03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:24:30
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291612 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9300 le: 13 Septembre 2012 à 22:52:48 »

y'a de quoi 

C'est clair!!!!!! Je ne sais pas comment ça va se passer... Mais connaissant un peu le système, ça risque bien de se terminer dans une histoire d'argent!!! La police va demander un accord avec la famille du défunt pour qu'il aille pas en prison.... Mais ça va lui coûter cher, très cher!!!!!!
Je trouve ça dégueulasse mais je suis sûre que ça va être comme ça et demain il sera dans l'avion pour rentrer au Liban....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9301 le: 13 Septembre 2012 à 22:56:53 »

y'a de quoi 

C'est clair!!!!!! Je ne sais pas comment ça va se passer... Mais connaissant un peu le système, ça risque bien de se terminer dans une histoire d'argent!!! La police va demander un accord avec la famille du défunt pour qu'il aille pas en prison.... Mais ça va lui coûter cher, très cher!!!!!!
Je trouve ça dégueulasse mais je suis sûre que ça va être comme ça et demain il sera dans l'avion pour rentrer au Liban....
un deal en faite ? Genre tu paies et tu pars du pays ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9302 le: 13 Septembre 2012 à 23:10:53 »

Exactement! Bon les choses ont évolués depuis quelques années et la haine contre les libanais a bien augmentée donc je ne sais pas si ils vont laisser passer ça comme ça...
Le consul va sûrement venir demain....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9303 le: 13 Septembre 2012 à 23:15:11 »

Sacré histoire  tu vas bien dormir ... en plus ton mari qui est sorti 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9304 le: 13 Septembre 2012 à 23:17:39 »

Sacré histoire  tu vas bien dormir ... en plus ton mari qui est sorti 

Bah oui je l'attends..... Je viens de manger! Toute seule! Tous les libanais sont la bas!!!! Il est pas prêt de rentrer!!!!! Enfin.....

Je vous ai pas dit. Ce matin, quand N s'est levé, je lui ai enlevé sa couche et elle est était sèche!!!!  . J'ai été surprise!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9305 le: 13 Septembre 2012 à 23:18:00 »

Chéri vient de partir en urgence. Un ami vient de tuer quelqu'un sur la route!!!!!  . J'en ai des frissons!!!!!!!! On en parlait encore ce week-end avec chéri: on disait qu'il conduisait bien trop vite et qu'il allait lui arriver quelque chose!!! Ah bah c'est fait!!!!!! Quel con!!!!

 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9306 le: 13 Septembre 2012 à 23:19:23 »

Sacré histoire  tu vas bien dormir ... en plus ton mari qui est sorti 

Bah oui je l'attends..... Je viens de manger! Toute seule! Tous les libanais sont la bas!!!! Il est pas prêt de rentrer!!!!! Enfin.....

Je vous ai pas dit. Ce matin, quand N s'est levé, je lui ai enlevé sa couche et elle est était sèche!!!!  . J'ai été surprise!!!!!!

il a du faire un bon gros pipi alors quand il est allé sur le pot

c'est cool! il se rapproche de la propreté complète si on peut dire ça comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9307 le: 13 Septembre 2012 à 23:23:06 »

Oui d'ici quelques temps plus de couches du tout!!! Le pied!
C je la laisse tranquille avec ça.... On reprendra quand elle sera guérie!

Et en plus ils vont sur les toilettes tous les deux!!! Ça ça me plaît bien! Parce que vider le pot, je commençais à saturer! Plus de deux ans avec les mains dans la m***** avec le changement de couches X 2. Donc la c'est quand même mieux!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9308 le: 13 Septembre 2012 à 23:27:45 »

A aime bien aller sur les toilettes, mais il faut que j'achète un réducteur et un marche pied pour qu'elle y accède! par contre, je sais pas vous, mais je galère pour les essuyer quand c'est le caca  désolé pour le sujet , mais c'est vrai, pour pipi ok, mais sinon, je fini souvent par les emmener sur la table à langer pour bien nettoyer  Roulement des yeux
ce qui me saoule, c'est qu'elles veulent toujours y aller quand on est à table! genre 20 minutes après avoir commencé, alors qu'elles y sont aller avant  Roulement des yeux et out ça pour 3 gouttes, ou pour le fameux caca  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9309 le: 13 Septembre 2012 à 23:41:19 »

j'ai trouvé ça pour mes miss :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/365396852.htm?ca=22_s
je vais voir si je peux les voir ce week end , ils ont l'air pas mal!

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9310 le: 13 Septembre 2012 à 23:41:45 »

Je te rassure je galère aussi.... Et je pense d'ailleurs que c'est pour ça que ma puce à une infection urinaire. J'ai du mal l'essuyer un jour et bam elle a chopé une bactérie. J'utilise des lingettes pour bien nettoyer mais c'est clair que c'est pas évident!
Ici aussi c'est souvent en mangeant qu'ils ont envie!!!! N y va tout seul et m'appelle quand c'est fini. Il ne veut pas que je reste avec lui!!  . C à encore un peu peur de tomber donc je reste!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9311 le: 14 Septembre 2012 à 14:00:44 »

bonjour  Souriant
très beau temps, à part le vent un peu frais  Cool

ce matin crèche pour les filles, je viens de les récupérer et la elles sont à la sieste! problème du jour: elles ne veulent pas manger seules  Roulement des yeux elles nous font ça depuis quelques jours à la maison, et maintenant aussi à la crèche  je me suis dit que ça allait passer mais visiblement, elles préfèrent jouer les feignantes  et dire qu'il y a un an en arrière je ne pouvais même plus toucher leur cuillère  Roulement des yeux et à la crèche, ils apprécieraient fortement que ces demoiselles se débrouillent seules!!
elles deviennent plus "grandes", est-ce la crèche, ça fait à peine 3 semaines? elles se rebellent plus, me répondent avec plus d'intonation avec le regard qui soutient bien ce qu'elles disent...et les bêtises sont plus élaborées aussi...mais il y a encore des trucs  genre avec le rhume et le nez plein, elles trouvent hyper rigolo de souffler fort par le nez comme si elles se mouchaient, ça en fou de partout  c'est dég 

je vais me poser un peu, tout à l'heure RDV au cardiologue pour J , pour contrôler un possible souffle au cœur, comme sa sœur...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9312 le: 14 Septembre 2012 à 14:30:12 »

Ah bon Lilith, je ne savais pas que tes filles avaient ou pouvaient avoir un souffle au coeur... ça s'explique comment?

Sympa les 2 petits lits de princesses roses  Clin d'oeil C'est une taille standard?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9313 le: 14 Septembre 2012 à 14:41:01 »

Quizas, pour votre ami ça craint 

Super pour N, bientôt tout propre ... ! comme tu dis, un sacré soulagement après les tonnes de couches qu'on a changées depuis plus de 2 ans  Clin d'oeil

Animel, j'ai lu que tu commençais "bien" l'hiver  . Tu vas mieux? Tu es partie bosser finalement aujourd'hui?

RAS ici, les loulous sont à la crèche aujourd'hui, donc je range et fais le ménage et les courses...
On vient de leur acheter leurs chaussures d'hiver, en 26 à tous les 2, mais je pense que Q devra passer au 27 avant Noël.
On a essayé pour la première fois chez Vertba*det, on a pris celles-là en beige/anis, et gris/turquoise :

http://www.vertbaudet.fr/bottines-special-maternelles-garcon-gris.htm?ProductId=701030034&FiltreCouleur=6440&t=1

C'est la première fois qu'on achete des chaussures sans qu'ils les aient essayé, j'appréhendais un peu. On les a reçues hier, je trouvais un peu la semelle raide, mais les garçons disent être bien dedans et les ont tout de suite adoptées à leurs pieds, et ont l'air à l'aise avec donc c'est ok.

Vous avez déjà testé les chaussures vertba*det? Vous en êtes/étiez contentes?
On va voir sur le long terme mais pour du tout cuir, je trouve le rapport qualité / prix plutôt honnête.
Vous en dites quoi?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9314 le: 14 Septembre 2012 à 14:43:43 »

Coucou Imo  Clin d'oeil

Comment va ta petite tribu? L'école, qu'est-ce que t'en dises les 2 plus petits?

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: