Coucou!!!!
Je reviens ici après avoir vécu deux jours d'enfer!!!!!!! Je n'ai jamais eu aussi peur et je suis fatiguée à force d'avoir été stresser. Je vous raconte.
Vendredi. On a manger le midi. On discutait avec chéri pendant que les loulous jouaient sur notre lit. À 13h30 je suis allée les chercher pour aller à la sieste. Je les allonge dans leur lit et la je remarque que C est bizarre: pupilles dilatées, pâle, somnolence.... Bref je vois bien qu'elle a quelque chose. Je la mets assise, elle ne tient pas et bascule en arrière. Je commence à avoir peur!!! Et la elle se met à vomir tout ce qu'elle vient de manger. Je ne comprends pas parce qu'elle allait bien une heure avant.... Je l'emmène dans la salle de bain pour la laver et la je commence à comprendre. Par terre je vois une boite de médicament avec laquelle ils ont sûrement jouer. C'est du temesta**

que chéri prenait à un moment. Je cherche par terre pour voir si il manque des comprimés et il en manque deux!!!!!! Et N commence à avoir les mêmes symptômes!!! J'en déduis qu'ils en ont pris un chacun !! Je me demande encore aujourd'hui comment ils ont réussi à attraper la boite tout en haut sur l'étagère!!!!!!!!!
Ils ne tiennent plus sur leur jambes, doivent avoir des vertiges, ont comme des hallucinations.... Un truc horrible!!!! On dirait qu'ils sont ivres en fait!!
Mon pédiatre me dit d'aller aux urgences leur faire un lavage gastrique.... Sauf que c'est impossible ici!!!! Il me dit de les faire vomir....... Ce que je fais pour les deux. Ils ont vomi plusieurs fois!
Et ils pleurent non stop...... Rien ne les calme. Chéri propose un tour en voiture et au bout de 10 min ils dorment.
Ils ont dormi avec moi dans mon lit. La nuit à été très agitée.
Hier ils allaient un peu mieux mais étaient très très fatigués! Ils ont pu manger un peu et dormir à la sieste mais très peu.... Du coup beaucoup de pleurs.
Je les au fait manger à 18h. Douche et au dodo vers 19h. Ils ont pas fait un pli et se sont endormis directement jusqu'à ce matin 7h!!!
Ce matin ils sont en pleine forme........
Putain* qu'est ce que m'en veux!!!!!! J'ai pas arrêter de pleurer hier à cause de la fatigue, du stress et parce que je me sens responsable de ce qui s'est passé!!! J'aurais du être plus vigilante et mettre ses putains* de médicaments ailleurs. Et Dieu merci qu'ils n'ont pris qu'un comprimé et pas toute la boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!