu leur motivation et leurs cris pour y aller j'ai cédé!!! . Au final ça m'a permis de faire des choses notamment des papiers pour ma voiture....

C ne fait plus de fièvre mais je surveille de près. N tousse toujours mais un peu moins quand même....

Dommage lilith pour le concert..... C'est vrai que c'est super pour les loulous ce genre de choses.

Anne, je regarde de loin pour le moment... Je ne vais pas faire de folie je pense. N à une passion pour les camions je pense que mon choix se dirigera sûrement la dessus. Et peut être un poupon avec poussette pour C. Je sais qu'elle joue beaucoup avec à l'école. Elle n'en a pas ici. Et des livres parce que ça c'est important pour moi!!! Tire la langue

Imo, malgré le rhume qui se prépare tu sens que ça lui fait du bien à A d'être la bas?

Mélanie, comment tu vas?

Ici grand soleil et toujours très chaud!!!!!  Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10315 le: 22 Octobre 2012 à 14:48:55 »

WE crevant avec l'anni de ma mère  Tire la langue

Pour Noel:
Gaspard, un train avec des rails en bois, je crois que j'avais déjà mis le lien ... beaucoup d'idées pour G.
Pour Juliette, je trouve + difficile ... J a déjà beaucoup de choses pour son bébé.
J'avais pensé à une jolie boite pour qu'elle mette ses barettes, colliers, bracelets.

Chez leurs cousines, qui ont une tonne de jouets ... j'ai vu qu'ils adoraient le tableau ... mais j'ai pas beaucoup de place donc j'hésite. En revanche, écrire à la verticale, je vous le dis c'est super intéressant pour les petits  Clin d'oeil donc, idée à voir ...
Il parait que le jeux fantacolo* est bien. Nous, on joue souvent au loto, au domino.

Noel: oui c'est commercial mais dans l'année (à part l'anniversaire) j'achète pas de jouets donc je me fais plaisir ... enfin je leur fais plaisir  je claque pas 100€ par enfant mais j'aime bien leur acheter des choses ... Ces beaux moments passent tellement vite (le temps du chèque au lieu du cadeau arrivera assez vite) que moi j'ai pas honte de dire que je vais leur fais plain de (petits) cadeaux !!

Mon ptit neveu de 1 an ... récupère les jouets des 3 autres enfants alors, le pauvre, pas facile de trouver des cadeaux !! 

La belle-soeur de ma soeur achète aussi des jouets d'occas qu'elle offre à Noel (genre les playmobil qui coutent la peau du Q) ... y'a un avantage : c'est déjà monté ! Du coup, elles ont + de cadeaux ! Et pourtant sa belle-soeur a les moyens, mais c'est + une philosophie : ne pas trop consommer !! Je sais que si je trouve un train comme je veux pour G, je lui prendrais pour Noel !

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10316 le: 22 Octobre 2012 à 14:58:46 »

je ne manque pas d'idée pour les filles, elles s'intéresse à tout! entre livres, instruments de musique (ça c'est la père Noël de leur grand mère), kit de pate à modeler (j'ai de la pate à modeler, mais j'utilise mes emporte pièces à gateau alors on va faire en sorte qu'elles aient les leurs  Tire la langue des amies qui ont aussi déjà commander au père Noël caisse enregistreuse de supermarché, fruits et légumes (pour jouer à la marchande ou cuisiner vu qu'elles raffolent de ça!)...du coup, ici les cadeaux ce sera surement des vêtements (manteaux neufs, bottes) et les lits de grands car le budget est serré cette année  Tire la langue

vu qu'elles font de la draisienne, et que maintenant je cours derrière elles pour les suivre, je me demande dans combien de temps elles feront du vélo  Huh? j'ai pas envie d'investir maintenant  et j'aimerai qu'elles amortissent plus leur draisienne Triste
je cherche aussi des spectacles de Noël, pour faire des cadeaux "différents", si possible tous ensemble.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10317 le: 22 Octobre 2012 à 15:16:04 »

le train en bois, et fantacol* c'est de bonnes idées aussi!

j'ai récupéré de vieux jouets à moi, poupée Barb*e, playmobil....et elles jouent avec, elles aiment bien avoir des figurines, des bonhommes, elles commencent vraiment à jouer des petites scènes avec!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10318 le: 22 Octobre 2012 à 15:29:39 »

le train en bois, et fantacol* c'est de bonnes idées aussi!

j'ai récupéré de vieux jouets à moi, poupée Barb*e, playmobil....et elles jouent avec, elles aiment bien avoir des figurines, des bonhommes, elles commencent vraiment à jouer des petites scènes avec!!
J joue avec mes jouets (barbie notamment) chez ma mère.
Moi, j'avais pas vraiment de playmobil*.
En revanche, chez ma mère, j'ai une maison en bois, faite par un de mes oncles que je vais récupérer quand on aura fini les chmabres ... elle est sur 3 étages, elle s'ouvre en 2 et ça fait 2 maison une fois ouvert. J'ai juste dit que je changerai la vieille moquette pour du parquet ... la moquette c'est plus très tendance    (enfin du lino) 

Hier soir j'étais  , ne rigolez pas  : une vieille cousine a ma mère, que je vois 1 fois par an, et qui n'a pas sa langue dans sa poche parle avec moi ... elle me dit "ne te vexe pas, mais tu devrais maigrir ... blablabla ta santé .... blablabla tu serais plus belle "  Roulement des yeux Roulement des yeux autant vous dire que je souriais jaune  , que j'étais super vexée 

Et ce matin j'ai enfin envoyé ma demande de prise en charge pour une éventuelle opération du ventre  Roulement des yeux j'y crois pas trop 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10319 le: 22 Octobre 2012 à 15:44:30 »

Le probleme ici pour Noël c est que tous les cadeaux cités nous les avons déjà  Roulement des yeux, tableaux fantacolor, jeux de société haba, playmobils (des quantités  ) duplos....etc....bref....et ici budget Noël 100 euros par enfants environ  ...je pense leur prendre une nouvelle cuisinière (pour tous) chez le suédois car on en avait une mais Noé (alias brutus) a sauté sur la porte du four qui s est cassée...et ils aiment tous jouer avec cela donc j aimerai bien l installer dans mon entrée pour que tous y aient accès.
Pas cool la réflexion Mélanie 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: