14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:52:34
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 318321 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5295 le: 08 Juin 2012 à 20:14:36 »

Pointage  Tire la langue il y a des journées plus chargées que les autres et aujourd hui en fait partie  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 08 Juin 2012 à 20:25:47 »

Coucou!!

N s'est reveillé à 2h. Je l'ai recoucher et il s'est à nouveau lever à 4h! Par contre cette fois je l'ai pas entendu et je l'ai retrouver la tête posée à côté de la mienne, à genou au bord du lit en train de dormir!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi il est pas monté dans mon lit.... Il n'en a peut être pas eu la force! Du coup il a fini sa nuit avec moi jusqu'à 7h....

Sinon bonne nouvelle: N jouait dans sa chambre et il est venu me chercher en le disant "caca". Je pensais qu'il avait fait par terre mais non..... Il me prévenait qu'il avait envie. Il ne veut pas du pot donc je lui propose les toilettes.... Et IL A FAIT!!!!!!! Trop fière de mon Loulou!!!!

Super pour les toilettes, c est un grand
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 08 Juin 2012 à 20:29:40 »

Ben non Lilith, fallait pas y prendre pour toi, c était pas ce que je voulais dire.

Je voulais remonter le moral d imo, c est tout
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 08 Juin 2012 à 20:31:23 »

Sinon j ai vu la fille de ma copine, elle a deux mois. Qu est ce que c est mignon a cet âge la. C est comme si j avais oublie que les filles avaient été comme ca
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 08 Juin 2012 à 20:35:58 »

Sinon toujours au sujet de la propreté. Je parle beaucoup de pipi et de caca aux filles pour qu elles apprennent de quoi on parle. Elles s amusent a s assoit sur les pots, elles mettent leurs poupées dessus...
Bref, quand je demande a ines comment elle fait pipi, elle baisse son pantalon, s accroupie et fait semblant de faire pipi. Par contre, quand je lui demande comment elle fait caca, elle se couche par terre sur le dos et elle me dit "caca".
Ca veut dire quoi, qu elle fait caca couché d habitude ? C est bizarre
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 08 Juin 2012 à 21:57:43 »

Ben non Lilith, fallait pas y prendre pour toi, c était pas ce que je voulais dire.

Je voulais remonter le moral d imo, c est tout

je ne l'ai pas pris pour moi, t'inquiètes pas  Clin d'oeil   Bisou je voulais préciser mon opinion
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 08 Juin 2012 à 22:05:46 »

Sinon toujours au sujet de la propreté. Je parle beaucoup de pipi et de caca aux filles pour qu elles apprennent de quoi on parle. Elles s amusent a s assoit sur les pots, elles mettent leurs poupées dessus...
Bref, quand je demande a ines comment elle fait pipi, elle baisse son pantalon, s accroupie et fait semblant de faire pipi. Par contre, quand je lui demande comment elle fait caca, elle se couche par terre sur le dos et elle me dit "caca".
Ca veut dire quoi, qu elle fait caca couché d habitude ? C est bizarre

Huh? peut être , va savoir 

cette semaine et encore aujourd'hui , elles sont    du coup je leur tiens le pot pour aller le vider dans les WC sinon elles m'en mettent partout, elles veulent aller vite  Roulement des yeux je ne les ai jamais vu prendre des poses bizarre, par contre elles se calment comme si elles se concentraient, alors là je sais qu'elles vont faire quelque chose! sinon ça suit son bonhomme de chemin, elle font souvent dans le pot, sauf quand elles ont décidé que leur jeu était plus important  Roulement des yeux de ce côté là pas d'évolution  Triste je suis obligé de bien surveiller et dès que je commence à les voir se trémousser, je les pousse vers le pot!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 08 Juin 2012 à 22:18:56 »

personne ce soir  Huh?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 08 Juin 2012 à 22:24:33 »

coucou tout le monde !!!

Bravo a ton fils Marie !!! A a fait un enorme caca comme il dit dans le pot aussi cet aprem .

Lilith j e comprend tres bien ce que tu veux dire,  mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus... il a vu des quantites de medecins, des osteo, magnetiseur, cure,
mais je pense vaiment qu il y a certaine pathologie qui peuvent se soigner avec des methodes plus naturelles, mais pas toutes.
la phytotherapie, et aroatherapie, il est trop petit, accupuncture je ne connais pas pour les bebes.

et surtout je vois la severite de son asthme... enfin en ce moment il va bien... mais c est vrai... a quel prix ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 08 Juin 2012 à 23:02:15 »

Sab ta puce à peut être l'habitude de faire caca quand elle est dans son lit.... C'est peut être pour ça.
Moi aussi j'ai commencé avec les doudous sur le pot!!!
C se retient bien maintenant et pas d'accident!!! On jouait au ballon dehors et je la vois se trémousser dans tous les sens. Elle ne voulait pas rentrer pour faire pipi mais elle n'a pas fait dans sa culotte. Et j'ai réussi à la convaincre de rentrer faire pipi.... Gagné!!!!
Avec N j'y vais doucement. Je veux pas le bloquer. Donc le matin c'était suffisant pour lui. 

Mon frère prend l'avion demain matin!!!!!!!!! Youhou!!!!  . C'est fini l'Afghanistan. Je suis trop contente!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 08 Juin 2012 à 23:05:50 »

cool tu vas retrouver ton frere ! et il va pouvoir t aider pour tes demarches.
il rentre ou ?
il est marie?
tu vas le voir quand ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 08 Juin 2012 à 23:13:37 »

super pour ton frère quizas  Souriant il doit être content de rentrer! il va faire quoi maintenant?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 08 Juin 2012 à 23:30:49 »

Il rentre chez lui. Il habite à Tarbes. Il est pas marié mais il vit avec la mère de sa petite fille qui a 6 ans.
Il va être en vacances 2 semaines. Il va récupérer, profiter de sa petite famille et monter sur la tombe de mon père avec mon frère aîné.
Il reprend le boulot après. Mais il reste en France. Il ne repart plus avant deux ans....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 09 Juin 2012 à 03:00:08 »

Il rentre chez lui. Il habite à Tarbes. Il est pas marié mais il vit avec la mère de sa petite fille qui a 6 ans.
Il va être en vacances 2 semaines. Il va récupérer, profiter de sa petite famille et monter sur la tombe de mon père avec mon frère aîné.
Il reprend le boulot après. Mais il reste en France. Il ne repart plus avant deux ans....

j imagine la joie de sa femme et sa fille !!!  Souriant ca va etre de superbes retrouveilles.
dur metier l armee, sacrees conscessions, mais beau metier !

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 09 Juin 2012 à 03:04:56 »

Marion fait des siennes . On a laisse Antoine chez mes parents pour etre plus tranquille avec elle et pour pouvoir profiter d un moment privilegie avec elle, et elle me reclame son frere et veut voir mamie !!!
ca fait 3 fois qu elle se reveille, je  l ai enmene dehors voir la nuit et les etoiles, et elle veut voir pepe... qui est decede il y a quelques mois, je lui avais raconte qu il etait parti au ciel.
en regardant les etoiles, elle me dit : il est ou pepe, je le voit pas... je veux le voir...

bon cette soiree privilegiee n est pas une reussite... demain on va a la piscine toute les 2. j espere la contenter.

je retourne me coucher, mais tout ca m a un peu perturbe.

bonne nuit a vous.  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: