14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:32:58
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 318337 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 07 Juin 2012 à 21:28:22 »

rhooo les vilains.

Ca m'est arrivé une foios chez l'ostéo, je les aurais vendus 

bon le principal, c'est que A aille bien et que ca se stabilise.
Pour M aussi tant mieux qu'elle n'ait plus besoin de traitement.

Par contre, c'est très nul ce que je vais dire car il ne faut pas comparer.
Mais je suis "rassurée" de voir que M mesure comme les filles (elles faisaient 80 cm fin février). Car je les trouvais très petites en lisant les tailles des autres petits brins de muguets.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 07 Juin 2012 à 21:37:49 »

RDV rassurant non Imo ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 07 Juin 2012 à 21:49:09 »

M est bien plus petits que les geantes du fofo, c est sure, mais elle est dans la courbe.par contre elle n etait pas pour le poids, et la elle est rerentree dedans.
je vais voir le pediatre la semaine prochaine pour surveiller ca justement car il s inquietait et voulait verifier.
le penumo c est les poumons et le pediatre c est le reste, meme si la courbe de croissance est important dans l asthme.
D ailleur A a fait un pic depuis qu il va mieux.

oui RDV rassurant car en ce moment il va bien , mais il se demande comment il va faire pour diminuer les traitement de cheval asthmatique qu il a.
on verra bien pour le moment ca va , mais l antibio tout l hiver ca me rejouit pas. mais je m y a ttendais

Sab Marion fin fevrier faisait 79cm.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 07 Juin 2012 à 21:50:45 »

Super bonne nouvelle Imo ce record de 3 semaines sans crise ! Avec les beaux jours, il y a des chances que ça dure encore 1, 2, 3, 4, 5, 6... semaines de plus. ON Y CROIT !

Tant mieux assi pour M.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 07 Juin 2012 à 21:54:22 »

Je vais bouquiner dans mon lit, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé...

Alors Bonne Nuit à toutes !

BONNES VACANCES ANIMEL, et courage pour les valises  Clin d'oeil T'as pensé au coupe vent, ça souffle ces derniers jours...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 07 Juin 2012 à 21:58:28 »

M est bien plus petits que les geantes du fofo, c est sure, mais elle est dans la courbe.par contre elle n etait pas pour le poids, et la elle est rerentree dedans.
je vais voir le pediatre la semaine prochaine pour surveiller ca justement car il s inquietait et voulait verifier.
le penumo c est les poumons et le pediatre c est le reste, meme si la courbe de croissance est important dans l asthme.
D ailleur A a fait un pic depuis qu il va mieux.

oui RDV rassurant car en ce moment il va bien , mais il se demande comment il va faire pour diminuer les traitement de cheval asthmatique qu il a.
on verra bien pour le moment ca va , mais l antibio tout l hiver ca me rejouit pas. mais je m y a ttendais

Sab Marion fin fevrier faisait 79cm.

Question bete Huh? en grandissant, il ne pourra pas avoir acces aux traitements d'asthme "adulte" (si ca existe) et du coup diminuer tout ce qu'il a actuellement Huh?

Pour les courbes, niveau poid et périmetre cranien, elles sont nickel. Pour la taille, elles ne sont pas dans la courbe mais evoluent bien
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 07 Juin 2012 à 21:58:56 »

animel tu vas manquer au fofo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 07 Juin 2012 à 21:59:43 »

Super bonne nouvelle Imo ce record de 3 semaines sans crise ! Avec les beaux jours, il y a des chances que ça dure encore 1, 2, 3, 4, 5, 6... semaines de plus. ON Y CROIT !

Tant mieux assi pour M.

j ai envie d y croire aussi ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 07 Juin 2012 à 22:00:21 »

je suis morte de rire. Je regarde tellement vra. C'est hyper racoleur cette emission.
Y'a une nana qui annonce à toute sa famille devant les caméras qu'elle fait du téléphone rose depuis 10 ans  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 07 Juin 2012 à 22:00:55 »

Merci les filles  Bisou Bisou

Pique nique pour demain fait...plus qu'à ranger  Tire la langue et au dodo ... !!

je suis morte de rire. Je regarde tellement vra. C'est hyper racoleur cette emission.
Y'a une nana qui annonce à toute sa famille devant les caméras qu'elle fait du téléphone rose depuis 10 ans 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 07 Juin 2012 à 22:03:03 »

son mari il est sur le cu*. Il ecoute à la porte maintenant 

En plus au téléphone, elle a le role d'une dominatrice "appelle moi maitresse". J'en pleurais tout à l'heure 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5276 le: 07 Juin 2012 à 22:06:45 »

Sab  ici je regarde lie to me ( chéri adore  Roulement des yeux)
Mélanie bonne route  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 07 Juin 2012 à 22:07:13 »

traitement d adulte , il l a deja, a des doses quasi adulte et meme qui depasse ce qu on donne aux adulte des fois.
il existe le bronchodilatateur de longue duree ( seretide) mais il est hors AMM (autorisation de mise sur le marche) on ne peut le donne que a 4 ans, il n y a pas d etudes pour les enfants plus jeunes.
certain le donne quand meme, mais le mien prefere eviter en mettant une reserve, car peut etre qu il le era avant si il reste essoufle trop longtemps.
sinon au niveau corticoide, il est aux maxi, mais on peut envisager d augmenter encore si besoin , c est a dire a la prochaine crise, mais sur une courte periode car les effets secondaires sont trop important.
malheureusement il a un traitement optimum, et on ne peut pas le diminuer et juste esperer qu on va reussir a prendre de l avance sur l inflammation et diminuer l intensite de la prochaine crise.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 07 Juin 2012 à 22:08:36 »

bonnes vacances animel, profites bien!

Les tailles et les poids...on s'inquiète toujours! les miennes font une bonne taille, mais en poids elles sont un peu juste, mais elles ne sont pas malades, et je ne peux pas les gaver contre leur gré ...

Imo, je suis inquiète pour ton A, avec tous ces antibio....  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 07 Juin 2012 à 22:08:44 »

Merci les filles  Bisou Bisou

Pique nique pour demain fait...plus qu'à ranger  Tire la langue et au dodo ... !!

a tres bientot Animel !!! on s appele !
pour vendredi 15 ?
Journalisée
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: