01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 18:36:39
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448428 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 14 Septembre 2012 à 15:54:51 »

coucou anne  Souriant

je n'ai encore pas essayer vert Baude* pour les chaussures, je ne peux donc pas te donner d'avis. Elles ont l'air bien celles que tu as choisies, sont elles étanches, je n'ai pas tout lu, juste regarder les images (oui, je sais je régresse aussi  )

pour le souffle au cœur, c'est la pédiatre avec son stéthoscope qui entend un bruit "anormal" qui préfère faire faire une échographie pour vérifier que le cœur est normalement constitué. Sinon aucun symptômes, elle sont comme n'importe quel autre enfant, ça ne se "voit" pas. Il parait que beaucoup d'enfants ont ça, et qu'en grandissant le bruit disparait, le cœur (et tout le système cardiovasculaire) finit de se former vers 6 ou 7 ans je crois...j'ai une amie qui a sa fille d'un an qui en a un détecté, donc traitement, il y a une petite communication entre deux veines à l'intérieur du cœur, alors qu'elle ne devrait pas exister...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9316 le: 14 Septembre 2012 à 15:57:03 »

Il s en passe des choses  
Anne je n ai jamais acheté les chaussures chez la marque citée. Ici ils viennent de passer au 25 et ont des kickers*
Resto hier soir, resto ce midi...et des journées de folies   Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 14 Septembre 2012 à 16:16:42 »

Coucou les filles!!

Ça va?
Lilith je ne savais pas non plus que tes puces avaient un souffle au cœur. Mais oui à cet âge c'est pas très grave et ça peut reste bénin mais à contrôler quand même. Mon frère en avait un, detecté vers 10 ans. Aujourd'hui plus rien. La preuve il est militaire para!! Tire la langue

L'ami de chéri est toujours en garde à vue. Ils vont le garder jusqu'à lundi apparemment. On a vu les photos de la voiture... . Il ne lui a laissé aucune chance. Il roulait trop vite, bien trop vite. Le jeune avait 30 ans et était gendarme. Il traversait la rue en poussant sa moto qui était tombé en panne. Le choc à été d'une telle violence. Il l'a éjecté à plus de 50 m. Il est mort sur le coup.
L'ami de chéri essaie de minimiser les choses et ment sur les circonstances de l'accident. Tout le monde lui a dit d'arrêter ça...... Il risque de 6 à 12 mois de prison!!!! On verra lundi ce qui sera décider.
On nous a demandé de ne pas sortir cet après midi. C'est l'enterrement. Et le cimetière est juste derrière la maison... Donc aujourd'hui et demain c'est repli!! Ça me fait un peu peur!!

C est toujours pas bien. On vient d'en parler avec chéri et je lui ai demander de faire son maximum pour trouver des billets pas trop chers.... Je veux partir!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 14 Septembre 2012 à 20:22:43 »

oui quizas, ça fait peur!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 14 Septembre 2012 à 21:15:11 »

ça va  Quizas? Et C, ça ne s'améliore pas avec le traitement ?

Je ne sais pas comment tu fais pour endurer tout ce stress là bas, je t'admire. Trou-trouille comme je suis, je n'oserais plus sortir de chez moi dans ta situation.
J'espère que vous allez rapidement avoir vos billets de retour et que tu vas enfin pouvoir souffler un peu de retour en France, et surtout que la santé de tes loulous s'améliore très vite aussi.

Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 14 Septembre 2012 à 21:40:28 »

Coucou!!

Ça va. La journée à été calme et il n'y a pas eu de débordement. Chéri est à la prison pour amener des cigarettes et de quoi manger à son copain. Il ne devrait pas rester très longtemps....

Les loulous ont pris un bon bain chaud ce soir. C à bien apprécié. Elle a plutôt bien mangé ce soir. Chéri à regardé pour les billets. On va voir si il y a de la place mercredi.

Je viens de passer une commande 3suisses** : pyjamas, robe de chambre et gigoteuse en 3 ans. Il y avait des promos!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 14 Septembre 2012 à 21:45:45 »

ça va  Quizas? Et C, ça ne s'améliore pas avec le traitement ?

Je ne sais pas comment tu fais pour endurer tout ce stress là bas, je t'admire. Trou-trouille comme je suis, je n'oserais plus sortir de chez moi dans ta situation.
J'espère que vous allez rapidement avoir vos billets de retour et que tu vas enfin pouvoir souffler un peu de retour en France, et surtout que la santé de tes loulous s'améliore très vite aussi.

Bisou
+1  

Marie : que 6 à 12 mois de prison   ?

Anne: j'ai déjà commandé des vertbaude* mais renvoyé car j'ai trouvé trop petit mais ma soeur en a acheté pour son fils (pieds fins) et pas de problème !

Bcp d'enfants ont un souffle au coeur ... A la naissance, on débarque dans ma chambre "oui bonjour je suis échographe je viens faire une échographie du coeur de G" ... genre je suis au courant, ben non   et il a bcp relativisé avant l'écho et finalement il n'en avait pas !

Alors moi   la journée a bien commencé et en fin d'après midi   mal de tête horrible, nausée +++, hyper faible. .... A 10 minutes de la fin des cours j'en peux plus, ma collègue a pris le relais et je suis partie. Je dois marcher jusqu'à ma voiture, j'ai failli vomir dans le trottoir, je me suis demandée comment j'allais faire les 10 km jusqu'à chez ma mère   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'étais maaaaal !
Chez ma mère je me suis écroulée et attendue que Seb soit à la maison pour rentrer.
Bref, ça commence bien  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 14 Septembre 2012 à 21:55:05 »

animel  tu as vraiment besoin de beaucoup de repos  tu es toujours sous antibio?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 14 Septembre 2012 à 21:57:30 »

animel  tu as vraiment besoin de beaucoup de repos  tu es toujours sous antibio?
oui
mais je sais pas pourquoi. est-ce que le doc que j'ai pris ne m'a pas convenu  Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 14 Septembre 2012 à 21:59:11 »

Merde mélanie!!!!!!   . Et tu te sens comment maintenant? C'est ta pneumo qui te met dans cet état?? En même temps, c'est pas un petit truc que tu as.... Tu dois te reposer.

Et ta lettre recommandée?? Bonne ou mauvaise nouvelle?  

Les chaussures, c'est bien la seule chose que je n'achete pas par correspondance!!!! Avec les pieds de N je j'essaierais même pas!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 14 Septembre 2012 à 22:04:36 »

je sais pas si c'est la pneumo ou ce médoc que je n'ai pas supporté  Huh?

ma lettre recommandée  c'est citroe* pour nous dire d'emmener ma voiture y'a un défaut sur une pièce ... ouf ! pas de mauvaise nouvelle 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 14 Septembre 2012 à 22:20:14 »

Tu as regardé les effets secondaires sur ce médoc? Oui c'est peut être ça!

Tu vois que tu aurais pu chercher longtemps hier.... Tu n'aurais jamais trouver que c'était le garage!!!! 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 14 Septembre 2012 à 22:21:44 »

Tu as regardé les effets secondaires sur ce médoc? Oui c'est peut être ça!

Tu vois que tu aurais pu chercher longtemps hier.... Tu n'aurais jamais trouver que c'était le garage!!!! 
oui j'aurais jamais trouvé 

Ben comme tous les médocs : nausées, maux de tête font partie des effets secondaires
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 14 Septembre 2012 à 23:36:25 »

coucou,
Marie comment va ton homme ?
Melanie tu en tiens une bonne dis donc ! faut que tu dormes .
Pour l ecole ca a ete ledrame ce matin, mais la matineee c est bien passee ensuite
les haussure, je viens d  acheter du 23 a A et 21 a M
A est un peumieux mais tres fatigue
Lilith  c est coonfirme le souffle au coeur ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 15 Septembre 2012 à 00:38:09 »

Imo, confirmation pour un souffle  systolique + insuffisance mitrale minuscule, à contrôler pour ses 5 ans, et je dois également refaire un contrôle pour A l'année prochaine, le sien ayant été détecté depuis plus d'un an déjà, mais vu qu'elle avait beaucoup bougé, la doc avait pas pu tout regardé à l'échographie Roulement des yeux
J a été super pendant l'examen, inquiète mais tranquille, elle me tenait la main, par contre A était très stressée et avait peur pour sa sœur! déjà, elle ne voulait pas venir, avant de partir elle m'a dit qu'elle voulait rester à la maison!
en résumé, rien de grave, on doit juste surveiller que ça évolue dans le bon sens avec les années  Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: