06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 22:16:46
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452241 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 23 Juin 2012 à 00:18:27 »

j ai un coup de barre je vais au lit !
bonne nuit !

a tout a l heure peut  etre 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 23 Juin 2012 à 00:19:35 »

j ai un coup de barre je vais au lit !
bonne nuit !

a tout a l heure peut  etre 
vite vite au lit !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 23 Juin 2012 à 02:06:27 »

et ben voila, je commencais a m endormir et monsieur est arrive... ca ma reveille et je n arrive plus a m endormri ... 
oh qu est ce que ca m enerve !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5823 le: 23 Juin 2012 à 08:40:57 »

Lilith je ne comprends pas ton problème si la crèche est sur ta route  Huh? Moi je n avais pas eu de place à la crèche de la ville ou je travaille donc je fais 5 km dans  un sens pour refaire 10 km dans l autre pour aller au travail (alors que l autre crèche est à 500 m de mon travail aussi  Tire la langue)
Bonne journée, ici spectacle et remises de ceinture du judo  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 23 Juin 2012 à 10:33:14 »

bon courage Muguette ! heu bonne journee  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 23 Juin 2012 à 11:01:06 »

l'amplitude horaire de la crèche varie de 7h30 à 18h30, et je dois avancer 200 x 2 euros maintenant pour valider l'inscription! ça sera déduit du premier mois où elles seront présentes, mais là j'ai pas vraiment les moyens de sortir 400 euros...c'était pas prévu dans les dépenses de ce mois-ci 
Je vais les appeler lundi et me déplacer pour aller voir cette crèche déjà, pour savoir à quoi elle ressemble!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 23 Juin 2012 à 13:47:25 »

c est bizarre une avance sur creche non ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 23 Juin 2012 à 16:47:21 »

Coucou, je passe que maintenant car mon frangin était là pour faire quelques travaux.
Bon notre problème d'humidité, ca craint.
La maison a été mal isolée, l'eau s'infiltre. On va essayer un truc mais si ca ne marche pas, il va falloir se lancer dans les grands travaux 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 23 Juin 2012 à 16:50:18 »

Sinon I ne marche plus. Comme la dernière fois que j'ai fini aux urgences avec elle.
Depuis 2 ou 3 jours, elle me disait, bobo pied mais j'avais beau regardé, je ne voyais rien.
Et là depuis 10h ce matin, elle ne marche plus du tout. Elle a mal quand elle pose le pied par terre.
Je me demande si sa facon de marcher un peu bizarre et ses chutes à répétitions ne font pas qu'elle se fait des entorces, se tord le pied...
lundi je vais chez le kiné pour moi. Je vais essayer de voir celui qui s'occupair d'elle pour voir ce qu'il en pense et pour savoir s'il ne veut pas la revoir 1 fois pour savoir...
du coup, la journée est compliquée
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 23 Juin 2012 à 18:30:35 »

Coucou!!!

Sab merde* pour ta puce!!!! Mais oui elle à peut être une entorse... La dernière fois quand elle a eu mal, ça aurait peut être nécessité de la kiné ou un strap! Si elle met mal son pied en marchant ça ne doit rien arranger la pauvre....
Quand j'étais jeune j'ai eu une entorse mal soignée. Ça me fait toujours mal et je ne peux pas mettre ma cheville d'une certaine manière et ça depuis plus de 20 ans.
Essaie de voir avec le kiné.  Bisou Bisou Bisou

Lilith je comprends pas non plus cette histoire d'avance.... J'avais jamais entendu!

Mon beau frère est parti en vacances. Du coup je suis toute seule la journée, chéri le remplace au magasin..... C'est un peu long mais j'essaie de trouver des trucs. On a fait un gâteau hier après midi, aujourd'hui je les ai changer de chambre!!! On a une chambre d'ami qu'on utilise pas donc comme N me dit tous les soirs qu'il a peur..... Je vais bien voir si il dort plus sereinement!!!!!
Hier soir je l'ai encore retrouver derrière la porte en train de dormir.... On a l'impression qu'il essaie de fuir de cette chambre!!!!

Je viens officiellement de déposer plainte auprès du procureur contre la femme qui a voler de l'argent sur le compte de mon père..... J'ai plus qu'à attendre des nouvelles maintenant!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5830 le: 23 Juin 2012 à 18:46:26 »

Sab un rhume de hanche pour ta puce ?
Lilith une avance sur crèche  Huh? Mais bon si c'est déduit ensuite  Tire la langue....tu n as pas du tout d argent de côté  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 23 Juin 2012 à 19:57:07 »

marie, c'est pas le meme pied que la derniere fois, j'ai oublié de préciser.
Ce soir, elle a un peu moins mal. Mais lundi, j'en parle au kiné.

Sab un rhume de hanche pour ta puce ?
Je sais pas, ils pensaient aussi a ca, mais le lendemain, elle remarchait deja un peu.

Sinon, ce soir j'ai remarqué des petits boutons genre cloques sur les doigts de sa main gauche et sur un de ses pieds. Le syndrome PMB ? je vais surveilelr ca. Ce qui m'inquiète, c'est que je lui ai donné de l'advi*, alors qu'il ne faut surtout pas
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 23 Juin 2012 à 19:57:51 »

Mon beau frère est parti en vacances. Du coup je suis toute seule la journée, chéri le remplace au magasin..... C'est un peu long mais j'essaie de trouver des trucs. On a fait un gâteau hier après midi, aujourd'hui je les ai changer de chambre!!! On a une chambre d'ami qu'on utilise pas donc comme N me dit tous les soirs qu'il a peur..... Je vais bien voir si il dort plus sereinement!!!!!
Hier soir je l'ai encore retrouver derrière la porte en train de dormir.... On a l'impression qu'il essaie de fuir de cette chambre!!!!

Je viens officiellement de déposer plainte auprès du procureur contre la femme qui a voler de l'argent sur le compte de mon père..... J'ai plus qu'à attendre des nouvelles maintenant!!

C'est fou que ton fils fuit sa chambre comme ca  Huh? Huh? Huh?

Plein de  Bisou pour la suite de ta plainte
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5833 le: 23 Juin 2012 à 20:00:22 »

Sab mince pour ta maison  Huh? Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 23 Juin 2012 à 20:39:42 »

sab tu ne peux pas te retourner contre le vendeur pour vice cache?
Journalisée
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: