Ici pas de nouvelles bien particulières. Les loulous vont bien, ils repartent dans la même créche en septembre sur une base de 4j / semaine. Ils adorent, et nous aussi...

Je les trouve craquants, et de plus en plus obéissants en grandissant. Ils font toujours des bêtises mais savent s'arrêter maintenant quand on dit "stop"... il grandissent beaucoup je trouve.
Par contre, ils ne sont toujours pas propres la journée. Mais on les laisse aussi prendre leur temps... alors, on va pas se plaindre.
Au fait Muguette, tu avais dit que tu allais les mettre culs nus en août, ça y est? Et les varicelles, c'est fini?
Q et A, s'amusent depuis une quinzaine de jours à dire "caca boudin" et trouve ça bidonnant, ça les éclate. C'est la crèche ça...

ça promet...
Pour changer complètement de sujet, vous regardez un peu les J.O. ?
Côté boulot, j'ai encore 2 semaines à faire dans la boîte où je suis... et j'ai plusieurs fers au feu pour des postes en septembre. J'espère qu'il y en aura bien un qui aboutira, je vous dirai bien sûr.
Je vous lis régulièrement mais là il fallait que je prenne enfin le temps de vous écrire un peu plus longtems pour "réalimenter" un peu le fofo, je vous sentais un peu tristes de le voir si tranquille....
Je vous embrasse toutes, et continue de vous lire.
Prenez bien soin de vous