28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 23:04:24
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 446274 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 19 Octobre 2012 à 23:15:12 »

ah elle t'as dit y'a +... j'avais compris y'a plus du tout...

Tu crois que c'était un remarque pour te blesser ? et puis tu gères bien comme tu veux. Ils ont quel age ?

10 ans, cm1
La connaissant non c'était pas méchant ... et je lui disais que c'était pas évident le vendredi : fin de semaine, ils sont + chiants  et elle était bien d'accord ... Mais ce soir, ça me blesse +++   Du coup, je me remets en questions ...  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10276 le: 19 Octobre 2012 à 23:18:29 »

dis lui la prochaine fois que malgré tout, même si c'était pas méchant, que ça ta blessé...mine de rien, des petites phrases comme ça, moi non plus je n'aime pas, je démarre au quart de tour et je demande vite des explications avant  de rentrer avec ça sous le bras chez moi...il n'y a rien de tel pour avoir le moral à zéro après...la preuve, tu commence à bien trop y penser!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10277 le: 19 Octobre 2012 à 23:20:16 »

et la prochaine fois que quelqu'un te fait une remarque, vu que tu seras hyper sensibilisée, je te dis pas dans quel état tu va être!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10278 le: 19 Octobre 2012 à 23:21:04 »

non animel, te prend pas la tete. Cétait surement pas mechant  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10279 le: 19 Octobre 2012 à 23:21:49 »

dis lui la prochaine fois que malgré tout, même si c'était pas méchant, que ça ta blessé...mine de rien, des petites phrases comme ça, moi non plus je n'aime pas, je démarre au quart de tour et je demande vite des explications avant  de rentrer avec ça sous le bras chez moi...il n'y a rien de tel pour avoir le moral à zéro après...la preuve, tu commence à bien trop y penser!
oui c'est ce que je voulais faire vendredi prochain : lui dire que j'avais cogité ... c'est quelqu'un de très sympa, jovial donc je sais qu'elle le prendra pas mal que je lui dise ça et qu'elle en rajoutera pas une couche ... mais je vais cogiter pendant 1 semaine  
c'est pas grave ...

ce we : anniversaires de ma cousine, ma mère et ma tante : 55 personnes dans une salle ... vivement dimanche soir  Roulement des yeux Roulement des yeux demain, déco de la salle et dimanche, avec ma soeur on est de corvées   Roulement des yeux ça me soule un peu ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10280 le: 19 Octobre 2012 à 23:22:25 »

et la prochaine fois que quelqu'un te fait une remarque, vu que tu seras hyper sensibilisée, je te dis pas dans quel état tu va être!!!

oui je suis comme ça ... et c'est vraiment chiant d'être comme ça
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 19 Octobre 2012 à 23:22:32 »

vous avez vu ce truc insolite!!!
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/10/19/le-corps-d-un-homme-retrouve-a-son-domicile-15-ans-apres-sa-mort_1778417_3224.html

c'est dingue....
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10282 le: 19 Octobre 2012 à 23:24:14 »

mmmmm je connais bien aussi ce problème, mais j'ai plus de bouteille que toi, je gère mieux avec les années 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10283 le: 19 Octobre 2012 à 23:25:50 »

on parlait des petites phrases tout à l'heure, voici des exemples des phrases qu'I me sort :

Chéri couvre le bois avec une bache, il monte sur le muret :
"papa, bodel (bordel), descends de là"

Je fais tomber le cacao par terre :
"bodel, y'en a patout !!!!!"

le chien aboit :
"Arooooo ferme là"

I est une eponge a vilaine phrase Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

tout à l'heure :
"maman, y'est ou le pillon (papillon) ?" "dans le ciel"
"maman, y'est ou la mouche ?" "elle vole dans le ciel"
"maman y'est l'avion ?" "il vole dans le ciel avec la mouche et le papillon" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
"ah ben comme les fées maman"
oui voilà, merci I. J'étais mdr
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 19 Octobre 2012 à 23:26:24 »

oui c'est ce que je voulais faire vendredi prochain : lui dire que j'avais cogité ... c'est quelqu'un de très sympa, jovial donc je sais qu'elle le prendra pas mal que je lui dise ça et qu'elle en rajoutera pas une couche ... mais je vais cogiter pendant 1 semaine  
c'est pas grave ...

ce we : anniversaires de ma cousine, ma mère et ma tante : 55 personnes dans une salle ... vivement dimanche soir  Roulement des yeux Roulement des yeux demain, déco de la salle et dimanche, avec ma soeur on est de corvées   Roulement des yeux ça me soule un peu ...

et t'as eu ton colis au faite ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10285 le: 19 Octobre 2012 à 23:27:48 »

c'est dingue 
c'est pas grave ...

ce we : anniversaires de ma cousine, ma mère et ma tante : 55 personnes dans une salle ... vivement dimanche soir  Roulement des yeux Roulement des yeux demain, déco de la salle et dimanche, avec ma soeur on est de corvées  Roulement des yeux ça me soule un peu ...

et t'as eu ton colis au faite ?
oui mardi
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 19 Octobre 2012 à 23:28:48 »

cool pout ton colis, ils s'étaient tropmé de contenaires les ****
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10288 le: 19 Octobre 2012 à 23:28:54 »

excellent Sab!
c'est la période ou ils nous font rire nos loulous...j'aime bien leur petite conversation aussi!
Surtout entre elles, quand elles négocient des jouets calmement (oui ça arrive!!)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 19 Octobre 2012 à 23:29:13 »

elle retient les gros mots  

mmmmm je connais bien aussi ce problème, mais j'ai plus de bouteille que toi, je gère mieux avec les années  
depuis toujours je suis comme ça ... c'est horrible ....
Journalisée
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: