Oh Imo!!!!! Je suis désolée pour toi et pour ton Loulou.....

Les loulous se sont réveillés a 8h... Ils toussent encore et C avait encore la diarrhée.
Il fait deja bien chaud....
Je vous ai pas dis hier..... Je couche les petits et Cheri me propose d'aller manger une pizza. Comme les loulous sont pas bien, je prefere rester a la maison. Comme mon beau frère est a la maison, on va tous les deux chercher a manger pour manger ça a la maison.
Quand on est rentrer, mon beau frère avait dis a ses amis de venir...

super j'adore!!! J'avais justement dit a Cheri le matin même que ce soir je ne voulais personne a la maison!!!!!!!!
En entrant dans le salon, il y en avait un allongé sur le canapé en train de regarder la tele..... Avec le son a fond!!!!!!!!!!!!!

Bah oui mais bien sur.... Ma maison est ouverte a tous, venez et surtout faites comme chez vous.... Et surtout les loulous qui dorment dans la chambre la bas, tu fais comme si ils n'étaient pas la.......
Non mais les gens sont bizarres quand même!!!!!! Je ne me permettrais jamais de faire un truc comme ça!!! Quel manque de respect.
Muguette, je suis d'accord avec Melanie.... Quel que soit le pays, faut faire attention a la nourriture et a l'eau. Notre organisme est habitué a certaines chose et en changer peut provoquer des réactions!!! On a pas tous les memes règles sanitaires......