21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:57:25
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 312191 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5520 le: 16 Juin 2012 à 08:24:15 »

Pointage   Bisou
Ici c'est Tristan qui va sur le pot tous les matins et fait son gros pipi  Côme ne veut pas alors n attend  Clin d'oeil
Soleil aujourd hui  Cool
Sab  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5521 le: 16 Juin 2012 à 08:34:37 »

oh Sab!!! c'est bête ce malentendu  ton homme à l'air très suspicieux 
Va vite te reposer
bonne nuit  Bisou

ben ca lui ressemble pas, il a jamais fait ca, j'ai pas compris. Enfin bref, il fait beau, c'est un autre jour  Clin d'oeil

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5522 le: 16 Juin 2012 à 08:34:56 »

toujours pas de pot ici, on verra cet été
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5523 le: 16 Juin 2012 à 08:57:38 »

coucou les filles .
je suis en train de faire l aerosol d A alors je profite pour vous raconter rapidement notre journee d hier avec Animel.
on a du passer la journee chez elle car pluie pluie pluie et repluie... on a voulu aller dans une aire de jeux couverte mais c etait ferme, comme des cloches on a pas appele avant et on a trouve porte close.
Pas grave on est rentre pour le gouter .

les enfants se sont bien amuses ensemble, c etait tres sympa.
Juliette a un pansement sur l arcade, mais en tant que petite fille tres sage et bien eleve elle n y touche pas.elle n a pas l air d avoir mal.
Gaspard (Bascard comme dirait Antoine) est sage comme une image, tres calme aussi, pose et mignon comme tout

je me suis encore une fois rendus compte que les miens sont beaucoup plus remuant !!!  Roulement des yeux

je vous mettrais quelques photos mais ce soir plutot.

bisous
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5524 le: 16 Juin 2012 à 09:45:22 »

super imo  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5525 le: 16 Juin 2012 à 10:19:28 »

Super imo  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5526 le: 16 Juin 2012 à 11:24:03 »

la série chat noir continue :

1- je me suis fais piquée cette nuit au bras. Il est vraiment très enflé et chaud et j'ai mal jusque dans les doigts.

2- le placo de notre chambre noirci à un endroit. De l'autre coté, c'est la salle de bain. Quand ils ont fait les travaux, ils avaient trouvé un fuite qui normalement a été réparée et ils avaient changé une partie du placo.
Mais bon, il doit y avoir un problème encore car ca noirci au meme endroit. Bref, il va venir voir ca lundi normalement, mais j'ai bien peur qu'il faille rechanger le placo, retapisser, repeindre...
Et mer** tient 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5527 le: 16 Juin 2012 à 11:43:19 »

Sab  Huh? Oui malheureusement si c est noirci il faut changer à nouveau le placo  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5528 le: 16 Juin 2012 à 13:21:25 »

Oh Sab... 
desolee pour toi, ca fait encore des frais, a moins que ca soit pris en charge par ton assurance?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5529 le: 16 Juin 2012 à 14:10:48 »

j'en sais rien, je ne sais meme pas d'ou ca vient.
C'est peut etre une fuite à l'extérieur... bref, j'attends de voir ce que c'est.

Je vais aller à la pharmacie, mon bras enfle encore  Tire la langue ca me gratte et c'est encore plus chaud. Je me demande bien ce qui m'a piqué  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5530 le: 16 Juin 2012 à 14:50:07 »

Oui sab demandes à ton assurance, ma voisine a eu un souci avec son placo et son assurance à rembourse.
Piqûre d araignée ?
Bon courage
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5531 le: 16 Juin 2012 à 15:29:01 »

oui j'attends que le chef de chantier passe lundi (c'est un ami) et de savoir d'ou ca vient exactement. Après j'aviserai.

Pour la piqure, c'est sur que c'est une sale bestiole qui m'a fait ca. Limite je me suis pas fais engueuler par la pharmacienne parce que j'avais pas désinfecté de suite, elle me croyait pas que je lui disais que j'ai rien senti et que je ne sais pas du tout quand je me suis fais piquer
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #5532 le: 16 Juin 2012 à 19:50:35 »

Super imo pour la journée avec Mélanie. On attend les photos!!

Sab, soigne toi. Ne reste pas comme ça. Ça peut s'infecter.

Lilith je suis bien contente de lire que tes puces sont plus calmes. C'est vrai que le pot est sans doute un stress pour eux et ils réagissent comme ça. J'espère que ça va durer et que tu vas pouvoir souffler un peu.

Ça fait un petit moment que je n'avais pas la patate et ça se ressentais dans ma façon d'être avec les enfants. Je leur crie dessus toute la journée. Je me suis pris la tête avec chéri aussi pour changer un peu.... Bref pas top!!!!
Hier j'ai demander pardon à mon fils que je sens très stressé par mon humeur. Je lui ai expliqué pourquoi j'étais comme ça, ce qui me faisait souffrir et qu'il n'y étais pour rien.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais il n'est pas descendu de son lit, à dormi toute la nuit sans aucun réveil et il a été super agréable aujourd'hui.
Ma petite puce à la patate aussi. Elle continue ses progrès avec le pot et on est toujours à zéro accident.
Lilith je voulais te demander: quelle méthode tu as utilisé?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5533 le: 16 Juin 2012 à 20:48:18 »

Bonsoir du soir  Clin d'oeil.

RAS aujourd'hui. On est allé chercher 2 petits cadeaux pour la fête des pères demain, Q ne voulait plus lâcher le sien... pas facile de le cacher au papa en rentrant  surtout en criant "cadeau papa" 

Ils ont bien compris pour qui c'était, et ne l'ont pas ouvert, c'est déjà ça.

Vous avez fait quelque chose avec eux pour demain?

J'ai été surprise, à la crèche ils avaient fait faire aux enfants une jolie carte avec un beau dessin et un poème pour la fête des mères... et là, rien du tout pour la fête des pères. C'est zhom qui est allé les chercher à la crèche hier, il était un peu déçu... et moi aussi pour lui du coup.
Et toi Muguette, qq chose pour la fête des pères à la crèche de tes loulous?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5534 le: 16 Juin 2012 à 21:12:46 »

ils sont un peu betes à ta crèche anne, y'a que les mamans qui compte Huh?
Ici, les papa ont eu un joli cadeau, je vous mettrais les photos demain. Et je lui ai acheté un parfum
Journalisée
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: