|
animL
|
 |
« Répondre #6195 le: 28 Juin 2012 à 15:30:37 » |
|
Oui chez moi aussi il fait lourd...  Nous sieste terminée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #6196 le: 28 Juin 2012 à 15:31:51 » |
|
Ici ils dorment plutôt 4 h que 3 en ce moment l après midi  alors je fofote 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #6197 le: 28 Juin 2012 à 15:38:22 » |
|
Ici ils dorment plutôt 4 h que 3 en ce moment l après midi  alors je fofote  3/4 heures  oh la la ! nous 1h30/2h ! et si c'est ce temps sans faire d'histoire pour dormir ça me va  Ce matin, J s'asseyait sur le pot parce qu'elle avait envie mais quand elle sentait que ça arrivait elle se levait et se retenait  pourtant, elle voit G faire ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #6198 le: 28 Juin 2012 à 15:40:09 » |
|
Vous avez vu ? 15 jours de vacances à Paques, au lieu de 10 !  cool !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #6199 le: 28 Juin 2012 à 15:57:55 » |
|
Tu veux dire à la toussaint car à pâques il y a toujours eu 15 jours  Je viens de réveiller Tristan pour pouvoir aller chercher les grands a l école 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6200 le: 28 Juin 2012 à 16:12:22 » |
|
la classe est une PS et accepte les TPS comme dis Muguette. Ici avec les TPS on fait comme on veut, on les mets quand on veut. on verra bien, vous me faite douter la ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #6201 le: 28 Juin 2012 à 16:14:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #6202 le: 28 Juin 2012 à 16:23:56 » |
|
ben oui mais de toutes façons tu dois les garder ludi mardi mercredi : parfois + compliqué que de les faire garder 1 semaine ! en tout cas, je trouve + simple à gérer qu'une semaine à moitié travaillée. Comme la rentrée qui commence un mardi ! la plupart des parents trouvent chiants et doivent prendre le lundi. la classe est une PS et accepte les TPS comme dis Muguette. Ici avec les TPS on fait comme on veut, on les mets quand on veut. on verra bien, vous me faite douter la ...  Mais moi je suis pas contre mais je trouve juste que ça devrait être toutes les matinées plutot que : oh ben quand tu veux ! Je troouve que ça donne 1 rythme + intéressant et un suivi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6203 le: 28 Juin 2012 à 16:28:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6204 le: 28 Juin 2012 à 16:30:52 » |
|
Animel, pour l ecole ca va dependre de leur fatigue, et de comment ca se passe. on verra bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #6205 le: 28 Juin 2012 à 16:34:29 » |
|
oui mais les gens qui sont séparés : + simple pour la garde pendant les vacances pour les vacances: certains ne viennent pas au retour des vaacances car c'est en milieu de semaines et ils disent aussi que les enfants sont très fatigués en octobre mais surtout 10 jours c'est pas logique ! Après je comprends les problèmes de garde MAIS c'est le cas pour chaque vacances Animel, pour l ecole ca va dependre de leur fatigue, et de comment ca se passe. on verra bien.
donc tu peux les amener les 4 matinées ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6206 le: 28 Juin 2012 à 17:22:27 » |
|
Bonjour les filles, Eh ben Sab, c'est de l'acharnement ces bestioles.... ! Pour l'école, on ne sait toujours pas... on voulait les scolariser mais l'école qu'on voulait nous a été refusée par la communauté de communes. Ils nous ont "rabattu" sur une autre pour laquelle on n'est pas très chaud... zhom veut quand même qu'on aille la voir. Je vais justement appeler cet aprem. On fera comme toi Imo, 1 à 2 j ou 1/2j par semaine seulement si on les y met finalement... La crèche où ils sont actuellement accepte de les reprendre l'année prochaine ! Je suis super contente, je pensais pas que ça n'aurait pas été possible car c'est une crèche d'entreprises et je ne suis toujours pas en CDI et zhom est dans la fonction publique.. Mais ils ont dit OK, trop cool !!! Ils s'y plaisent beaucoup et nous aussi on aime bien toute l'équipe des encadrants. Et au moins plus besoin de stresser pour le prochain boulot par rapport aux horaires de la crèche, ils pratiquent des horaires atypiques : 05h00-23h00. Et pour le crédit de la maison, nous on aura fini de rembourser pour leur 11 ans. On a eu la chance d'acheter juste avant la flambée de l'immobilier, et on est bien plus vieux que vous aussi, ceci explique cela aussi... Bonne journée à toutes  Ca c'est super. Parce que c'est pas la majorité des parents qui font 8h/16h 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6207 le: 28 Juin 2012 à 17:22:53 » |
|
Bonjour les filles, Eh ben Sab, c'est de l'acharnement ces bestioles.... ! Pour l'école, on ne sait toujours pas... on voulait les scolariser mais l'école qu'on voulait nous a été refusée par la communauté de communes. Ils nous ont "rabattu" sur une autre pour laquelle on n'est pas très chaud... zhom veut quand même qu'on aille la voir. Je vais justement appeler cet aprem. On fera comme toi Imo, 1 à 2 j ou 1/2j par semaine seulement si on les y met finalement... La crèche où ils sont actuellement accepte de les reprendre l'année prochaine ! Je suis super contente, je pensais pas que ça n'aurait pas été possible car c'est une crèche d'entreprises et je ne suis toujours pas en CDI et zhom est dans la fonction publique.. Mais ils ont dit OK, trop cool !!! Ils s'y plaisent beaucoup et nous aussi on aime bien toute l'équipe des encadrants. Et au moins plus besoin de stresser pour le prochain boulot par rapport aux horaires de la crèche, ils pratiquent des horaires atypiques : 05h00-23h00. Et pour le crédit de la maison, nous on aura fini de rembourser pour leur 11 ans. On a eu la chance d'acheter juste avant la flambée de l'immobilier, et on est bien plus vieux que vous aussi, ceci explique cela aussi... Bonne journée à toutes  et oui la vieille !! Sab: tu dois être "bonne" puisque tout le monde vient te piquer du bon sang ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6208 le: 28 Juin 2012 à 17:27:05 » |
|
Pour l'école, si c'est possible, j'aimerais les mettre que le matin (donc en septembre 2013). Autant qu'elles soient à la maison ou chez la nounou pour la sieste. Après faut voir niveau financier, organisation... mais j'aimerais bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6209 le: 28 Juin 2012 à 17:28:14 » |
|
je reviens de chez l'ostéo. I avait la cheville bien coincée et quelques tensions aux 2 jambes. J'y retourne en controle dans 15 jours. Apparement, elle est comme moi (la pauvre). Elle a les pieds qui s'affaise. Elle aura surement des semelles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|