03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:21:26
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291579 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9840 le: 05 Octobre 2012 à 22:17:06 »

Merci Sab  Bisou Bisou

Imo, comment s'est passée ta journée ?

Et toi Animel, ton boulot ? ça a été aujourd'hui?

Quizas, alors ça y est ? tu les mets à l'école lundi?

Lilith, comment va J aujourd'hui?

Muguette, t'es où?

Ici, RAS hormis les garçons qui toussent quand ils dorment, depuis 1 semaine. Pas de fièvre, donc on n'a pas consulté... mais je commence à me demander si je ne vais pas leur donner de "l'auto"- homéopathie en me fiant à un bon guide que j'ai à la maison. Vous avez déjà fait vous, ou pas?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9841 le: 05 Octobre 2012 à 22:19:56 »

oui Anne bonne journée mais alors j'hallucine !!! les gamins n'ont jamais de devoirs écrits, juste des leçons à savoir .... et ben ils avaient une éval' de géo .... ils sont même pas capable d'apprendre l'orthographe des mots  . C'était sur les montagnes françaises et 95% n'étaient pas capables d'écrire Alpes ... sans fautes  Ca me sidère  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et cet après-midi on a chanté  ça me fait toujours rire parce que je me dis "si on me filmait  "

demain matin je vends à une bourse à la puériculture ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9842 le: 05 Octobre 2012 à 22:24:12 »

Je suis comme toi, moi qui adore la langue française, j'ai parfois du mal à comprendre qu'elle soit à ce point écorchée...

C'est ta première bourse de puériculture? Tout est prêt? Tu exposes avec les loulous? non? C'est toute la journée?
Tu me raconteras, ça m'intéresse de savoir comment ça se passe en tant qu'exposant. J'ai besoin de vider la chambre d'amis, et je pense en faire à l'automne 2013 peut être.... à voir....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9843 le: 05 Octobre 2012 à 22:27:28 »

Ici, RAS hormis les garçons qui toussent quand ils dorment, depuis 1 semaine. Pas de fièvre, donc on n'a pas consulté... mais je commence à me demander si je ne vais pas leur donner de "l'auto"- homéopathie en me fiant à un bon guide que j'ai à la maison. Vous avez déjà fait vous, ou pas?

Ici, le medecin m'a bien dit qu'il ne fallait pas forcement de la fièvre pour qu'il y ait quelque chose. On a reprit les traitement de fond, car elles ont une toux persistante, des sifflements... mais pas de fievre
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9844 le: 05 Octobre 2012 à 22:29:41 »

Bonne Nuit les filles  Clin d'oeil !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9845 le: 05 Octobre 2012 à 22:29:59 »

Ici sur FB, j'ai trouvé une page qui regroupe des gens de mon coin et je vends tous dessus. J'ai vendu leur sac à langer 20 euros, des fringues.... Je suis dég car j'ai tout donné mon matériel de puériculture à une coine en avril  Roulement des yeux
Pas de frais d'envoi, on se donne RDV un peu partout, on vend, échange... j'ai acheté des jouets pour noel, un vélo cet aprèm...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9846 le: 05 Octobre 2012 à 22:30:14 »

Bonne Nuit les filles  Clin d'oeil !

bonne nuit, je vais y aller aussi
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9847 le: 05 Octobre 2012 à 22:39:16 »

Je suis comme toi, moi qui adore la langue française, j'ai parfois du mal à comprendre qu'elle soit à ce point écorchée...

C'est ta première bourse de puériculture? Tout est prêt? Tu exposes avec les loulous? non? C'est toute la journée?
Tu me raconteras, ça m'intéresse de savoir comment ça se passe en tant qu'exposant. J'ai besoin de vider la chambre d'amis, et je pense en faire à l'automne 2013 peut être.... à voir....
alors  c'est l'association de parents d'élèves d'un village à coté. Tu poses le matin et ils vendent pour toi. La je vends 33 articles donc je leur donne 20 cts par article + 10% de ce que je vends.
Et je vais aussi aller regarder si des choses me plaisent. Ils font ça 2 fois par an. En octobre 2011 j'avais juste acheté... trouvé plein de choses ! en mars j'avais peu vendu  Triste (ils n'avaient pas fait de pub  Roulement des yeux ) et là y'a pas mal de pub donc je retente de vendre ... je te dirai ...

Sab: chez moi, l'occas se vend mal  Roulement des yeux

Anne: je donne du pépin de pamplemousse tous les jours
http://www.e-parapharmacie.fr/citroplus--m190-1.htm
En ce moment, G tousse pas mal dans son lit et le matin. Je donne du dolipran avant d'aller se coucher et du sirop hélicidin* ... j'ai moins peur de donner maintenant qu'ils sont + grands... Je vais peu chez le médecin pour un truc, je sais qu'il donnera rien ou pas grand chose ...

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9848 le: 05 Octobre 2012 à 22:50:44 »

Anne quand je te lis je me dis en tant que maman d asthmatique : attention à ce que ça ne soit pas de l asthme! Une toux la nuit inexpliquée .... Fais moi écouter sa toux je te dirait si c est une toux d asthmatique Clin d'oeil

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9849 le: 05 Octobre 2012 à 22:54:03 »

Anne quand je te lis je me dis en tant que maman d asthmatique : attention à ce que ça ne soit pas de l asthme! Une toux la nuit inexpliquée .... Fais moi écouter sa toux je te dirait si c est une toux d asthmatique Clin d'oeil
Ca y est tu vois des asthmatiques partout 

Y'a un de mes élèves qui a un de ces souffles    Il a récité sa poésie, le bruit était hallucinant.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9850 le: 05 Octobre 2012 à 22:54:16 »

J'ai une copine de boulot, son petit est encore à l'hopital pour l'asthme. Il devait sortir demain mais il a trop desaturé alors ils repoussent la sortie.
Ca pas la 1ère fois qu'il fini à l'hopital... Le papa est asthmatique (souvent les cirses se déclenchent à cause des pollens), le petit, c'est plus quand il est mlade que ca se déclenche...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9851 le: 06 Octobre 2012 à 08:30:28 »

De toute facon ça fait chier cet asthme
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9852 le: 06 Octobre 2012 à 09:05:26 »

Je suis là, mais l emploi du temps (surtout avec mamy qui est encore à l hôpital...elle devait sortir hier mais sang  trop fluide...sortie remise au plus tôt début de demain) cet après midi je travaille (visite de maison) et demain 40 ans et fête surprise pour un cousin de chéri (parrain de clément.) à plus de 3 h de route aller...on part le matin et on revient le soir mais les petits restent chez maman et lundi stage à Rouen toute la journée, je serai partie de 7 h 3 0 à 19 h au plus tôt... Tire la langue...bref je dois tout préparer (repas, sacs de sport, vêtements etc...) à l avance.
Sab super pour les ventes, très pratique.
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9853 le: 06 Octobre 2012 à 15:29:42 »

Anne quand je te lis je me dis en tant que maman d asthmatique : attention à ce que ça ne soit pas de l asthme! Une toux la nuit inexpliquée .... Fais moi écouter sa toux je te dirait si c est une toux d asthmatique Clin d'oeil


Si c'était de l'asthme, il aurait aumoins une respiration sifflante de temps et temps. ça arrive parfois à Q, mais jamais à A, donc ça me surprendrait...


Pas forcément détrompé toi , on entends pas toujours sifflés les asthmatiques, le mien n est pas un grand siffleur
Mais attention je ne dis pas qu il est asthmatique ton fils, je dis juste de faire attention et que on entends pas toujours à l oreille
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9854 le: 06 Octobre 2012 à 15:32:15 »

Ils sont mignons dans le camion de pompier !


zhom est parti ce matin je me sens toute bizarre!...
Journalisée
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: