06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 15:02:20
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452048 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7935 le: 05 Août 2012 à 13:41:42 »

Cool Mélanie les travaux, les chambres de Noé et clément sont communicantes et cela ne pose aucun probleme  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 05 Août 2012 à 13:43:52 »

ce matin, c'était vide grenier!
j'ai trouvé une bascule à 5 euros pour les filles, un truc dans ce genre là: http://www.eveiletjeux.com/produit-306914/baleine-a-bascule-3-places.htm
chaque fois que je les emmène à la pharmacie avec moi, elles filent dessus, ils en ont une belle bleue forme baleine   alors même usée, pour ce prix là, j'ai pris  Tire la langue
j'ai aussi trouvé un livre pour elles, et une paire de chaussure d'occasion, des MO*8, très peu portée, franchement en super état, de très faibles marques d'usure, pour cinq euros aussi...
Malgré la pluie, les exposants sont venus!

le soleil est revenu maintenant...et j'ai fait des cookies pour cet après midi  

animel, les délais pour avoir le matériel, c'est super long parfois   je comprend, c'est pas moi qui vais te dire que c'est c** d'avoir commencé un week end avant la reprise de ton homme...on fait ce qu'on peut, on est tributaire de tellement de monde et de circonstances à notre époque  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7937 le: 05 Août 2012 à 13:45:06 »

Cool lilith  Souriant
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 05 Août 2012 à 13:48:51 »

ça me fait très plaisir de voir qu'il y a du monde par ici aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

muguette, animel, Imo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7939 le: 05 Août 2012 à 14:09:57 »

Désolée j étais repartie...je viens d avoir un "gros" souci...imo si tu passes par là d ailleurs....donc j étais tranquillement dehors avec l iPad et vous lisait...et je vois mon poignet dont la cicatrice n est toujours pas top...je le regarde de plus prêt et  que vois je...un morceau de fil non resorbable, je tire dessus et c est tout un fil, 2 /3 cm environ qui vient mais reste attaché au poignet ...et impossible de le retirer....j ai donc mis un pansement sur le tout avant d'aller chez le doc demain....normal donc qu il restait une grosse "boursouflure"
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 05 Août 2012 à 14:26:20 »

Muguette:  touche pas trop non  Huh?
ALors ça c'est con ! 

Lilith: cool la bascule !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 05 Août 2012 à 15:00:01 »

Coucou très pluvieux !
 Il tombe des trombes d'eau depuis 1 h... 

Que de nouvelles depuis quelques jours ! Pour commencer des gros bisous à tous ceux qui ont la santé fragile en ce moment : N et C, A et M, T et C et Muguette...

Lilith, as-tu trouvé tes chaussons? Des chaussons fille, j'en trouve partout des jolis... Je trouve que c'est plutôt les chaussons garçon qu'on a du mal à trouver, ils sont moches en général (enfin, pas de mon goût). Cool pour la balançoire.
Nous c'est la semaine dernière qu'on a fait un vide grenier. On a ramené 2 puzzles 20 pièces (1eur chaque en super état) qu'ils font déjà facilement tout seuls. Comme toi Lilith, on cherche des puzzles à 30 pcs. Tu en as trouvé d'ailleurs?

Animel, j'ai vu ton blog. Chapeau pour les travaux. ça me rappelle quelques années en arrière quand on avait retapé notre 1e maison, où on avait quasi tout fait refaire ou refait.
On avait mis 2 ans à tout retaper. Aujourd'hui on ne peut plus voir les travaux en peinture... hormis la peinture et la tapisserie on ne veut plus rien faire de trop salissant.
Je dis ça et en même temps en ce moment, la SDB est en chantier ... on fait changer notre douche qui avait rendu l'âme. ça devrait être enfin fini demain... ça fait déjà 8 jours. J'ai hâte de tout remettre propre et en ordre.

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 05 Août 2012 à 15:05:24 »

C à vomi toute la nuit et à presque pas dormi!!!! Elle ne fait plus de fièvre..... Vivement que ça se termine je suis fatiguée avec 4 nuits d'affilées en dormant que quelques heures..

Mélanie bon courage pour les travaux.... Je sais que moi je n'aime pas ça! Être en chantier pendant des mois.... Ça me donne pas envie!!!

Lilith, cool pour tes petits achats,.... Ça vaut le coup des fois les vide grenier. J'aime bien aller me promener quand il y en a vers chez ma mère.

Muguette,  . Ça te fait mal? Bizarre ce truc quand même!!!!!!!!

Coucou anne!!!! Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 05 Août 2012 à 15:10:26 »

Ici pas de nouvelles bien particulières. Les loulous vont bien, ils repartent dans la même créche en septembre sur une base de 4j / semaine. Ils adorent, et nous aussi...  Clin d'oeil

Je les trouve craquants, et de plus en plus obéissants en grandissant. Ils font toujours des bêtises mais savent s'arrêter maintenant quand on dit "stop"... il grandissent beaucoup je trouve.
Par contre, ils ne sont toujours pas propres la journée. Mais on les laisse aussi prendre leur temps... alors, on va pas se plaindre.
Au fait Muguette, tu avais dit que tu allais les mettre culs nus en août, ça y est? Et les varicelles, c'est fini?

Q et A, s'amusent depuis une quinzaine de jours à dire "caca boudin" et trouve ça bidonnant, ça les éclate. C'est la crèche ça...  Roulement des yeux ça promet...

Pour changer complètement de sujet, vous regardez un peu les J.O. ?

Côté boulot, j'ai encore 2 semaines à faire dans la boîte où je suis... et j'ai plusieurs fers au feu pour des postes en septembre. J'espère qu'il y en aura bien un qui aboutira, je vous dirai bien sûr.

Je vous lis régulièrement mais là il fallait que je prenne enfin le temps de vous écrire un peu plus longtems pour "réalimenter" un peu le fofo, je vous sentais un peu tristes de le voir si tranquille....

Je vous embrasse toutes, et continue de vous lire.

Prenez bien soin de vous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 05 Août 2012 à 15:12:21 »

Mélanie bon courage pour les travaux.... Je sais que moi je n'aime pas ça! Être en chantier pendant des mois.... Ça me donne pas envie!!!

Euh moi aussi ça me donne pas envie mais ici, si tu veux une maison ben t'as pas trop le choix ! je pense qu'après ça on n'achètera plus avec des travaux   mais bon, on a de belles surfaces et chéri aime bien !

Marie: ça doit être l'horreur   ton mari ne se lève pas la nuit ? il peut pas les gérer 2/3h pour que tu te reposes ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 05 Août 2012 à 15:15:57 »

Je croise les doigts pour le boulot Anne !!

J'allume pas trop la tv alors je regarde pas les JO ... avant d'avoir les ptits oui !

Muguette est en vacances dans 1 semaine je crois et donc elle fait le pot à ce moment je crois ...

Anne: nous on est en phase "pet" ! ils se disputent pour dire que c'est lui qui a pété et pas l'autre ... la classe  Roulement des yeux  Et hier il y a eu l'orage, chéri a eu l'idée de dire que c'était le nuage qui pétait ... ils étaient mort de rire  Roulement des yeux Roulement des yeux ... et ça ne fait que commencer 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7946 le: 05 Août 2012 à 17:20:07 »

Coucou Anne  Souriant
Mélanie a bien répondu, je commence le pot semaine prochaine entre deux sorties  ...mais pas cul nul...en slips  Clin d'oeil
Mélanie je n ai pas trop touché, j ai juste "tiré" le fil qui est venu, au départ il y avait une boucle et un côté s est détaché sans forcer alors que l autre ne vient pas, donc j ai mis un pansement et j attends mais mon doc est en conge  Huh?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 05 Août 2012 à 18:02:27 »

coucou anne  Souriant

oui j'ai enfin trouvé des chaussons en taille 23!!! et qui me plaisait et plaisaient au filles! d'ailleurs elles se les arrachent, ne veulent plus les quitter!
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 05 Août 2012 à 21:54:15 »

Bonne nouvelle! Vers 17h C s'est transformé et a retrouvé sa pêche!!! Bon avec ses yeux creux et sa tête fatiguée on pouvait pas louper qu'elle était malade mais elle n'était plus amorphe! Je pense que ça devrait allé mieux demain...

Je viens de les coucher en espérant qu'ils fassent une nuit complète..... 

Et toujours pas de souci avec N pour le coucher!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 05 Août 2012 à 21:55:39 »

Ce soir J a de la fièvre,  Huh? on verra demain ...

Journalisée
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: