08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 10:41:07
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453393 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 14 Juillet 2012 à 23:41:24 »

mon pere va bricoler le lit et rajouter une hauteur de barreaux pour que ce soir plus haut et qu il ne puisse plus sortir. sinon je vais galerer car il na pas envie de comprendre qu il doit rester dans son lit. c est pas pour tout de suite le lit de grand qu il a dans sa chambre !
il va falloir qu il soit plus raisonnable... Marion c est OK.
mais la elle dort dans son petit lit, je la laisse choisir et ca depend de son humeur.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 14 Juillet 2012 à 23:43:19 »

je vous laisse car demain matin a 7h a la maison de retraite !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 14 Juillet 2012 à 23:44:52 »

Ah elle a 2 lits et elle choisit le soir ?   c'est marrant.
Moi je pense que je vais être dans la même situation que toi avec A   Je sens qu'ils vont être pénibles !!
Il y a 3 ans, à l'âge de 2 ans mon neveu s'est cassé le bras en sortant de son lit ! Super, aller aux urgences à 23h alors que mon père venait de mourir 4h avant   on s'en souvient de celle-là  Roulement des yeux On en rigolait tellement c'était irréel ! et dans le box d'à coté, j'accompagnais aussi ma cousine qui faisait une phlébite  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin, tout ça pour dire qu'à 27 mois ils ont pris un lit sans barreaux du coup !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 14 Juillet 2012 à 23:45:02 »

bon courage pour demain !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 14 Juillet 2012 à 23:47:44 »

ouhawou la soiree de merde !!!  Triste

un lit sans barreaux comme il a deja dans sa chambre, il n est pas pret a rester sage dedans sans sortir !

Marion choisi oui, et elle est sage dans les 2.

ahhhhhhhhh les gosses !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 15 Juillet 2012 à 00:03:38 »

muguette, gros bisous à ton loulou, j'espère que sa varicelle ne sera pas trop importante!

animel, champion dans ta famille, quand vous allez à l'hopital c'est pas pour rien 

Imo, là tout de suite je n'ai pas de solution pour qu'A ne sorte pas de son lit  Huh? parler avec lui, expliquer que ce n'est pas parce qu'il est capable de sortir seul de son lit qu'il ne doit pas dormir....que tu es fière de lui parce qu'il est capable de faire tout seul, mais que ce n'est plus l'heure des exploits  mais l'heure de se reposer et de faire de beaux rêves...et lui dire peut être d'y retourner tout seul  Huh?
bon courage pour le boulot demain  Bisou

ici A était sorti de son lit l'hiver dernier, mais après une belle chute elle n'a pas recommencé...maintenant elles recommencent ensemble mais pour entrer dedans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je les en empêche, j'ai vraiment peur qu'elles tombent!

anne, coucou  Bisou Bisou Bisou

pour moi, soirée en solo, après une journée difficile, avec zhom on a repris le chemin de la séparation  Pleurs je n'ai pas trop envie d'en parler ici...

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 15 Juillet 2012 à 00:09:46 »

des  Bisou Bisou Bisou Bisou lilith ... même si tu veux pas en parler, je pense à toi    Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7057 le: 15 Juillet 2012 à 07:55:03 »

Hier chéri a emmène les grands a la retraite au flambeaux et au feu d artifice qui a été maintenu malgré le vent très fort  Tire la langue ils étaient ravis et moi je suis restée avec les petits (tous les ans c est toujours moi qui vais avec les grands d habitude et là chéri à proposé de les y emmener  Tire la langue) car avec Côme contagieux je ne me voyais pas le sortir...il a d ailleurs très mal dormi et dort encore maintenu avec son père car il souffre de démangeaisons, il n a pas énormément de boutons mais ceux qu il a sont énormes et il en a plein le visage 
Anne, imo, vous êtes les bienvenues à la maison si vous voulez faire un stage varicelle  Souriant Bisou
Bon dimanche, ici repas chez ma mère avec mon oncle (qui est également mon parrain, c'est le plus jeune demi frère de mon père) et son épouse  Souriant
Pour les lits ici toujours lits à barreaux mais Côme la semaine dernière (samedi soir) en 5 secondes chrono en est sorti mais est tombé et chéri a eu très peur (gros gros stress pour lui car il l a "ramassé" par terre comme une poupée de chiffon) et était prêt à partir aux urgences mais il n avait absolument rien il a seulement eu très peur (Côme) et nous l avons surveillé toute la nuit (en le réveillant pour voir si tout était ok) ...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 15 Juillet 2012 à 09:54:41 »

Coucou!!!!

Je reviens ici après avoir vécu deux jours d'enfer!!!!!!! Je n'ai jamais eu aussi peur et je suis fatiguée à force d'avoir été stresser. Je vous raconte.
Vendredi. On a manger le midi. On discutait avec chéri pendant que les loulous jouaient sur notre lit. À 13h30 je suis allée les chercher pour aller à la sieste. Je les allonge dans leur lit et la je remarque que C est bizarre: pupilles dilatées, pâle, somnolence.... Bref je vois bien qu'elle a quelque chose. Je la mets assise, elle ne tient pas et bascule en arrière. Je commence à avoir peur!!! Et la elle se met à vomir tout ce qu'elle vient de manger. Je ne comprends pas parce qu'elle allait bien une heure avant.... Je l'emmène dans la salle de bain pour la laver et la je commence à comprendre. Par terre je vois une boite de médicament avec laquelle ils ont sûrement jouer. C'est du temesta** que chéri prenait à un moment. Je cherche par terre pour voir si il manque des comprimés et il en manque deux!!!!!! Et N commence à avoir les mêmes symptômes!!! J'en déduis qu'ils en ont pris un chacun !! Je me demande encore aujourd'hui comment ils ont réussi à attraper la boite tout en haut sur l'étagère!!!!!!!!!
Ils ne tiennent plus sur leur jambes, doivent avoir des vertiges, ont comme des hallucinations.... Un truc horrible!!!! On dirait qu'ils sont ivres en fait!!
Mon pédiatre me dit d'aller aux urgences leur faire un lavage gastrique.... Sauf que c'est impossible ici!!!! Il me dit de les faire vomir....... Ce que je fais pour les deux. Ils ont vomi plusieurs fois!
Et ils pleurent non stop...... Rien ne les calme. Chéri propose un tour en voiture et au bout de 10 min ils dorment.
Ils ont dormi avec moi dans mon lit. La nuit à été très agitée.

Hier ils allaient un peu mieux mais étaient très très fatigués! Ils ont pu manger un peu et dormir à la sieste mais très peu.... Du coup beaucoup de pleurs.
Je les au fait manger à 18h. Douche et au dodo vers 19h. Ils ont pas fait un pli et se sont endormis directement jusqu'à ce matin 7h!!!
Ce matin ils sont en pleine forme........

Putain* qu'est ce que m'en veux!!!!!! J'ai pas arrêter de pleurer hier à cause de la fatigue, du stress et parce que je me sens responsable de ce qui s'est passé!!! J'aurais du être plus vigilante et mettre ses putains* de médicaments ailleurs. Et Dieu merci qu'ils n'ont pris qu'un comprimé et pas toute la boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7059 le: 15 Juillet 2012 à 09:57:33 »

Marie  comme tu as dû avoir peur  Pleurs Pleurs je ne connais pas le médicament en question mais j imagine bien ce que cela a pu faire sur tes petits bouts  Pleurs pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 15 Juillet 2012 à 10:20:18 »

Oh marie, quelle horreur  et comme tu as du avoir peur et quelle horreur de ne pas avoir d'hopital sur qui compter au cas où 
mais comme tu dis, comment ils ont fait  Huh? Huh?
Ils vont bien maintenant  alors ne t'en veux pas trop... 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 15 Juillet 2012 à 10:21:05 »

Merci muguette!!!! Bisou

Imo, avec N ça avait commencé comme ça aussi. Bon les miens ont toujours dormi dans des lits parapluie. Il a réussi à descendre quand je leur avais enlevé la gigoteuse. Je lui avais remis et il s'était calmé pendant deux mois.... Mais après il a compris le truc et à réussi à descendre avec.

Je ne sais pas si ça va marcher de relever la barrière, en tout cas ici rien a marché, il a toujours trouver pour sortir. Et toutes les explications du monde n'ont pas fonctionner.
Bon apres N à des terreurs nocturnes donc je ne sais pas si c'est la même chose mais pour avoir discuter avec d'autres mamans et pour avoir chercher un peu des explications sur le net, tout le monde s'entend pour dire qu'une fois qu'ils ont commencé ils ne s'arrêtent pas tout de suite..... .
J'espère que ça ira avec À parce que le mien est têtu aussi......

Et la seule chose que j'ai pu faire c'est le faire dormir par terre sur un matelas pour qu'il ne se fasse pas de mal!!!!!
Aujourd'hui avec la méthode que je mets en place, ça commence à aller mieux et ses peurs diminuent même si c'est pas encore gagné. On est sur la bonne voie!!!

Bon courage!!!!!!! C'est très fatigant comme situation, je vis ça depuis plus de 6 mois!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 15 Juillet 2012 à 10:23:02 »

Oh marie, quelle horreur  et comme tu as du avoir peur et quelle horreur de ne pas avoir d'hopital sur qui compter au cas où 
mais comme tu dis, comment ils ont fait  Huh? Huh?
Ils vont bien maintenant  alors ne t'en veux pas trop... 

Je pense qu'ils ont escaladé l'étagère mais c'est haut quand même!!!!!!! Mais je ne vois que ça!!
Oui ils vont mieux mais ça aurait pu être dramatique et je vais mettre un moment avant de ne plus m'en vouloir!!!! 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 15 Juillet 2012 à 10:52:44 »

Quizas  heureusement tout à l'air de bien finit, mais quelle frayeur! ils ont de ces idées parfois nos loulous!!!!! on a beau être vigilantes et prendre toutes les précautions, il y a toujours des choses qui nous échappent, et il faut dire qu'à deux ils ont encore plus vite fait des bêtises!  Roulement des yeux

muguette, je vois que les tiens aussi font des essais de varappe Roulement des yeux 

et bien les filles, que d'aventures  on va essayer de calmer le jeu là , hein  Clin d'oeil

bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7064 le: 15 Juillet 2012 à 11:19:44 »

Oui ce sont de véritables cascadeurs  Roulement des yeux toujours à grimper partout...épuisant...Côme a dormi jusqu à 10 h 15 (heureusement car il a très très mal dormi cette nuit)
Il fait encore un temps  Huh? Roulement des yeux
Bon dimanche
Journalisée

Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: