01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 15:32:50
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448335 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9285 le: 13 Septembre 2012 à 21:51:33 »

elle est cencee y aller seule.
Sa mere doit venir la chercher a 14h et la ramener a 18h
Maella a deja dit qu il etait hors de question qu elle y aille.
on verra.
apres tout ce qui s est passe je comprends qu elle n ai pas envie de retourner en enfer comme elle dit 
et si elle veut pas, qu'est-ce que tu fais ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9286 le: 13 Septembre 2012 à 21:52:24 »

C'est peut être les impôts!!!!!  Clin d'oeil

Pour Maella, je crois que dans ce genre de situations, si la mère fait preuve de bonne volonté même minime, le juge autorise les visites. Elle est sa mère et la justice privilégiera toujours le lien mère enfant.... Ça peut être choquant dans certaines situations mais tant qu'elle est pas déchu de ses droits, la justice essaiera toujours de les faire se voir!
Je ne pense pas me tromper, imo?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 13 Septembre 2012 à 21:53:57 »

ben elle viendra la chercher et Maella ouvrira la porte et lui dira de repartir.
Ca s est deja produit plusieurs fois.
Par contre a chaque fois sa mere portait plainte pour nonpresentation d enfant et Maella devait temoigner a la gendramerie pour dire qu elle etait bien la et que son pere ne l a pas empeche de la voir mais qu elle a refuse d y aller car elle en a peur.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9288 le: 13 Septembre 2012 à 21:56:03 »

C'est peut être les impôts!!!!!  Clin d'oeil

Pour Maella, je crois que dans ce genre de situations, si la mère fait preuve de bonne volonté même minime, le juge autorise les visites. Elle est sa mère et la justice privilégiera toujours le lien mère enfant.... Ça peut être choquant dans certaines situations mais tant qu'elle est pas déchu de ses droits, la justice essaiera toujours de les faire se voir!
Je ne pense pas me tromper, imo?

c  est exactrement ca. c est pour ca qu elle obtient un droit minimum afin de tenter de presever le lien, mais pas plus car il y a un risque de maltraitance, mais comme la maltraitance n a jamais ete verifie, ils n en tiennent qu a moitie compte
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 13 Septembre 2012 à 21:58:31 »

ben elle viendra la chercher et Maella ouvrira la porte et lui dira de repartir.
Ca s est deja produit plusieurs fois.
Par contre a chaque fois sa mere portait plainte pour nonpresentation d enfant et Maella devait temoigner a la gendramerie pour dire qu elle etait bien la et que son pere ne l a pas empeche de la voir mais qu elle a refuse d y aller car elle en a peur.
et à ton avis c'est ce qui va se passer  Huh?

ben non Marie : ça peut-pas être les impots j'ai pas les 2 noms chez eux
bref, moi qui suis bileuse et curieuse je cherche, je cherche, je cherche  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9290 le: 13 Septembre 2012 à 21:59:07 »

animel, c'est en rapport avec votre maison? vous avez fait l'achat à deux, non?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 13 Septembre 2012 à 22:04:33 »

animel, c'est en rapport avec votre maison? vous avez fait l'achat à deux, non?
non achat les 2 ... bref ça me  et à chaque fois le facteur passe pour ce genre de truc quand je suis pas là (et à midi c'est rare en plus)

Ca se trouve je me prends la tête pour un truc con  quoique si c'était c*** ça serait pas en Recommandé avec AR  Huh? ... oui oui je psychotte 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9292 le: 13 Septembre 2012 à 22:06:45 »

Oh t'énerve pas a chercher tu trouveras jamais!!!! Attend demain....  

En même temps elle est en âge de prendre ses décisions donc si elle ne veut pas y aller, c'est son droit. Elle serait plus jeune, il pourrait y avoir suspicion d'influence par le père. Mais la je ne pense pas!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 13 Septembre 2012 à 22:11:58 »

Oh t'énerve pas a chercher tu trouveras jamais!!!! Attend demain....  

En même temps elle est en âge de prendre ses décisions donc si elle ne veut pas y aller, c'est son droit. Elle serait plus jeune, il pourrait y avoir suspicion d'influence par le père. Mais la je ne pense pas!

+1 pour tout !! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 13 Septembre 2012 à 22:17:13 »

Chéri vient de partir en urgence. Un ami vient de tuer quelqu'un sur la route!!!!!  . J'en ai des frissons!!!!!!!! On en parlait encore ce week-end avec chéri: on disait qu'il conduisait bien trop vite et qu'il allait lui arriver quelque chose!!! Ah bah c'est fait!!!!!! Quel con!!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 13 Septembre 2012 à 22:18:05 »

Chéri vient de partir en urgence. Un ami vient de tuer quelqu'un sur la route!!!!!  . J'en ai des frissons!!!!!!!! On en parlait encore ce week-end avec chéri: on disait qu'il conduisait bien trop vite et qu'il allait lui arriver quelque chose!!! Ah bah c'est fait!!!!!! Quel con!!!!
comment ça ??
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 13 Septembre 2012 à 22:25:42 »

Ici les routes sont très très dangereuses. Il y a une voiture pour 300 motos!!!! Les gens ne circulent qu'en moto et ils roulent n'importe comment. Ils déboitent de n'importe ou.... Bref tu as intérêt à faire très attention quand tu prends la voiture... Moi je suis à l'aise mais je roule doucement même si je me fais klaxonner, rien a faire!!! J'ai deux enfants dans la voiture...

Bref, ceux qui ont des voitures se croient souvent invincibles et roulent comme des malades!!!! Trop vite. Et lui, l'ami de chéri, roule comme un dingue!!!! Tout le monde le dit ici. Et le week-end dernier on parlait de lui et tout le monde disait qu'il allait avoir un accident un jour...

Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, chéri n'est pas rentrer mais il m'a appelé et m'a dit qu'il avait percuté quelqu'un et qu'il était mort..... 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 13 Septembre 2012 à 22:32:24 »

c'est horrible ! pauvr' gars et lui il est pas dans la merde
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 13 Septembre 2012 à 22:40:45 »

c'est horrible ! pauvr' gars et lui il est pas dans la merde

Tu m'étonne!!!!!! Ils vont pas le louper!!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 13 Septembre 2012 à 22:47:52 »

y'a de quoi 
Journalisée
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: