03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:39:39
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291678 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7035 le: 14 Juillet 2012 à 22:09:54 »

Coucou les filles,

Je vous lis régulièrement même si je ne poste pas souvent. En ce moment pas grand chose à signaler, ma famille est arrivée en Bretagne, alors on essaie de profiter les uns des autres ...
Le temps est "pourri" comme chez tout le monde ou presque... on a quand même réussi à aller sur la plage aujourd'hui (18°c !!, mais au soleil donc ça allait), et aussi dimanche dernier.
Comme disait Imo, c'est le sujet de conversation N° 1, on n'a jamais eu un été aussi pourri...

Sinon les loulous vont bien; et moi aussi j'aimerais bien qu'ils fassent la varicelle en ce moment, ça tomberait bien on n'a rien d'autre à faire avec un temps pareil.... Clin d'oeil Muguette, tu fais quoi le week end prochain ?

Sab, tu nous manques, j'ai lu vos quelques échanges difficiles et c'est dommage d'être en froid comme ça après tout ce qu'on a déjà partagé.
Je comprends le stress que cela représente pour Sab. C'est pas seulement le fait de se demander comment on va payer la garde des enfants, mais aussi comment on fait simplement pour vivre à côté... je ne relance pas le débât, mais nous aussi ici on a la pression qui monte avec ma fin de droits qui arrive. J'en dors mal, et je stresse un max sur "comment on va s'en sortir" si je n'ai plus d'alloc chômage sans avoir retrouvé du boulot... Bref, les questions d'argent c'est très anxiogène.
Alors Sab, garde la tête froide comme tu sais si bien le faire et ça va le faire !
Bisous à toi, et reviens vite parmi nous  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou

Bon, je vous embrasse toutes.   Bisou Bisou

Je vais me coucher, à bientôt.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7036 le: 14 Juillet 2012 à 22:13:34 »

Coucou les filles,

Je vous lis régulièrement même si je ne poste pas souvent. En ce moment pas grand chose à signaler, ma famille est arrivée en Bretagne, alors on essaie de profiter les uns des autres ...
Le temps est "pourri" comme chez tout le monde ou presque... on a quand même réussi à aller sur la plage aujourd'hui (18°c !!, mais au soleil donc ça allait), et aussi dimanche dernier.
Comme disait Imo, c'est le sujet de conversation N° 1, on n'a jamais eu un été aussi pourri...

Sinon les loulous vont bien; et moi aussi j'aimerais bien qu'ils fassent la varicelle en ce moment, ça tomberait bien on n'a rien d'autre à faire avec un temps pareil.... Clin d'oeil Muguette, tu fais quoi le week end prochain ?

Sab, tu nous manques, j'ai lu vos quelques échanges difficiles et c'est dommage d'être en froid comme ça après tout ce qu'on a déjà partagé.
Je comprends le stress que cela représente pour Sab. C'est pas seulement le fait de se demander comment on va payer la garde des enfants, mais aussi comment on fait simplement pour vivre à côté... je ne relance pas le débât, mais nous aussi ici on a la pression qui monte avec ma fin de droits qui arrive. J'en dors mal, et je stresse un max sur "comment on va s'en sortir" si je n'ai plus d'alloc chômage sans avoir retrouvé du boulot... Bref, les questions d'argent c'est très anxiogène.
Alors Sab, garde la tête froide comme tu sais si bien le faire et ça va le faire !
Bisous à toi, et reviens vite parmi nous  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou

Bon, je vous embrasse toutes.   Bisou Bisou

Je vais me coucher, à bientôt.
tu nous diras où ils sont Anne ? moi je les vois pas et je suis pas la seule à le penser ...

Contente de te lire  Souriant
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7037 le: 14 Juillet 2012 à 22:20:53 »

Difficiles dans le sens où on avait le sentiment que vous vous compreniez mal peut être ...

Bref, je ne veux pas relancer le débat. Les ressentis sont personnels et il y a peut être des sujets plus sensibles que d'autres. Je crois que ç'en était un, et dans ces cas là on est souvent à fleur de peau...
Je pense que le temps fera son affaire, et je garde espoir de revoir Sab parmi nous. Sab,  Bisou

Aucun parti pris, je vous aime toutes  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7038 le: 14 Juillet 2012 à 22:24:43 »

Difficiles dans le sens où on avait le sentiment que vous vous compreniez mal peut être ...

Bref, je ne veux pas relancer le débat. Les ressentis sont personnels et il y a peut être des sujets plus sensibles que d'autres. Je crois que ç'en était un, et dans ces cas là on est souvent à fleur de peau...
Je pense que le temps fera son affaire, et je garde espoir de revoir Sab parmi nous. Sab,  Bisou

Aucun parti pris, je vous aime toutes  Clin d'oeil  Bisou
Mais moi aussi je t'aime bien Anne mais franchement on a compris et à mon avis on a toutes compris la situation de Sab mais qu'est-ce que tu veux qu'on réponde : on l'a aidé à calculer, on lui a dit à quoi elle avait droit, que oui ça allait être difficile mais qu'au final elle avait autant dans sa poche : 800€ et des brouettes comme à l'heure actuelle (et dans 1 le crédit d'impot). Moi j'avoue ne pas comprendre  Huh? en quoi on a vexé ? je sais pas ! A aucun moment j'ai ou quelqu'un d'autre a dit : exagère pas !  On a bien compris ...
Tout ça est nul et bien triste ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7039 le: 14 Juillet 2012 à 22:28:27 »

Laissons du temps à Sab... et qui sait, peut être qu'elle a tout simplement envie de changer un peu d'air en ce moment et qu'elle est partie en vacances...
Je suis confiante.

Sur ce, je vais rejoindre Morphée, j'ai froid... grrrrglagla... Une bonne douche bien chaude !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7040 le: 14 Juillet 2012 à 22:29:07 »

 Bisou Anne ! j'espère que le soleil va venir, ça craint 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7041 le: 14 Juillet 2012 à 22:30:34 »

Il paraît qu'on devrait voir le bout de son nez demain après-midi. On est dans les starting blocks !!! 

Allez, bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7042 le: 14 Juillet 2012 à 22:45:46 »

je suis face a un probleme majeur ...
A sort de son lit en turbulette ouvre la porte et descent... je n arrive plus a  le tenir dans son lit.
Ca fait au moins 20 fois que je le remet que je le gronde... qu est ce que je dois faire ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7043 le: 14 Juillet 2012 à 22:48:13 »

ah mince 
il a un lit de grand maintenant ? tu peux le menacer de le remettre dans le lit de bébé  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7044 le: 14 Juillet 2012 à 22:49:48 »

ah mince 
il a un lit de grand maintenant ? tu peux le menacer de le remettre dans le lit de bébé  Huh?

mais il sort de son petit lit !!!!! c est ca le gros probleme !!!!!!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7045 le: 14 Juillet 2012 à 22:51:24 »

Ah 
Menacer de quelque chose ?  Huh? bref, le gronder ... après je vois pas !
Ou alors faire comme Marie, matelas par terre mais hors de question de s'enlever ... mais A a un sacré caractère !! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7046 le: 14 Juillet 2012 à 22:53:00 »

je l ai menace de ne plus aller sur le tracteur a papy... meme ca ca ne marche pas.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7047 le: 14 Juillet 2012 à 22:55:51 »

je l ai menace de ne plus aller sur le tracteur a papy... meme ca ca ne marche pas.

j'ai pas du tout ce problème alors je n'ai pas de solution  Aucun des 2 cherchent à sortir. G l'a fait 1 fois pendant la sieste, je crois qu'il s'est fait peur alors ils recommence pas.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7048 le: 14 Juillet 2012 à 23:34:18 »

mon pere vient de m enmener un lit parapluie et la il ne peut pas sortir donc il s est endormi ...
il va dormir dans un lit parapluie maintenant... 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7049 le: 14 Juillet 2012 à 23:35:07 »

mon pere vient de m enmener un lit parapluie et la il ne peut pas sortir donc il s est endormi ...
il va dormir dans un lit parapluie maintenant... 
ah ben au moins tu as une solution !
Journalisée
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: