ça va Quizas? Et C, ça ne s'améliore pas avec le traitement ?
Je ne sais pas comment tu fais pour endurer tout ce stress là bas, je t'admire. Trou-trouille comme je suis, je n'oserais plus sortir de chez moi dans ta situation.
J'espère que vous allez rapidement avoir vos billets de retour et que tu vas enfin pouvoir souffler un peu de retour en France, et surtout que la santé de tes loulous s'améliore très vite aussi.

+1

Marie : que 6 à 12 mois de prison

?
Anne: j'ai déjà commandé des vertbaude* mais renvoyé car j'ai trouvé trop petit mais ma soeur en a acheté pour son fils (pieds fins) et pas de problème !
Bcp d'enfants ont un souffle au coeur ... A la naissance, on débarque dans ma chambre "oui bonjour je suis échographe je viens faire une échographie du coeur de G" ... genre je suis au courant, ben non

et il a bcp relativisé avant l'écho et finalement il n'en avait pas !
Alors moi

la journée a bien commencé et en fin d'après midi

mal de tête horrible, nausée +++, hyper faible. .... A 10 minutes de la fin des cours j'en peux plus, ma collègue a pris le relais et je suis partie. Je dois marcher jusqu'à ma voiture, j'ai failli vomir dans le trottoir, je me suis demandée comment j'allais faire les 10 km jusqu'à chez ma mère

j'étais maaaaal !
Chez ma mère je me suis écroulée et attendue que Seb soit à la maison pour rentrer.
Bref, ça commence bien