Je suis comme toi, moi qui adore la langue française, j'ai parfois du mal à comprendre qu'elle soit à ce point écorchée...
C'est ta première bourse de puériculture? Tout est prêt? Tu exposes avec les loulous? non? C'est toute la journée?
Tu me raconteras, ça m'intéresse de savoir comment ça se passe en tant qu'exposant. J'ai besoin de vider la chambre d'amis, et je pense en faire à l'automne 2013 peut être.... à voir....
alors c'est l'association de parents d'élèves d'un village à coté. Tu poses le matin et ils vendent pour toi. La je vends 33 articles donc je leur donne 20 cts par article + 10% de ce que je vends.
Et je vais aussi aller regarder si des choses me plaisent. Ils font ça 2 fois par an. En octobre 2011 j'avais juste acheté... trouvé plein de choses ! en mars j'avais peu vendu

(ils n'avaient pas fait de pub

) et là y'a pas mal de pub donc je retente de vendre ... je te dirai ...
Sab: chez moi, l'occas se vend mal

Anne: je donne du pépin de pamplemousse tous les jours
http://www.e-parapharmacie.fr/citroplus--m190-1.htmEn ce moment, G tousse pas mal dans son lit et le matin. Je donne du dolipran avant d'aller se coucher et du sirop hélicidin* ... j'ai moins peur de donner maintenant qu'ils sont + grands... Je vais peu chez le médecin pour un truc, je sais qu'il donnera rien ou pas grand chose ...