03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:13:12
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291574 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8025 le: 06 Août 2012 à 22:22:06 »

Oh moi ma mère je l'aiiiiiiiiiiiiimmmmmme!!!!!! Même si elle n'a pas eu une enfance facile qui a eu des répercussions sur notre éducation (elle n'est pas tactile, pas de câlins, pas de je t'aime..) mais elle a toujours été la même quand je faisais des choses qu'elle j'appréciais pas.

Moi c'était équilibré :
Une mère pas calin, bisous-bisous (pourtant elle l'ai avec ses petits-enfants) donc une histoire d'éducation et elle a appris tout ça avec mon père. Lui, était calin, bisous (on se faisait encore des bisous sur la bouche y'a 3 ans !), nous soignait avec délicatesse, nous massait le dos quand on avait mal, nous faisait nos bandages (oui j'étais casse-cou), on avait des ptits noms (moi j'étais "poussin" ... ok un gros poussin  ), il mettait la musique le soir on dansait...  Bref, quand il m'énervait pas de par son comportement il était gentil !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8026 le: 06 Août 2012 à 22:24:07 »

Super pour ton rdv avec le chirurgien plasticien!!!! Il va programmer une intervention ou c'est juste pour voir et discuter?

Lilith, tu ne les vois pas tes parents? Ils sont loin de chez toi?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8027 le: 06 Août 2012 à 22:25:54 »

Super pour ton rdv avec le chirurgien plasticien!!!! Il va programmer une intervention ou c'est juste pour voir et discuter?
J'ai un petit diastasis et je veux lui montrer mon ventre  mais je veux voir aussi s'il faut que je maigrisse  Roulement des yeux et combien ça couterait 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8028 le: 06 Août 2012 à 22:28:38 »

C'est bien, il va te donner son avis... Il me semble qu'il y a une prise en charge par la sécu suite à une grossesse gémellaire. Mais je ne sais pas sous quelle condition.
Ça doit être chère comme intervention en plus!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8029 le: 06 Août 2012 à 22:33:59 »

C'est bien, il va te donner son avis... Il me semble qu'il y a une prise en charge par la sécu suite à une grossesse gémellaire. Mais je ne sais pas sous quelle condition.
Ça doit être chère comme intervention en plus!! 
le diastasis oui c'est pris en charge mais le ventre  alors en plus vu mon age 
il faut que les chir acceptent d'arnaquer un peu la séc*u et fassent passer des trucs pour que de ma poche ça soit moins chère. Le ventre est pris en charge s'il tombe sur de pieds  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  le mien est moche mais je pense pas encore assez  ça 
j'ai un argumentaire : je ne veux pas d'autres enfants MAIS on imagine qu'on se quitte et bien pour trouver un autre mec (et peut-être un autre bb) autant dire que je vais pas le trouver avec ce ventre. Il est clair que mon chéri ça le dérange pas parce qu'il sait que c'est la conséquence d'une grossesse (avec lui) mais pour un autre c'est juste ... moche ! donc je pourrais pas refaire ma vie non plus.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8030 le: 06 Août 2012 à 22:46:01 »

Oui au delà de plaire à ton homme ou à autre  Roulement des yeux, c'est surtout te plaire à toi même.... C'est quand même super important!

Et question bête. Tu peux pas faire une intervention en deux temps? Prise en charge par la sécu pour la première et prise en charge pour ton ventre....
Je ne crois pas que ce soit une question d'âge... C'est surtout une question d'esthétique et de bien être après ta grossesse.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8031 le: 06 Août 2012 à 22:46:49 »

Oui au delà de plaire à ton homme ou à autre  Roulement des yeux, c'est surtout te plaire à toi même.... C'est quand même super important!

Et question bête. Tu peux pas faire une intervention en deux temps? Prise en charge par la sécu pour la première et prise en charge pour ton ventre....
Je ne crois pas que ce soit une question d'âge... C'est surtout une question d'esthétique et de bien être après ta grossesse.
ben non d'âge parce qu'après avoir fait refaire son ventre il faut pas avoir de grossesse 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8032 le: 06 Août 2012 à 22:49:14 »

Et tu n'en veux plus?  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8033 le: 06 Août 2012 à 22:49:55 »

Et tu n'en veux plus?  Clin d'oeil
ben non ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8034 le: 06 Août 2012 à 22:50:08 »

animel, et tu veux qu'ils fassent quoi au juste? ils vont enlever de la matière? retendre la peau? il faut muscler un peu avant? ils vont faire quoi pour le diastasis?

quizas, mes parents sont partis vivre en Auvergne peu après mon départ de la maison, mon père ayant pris sa retraite, ça me fait 300km pour aller les voir, je vais les voir une fois par an
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8035 le: 07 Août 2012 à 07:57:42 »

Coucou  Souriant
Ici très bonne relation avec mes parents qui s entendaient très très bien  Souriant...mais mon père a été malade des mes 12 ans... Pleurs c'étaient des parents très présents, pas trop stricts mais nous avons recu une très bonne éducation et hyper cools avec nos amis (ma mère acceptait de recevoir tous nos copains et nous faisons des soirées crêpes à la maison à notre adolescence ...) faisons des kilomètres et des kilomètres pour nous déposer chez les petits copains...etc...nous parlions de tout avec eux...etc... Mon père avait 13 ans de plus que maman. Mes parents nous adoraient et nous emmenaient partout avec eux et ne supportaient pas d être invités sans nous...d ailleurs mon père était sauveteur en mer et quand nous avions 2 et 4 ans s était pris la tête (alors que mon père ne se fâchait jamais...une perle cet homme...ce qui lui a valu un enterrement avec des centaines de personne et une église trop petite... Pleurs) avec un co équipier qui avait refusé que l on embarque sur la vedette de sauvetage pour la fête de la mer...
 Mon père est décédé il y a presque 16 ans...ma mère est restée seule et le restera
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8036 le: 07 Août 2012 à 10:24:44 »

animel, et tu veux qu'ils fassent quoi au juste? ils vont enlever de la matière? retendre la peau? il faut muscler un peu avant? ils vont faire quoi pour le diastasis?

quizas, mes parents sont partis vivre en Auvergne peu après mon départ de la maison, mon père ayant pris sa retraite, ça me fait 300km pour aller les voir, je vais les voir une fois par an

Diastasis :
pour les photos : http://www.tummyzip.com/what-is-a-diastasis/

donc ils cousent pour les rejoindre comme avant.

et sinon pour le ventre : oui couper la peau en trop et retendre.
muscler ? ben tu peux pas avec le diastasis et la peau en trop, ça sert à rien. Ma kiné m'avait dit que les abdos ne feraient rien...

Coucou  Souriant
Ici très bonne relation avec mes parents qui s entendaient très très bien  Souriant...mais mon père a été malade des mes 12 ans... Pleurs c'étaient des parents très présents, pas trop stricts mais nous avons recu une très bonne éducation et hyper cools avec nos amis (ma mère acceptait de recevoir tous nos copains et nous faisons des soirées crêpes à la maison à notre adolescence ...) faisons des kilomètres et des kilomètres pour nous déposer chez les petits copains...etc...nous parlions de tout avec eux...etc... Mon père avait 13 ans de plus que maman. Mes parents nous adoraient et nous emmenaient partout avec eux et ne supportaient pas d être invités sans nous...d ailleurs mon père était sauveteur en mer et quand nous avions 2 et 4 ans s était pris la tête (alors que mon père ne se fâchait jamais...une perle cet homme...ce qui lui a valu un enterrement avec des centaines de personne et une église trop petite... Pleurs) avec un co équipier qui avait refusé que l on embarque sur la vedette de sauvetage pour la fête de la mer...
 Mon père est décédé il y a presque 16 ans...ma mère est restée seule et le restera
Mon père était généreux ... avec les autres surtout du coup, on m'a parlé (des gens que je connaissais pas) lors de son enterrement et j'ai un peu halluciné. Il donnait beaucoup aux autres  mais était fier de nous ! Donc, une foule immense à l'enterrement (mais c'est aussi du au métier qui fait qu'on connait aussi beaucoup de gens ou non).
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8037 le: 07 Août 2012 à 10:47:46 »

coucou et bonne journée
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8038 le: 07 Août 2012 à 13:49:08 »

j'ai eu rdv avec la nounou : à part signer les papiers, rien ! elle m'a rien demandé sur mes enfants : caractère, leur relation  Huh? et surtout heureusement que je fournie les repas (déjeuner + gouter) : 8.40€ pour les 2 par jour jusqu'à leur 3 ans,  après c'est + cher  Roulement des yeux

Cette après-midi j'ai rdv avec la fille que je vais remplacer à l'école !! On va voir si j'ai ce que je veux  Huh?

a+
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8039 le: 07 Août 2012 à 17:56:39 »

Coucou!!!

Pluie torrentielle depuis ce matin. Coupures de courant toutes les demie heures... C'est assez pénible.
On vient de préparer un marbré chocolat vanille avec les petits. On attend la fin de la cuisson pour le goûter.

Mélanie, j'ai l'impression des fois que les rdv chez certaines nourrices ne concernent que l'argent et ce que tu vas débourser au lieu de parler des enfants et de comment elles vont les occuper la journée. Je trouve ça limite.... Mais bon.
Comment s'est passé ton rdv avec ta collègue?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: