|
animL
|
 |
« Répondre #5805 le: 22 Juin 2012 à 23:58:13 » |
|
il y en a combien Melanie? tu nous fais une petite photo ? je les aurais enleve, biensure, mais je pense que tu trouveras une infirmiere plus pres quand on a changé le pansement la 1ère fois en bretagne, monsieur seb m'a dit "tu veux pas prendre une photo pour catherine?" et sans rire ... bon, j'avais pas l'appareil à dispo mais promis dimanche dernier pansement à refaire et je prends la photo ! J n'en parle pas, ne touche pas... je suis étonée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #5806 le: 22 Juin 2012 à 23:58:47 » |
|
Maella est en pleine revision du Brevet, c est la semaine prochaine, elle espere la mention
oh ben je suis sure qu'elle l'a déjà en controle continu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5807 le: 23 Juin 2012 à 00:00:10 » |
|
Maella est en pleine revision du Brevet, c est la semaine prochaine, elle espere la mention
oh ben je suis sure qu'elle l'a déjà en controle continu  il lui manque 18 points 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #5808 le: 23 Juin 2012 à 00:01:51 » |
|
ah ben j'en étais sûre !!
et pour te répondre : elle a eu 3 points de suture !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5809 le: 23 Juin 2012 à 00:02:12 » |
|
comment va monsieur Seb? je t assure que quand je dis a A que Monsieur Seb surveille et qu il ne pourra pas voir la douche si il n est pas sage, il se tait. j en profite ca va pas durer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5810 le: 23 Juin 2012 à 00:03:15 » |
|
vous revenez en bretagne quand ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #5811 le: 23 Juin 2012 à 00:05:13 » |
|
vous revenez en bretagne quand ?
pas maintenant ! je t'attends maintenant  même si j'y crois pas trop  comment va monsieur Seb? je t assure que quand je dis a A que Monsieur Seb surveille et qu il ne pourra pas voir la douche si il n est pas sage, il se tait. j en profite ca va pas durer  profite ! j'aurai du le faire avec toi pour qu'ils aient peur et s'endorment plus vite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #5812 le: 23 Juin 2012 à 00:05:43 » |
|
qu est ce qui te gene Lilith ?
de partir de chez moi, de faire 20 km (1/2 heure), sortir de l'autoroute pour laisser les filles dans cette crèche, et repartir faire 20 km (1/2h) pour aller au boulot. Ca me fait ch*** que la crèche à coté de mon boulot (à 500m) n'ai pas de place! je préfère les laisser à la crèche à coté de chez moi ...ils m'ont donné une réponse favorable mais pas pour avant janvier 2013. bref j'ai 5 ours pour y réfléchir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #5813 le: 23 Juin 2012 à 00:07:54 » |
|
mon homme vient de se lever réveillé par les filles, mais il commence en me demandant ce que je fou encore debout à cette heure...comme si c'était nouveau! il est repart dormir...et moi je vais pas tardé non plus bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5814 le: 23 Juin 2012 à 00:08:10 » |
|
c est sur la meme route ou tu as un detour ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #5815 le: 23 Juin 2012 à 00:09:42 » |
|
c'est quasiment sur la même route, ça fait un détour de 2 km je crois, il faut que je vérifie plus précisemment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #5816 le: 23 Juin 2012 à 00:11:18 » |
|
c est sur la meme route ou tu as un detour ?
ben si c'est sur la même route ça va ! je pense que tu ne t'attendais pas à cette réponse du coup tu es déçue  c'est ce que je te disais : moi ça va être un détour (bon, 1 jour par semaine certes) mais un détour qui va me faire perdre 30 minutes, ça me soule d'avance ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5817 le: 23 Juin 2012 à 00:11:29 » |
|
c'est quasiment sur la même route, ça fait un détour de 2 km je crois, il faut que je vérifie plus précisemment.
ben c est pas beaucoup. ca pourrait etre pire non? et en pus c est des horaires facile si j ai bien comprs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5818 le: 23 Juin 2012 à 00:13:44 » |
|
de nos jours pour avoir du travail et faire tourner la maison il faut faire des concessions ! on a pas le choix. c est pas toujours simple mais je crois que c est le lot de tout le monde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #5819 le: 23 Juin 2012 à 00:16:24 » |
|
de nos jours pour avoir du travail et faire tourner la maison il faut faire des concessions ! on a pas le choix. c est pas toujours simple mais je crois que c est le lot de tout le monde.
ouais !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|