27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:09:31
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445279 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 08 Mai 2012 à 00:13:42 »

Bisou Sab

Oui l'eau froide 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 08 Mai 2012 à 00:14:15 »

aux dates que je veux j ai un vol a 57 euros aller retour au depart de paris.
+ le cout du passeport
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3497 le: 08 Mai 2012 à 07:13:30 »

Imo je suis déjà allée à Marrakech c était un voyage avec visites organisées par nouvelles frontières, c était très joli mais les pays du maghreb restent particuliers, il faut notamment s habituer à la différence de culture, de revenus (accepter de voir beaucoup de gens pauvres) et la nourriture  ...il y a des trucs super bons mais alors généralement tout le monde finit par avoir la tourista (sab  Clin d'oeil) la fin de de voyage pour nous (avec un ex  Tire la langue) c est fini par malaise et évanouissement dudit ex (que je ne pouvais pas relever seule) médecin...et tout le tralala....tout cela a  cause de la nourriture 
En pays j ai fait Italie, angleterre, Allemagne, belgique, Tunisie, Maroc, Kenya, crete...et aussi en france : Martinique deux fois....
J ai un ami (un ex  ) qui a un Riad a essaouira au Maroc mais les prix 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3498 le: 08 Mai 2012 à 07:14:45 »

Changement de sujet, ma sœur à offert aux jujus pour leur anniv des chaussures marque babybott* (je n en ai jamais eu car mon chausseur ne fait pas cette marque) et elles sont  Souriant
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 08 Mai 2012 à 08:15:29 »

merci muguette pour ces infos.

ca y est on y est ....................... a la crise d asthme....  Pleurs   j en ai pour 1 mois ! fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 08 Mai 2012 à 08:57:47 »

Imo je suis déjà allée à Marrakech c était un voyage avec visites organisées par nouvelles frontières, c était très joli mais les pays du maghreb restent particuliers, il faut notamment s habituer à la différence de culture, de revenus (accepter de voir beaucoup de gens pauvres) et la nourriture  ...il y a des trucs super bons mais alors généralement tout le monde finit par avoir la tourista (sab  Clin d'oeil) la fin de de voyage pour nous (avec un ex  Tire la langue) c est fini par malaise et évanouissement dudit ex (que je ne pouvais pas relever seule) médecin...et tout le tralala....tout cela a  cause de la nourriture 
En pays j ai fait Italie, angleterre, Allemagne, belgique, Tunisie, Maroc, Kenya, crete...et aussi en france : Martinique deux fois....
J ai un ami (un ex  ) qui a un Riad a essaouira au Maroc mais les prix 

il peut pas te faire un prix en souvenir 

Changement de sujet, ma sœur à offert aux jujus pour leur anniv des chaussures marque babybott* (je n en ai jamais eu car mon chausseur ne fait pas cette marque) et elles sont  Souriant

c'est un super cadeau ca  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 08 Mai 2012 à 08:58:39 »

ca y est on y est ....................... a la crise d asthme....  Pleurs   j en ai pour 1 mois ! fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a merd* de merd*. Je suis désolée pour toi et pour lui. C'est pas possible quand meme 
Donc là, tu rattaques les aérosols de ventoli** ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 08 Mai 2012 à 10:33:57 »

Oh ù:;!$m*:$:m^:¤!$ Imo 

Et ben dis donc Muguette: tu en as eu des ex 
Je trouve que dans tous les pays il faut faire gaffe à ce qu'on mange    Je mange rien, nul part dans le genre salade, mayo  Et l'eau en bouteille !!

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 08 Mai 2012 à 10:45:53 »

Oh Imo!!!!! Je suis désolée pour toi et pour ton Loulou..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les loulous se sont réveillés a 8h... Ils toussent encore et C avait encore la diarrhée.
Il fait deja bien chaud....

Je vous ai pas dis hier..... Je couche les petits et Cheri me propose d'aller manger une pizza. Comme les loulous sont pas bien, je prefere rester a la maison. Comme mon beau frère est a la maison, on va tous les deux chercher a manger pour manger ça a la maison.
Quand on est rentrer, mon beau frère avait dis a ses amis de venir... Roulement des yeux super j'adore!!! J'avais justement dit a Cheri le matin même que ce soir je ne voulais personne a la maison!!!!!!!!
En entrant dans le salon, il y en avait un allongé sur le canapé en train de regarder la tele..... Avec le son a fond!!!!!!!!!!!!!
Bah oui mais bien sur.... Ma maison est ouverte a tous, venez et surtout faites comme chez vous.... Et surtout les loulous qui dorment dans la chambre la bas, tu fais comme si ils n'étaient pas la.......
Non mais les gens sont bizarres quand même!!!!!! Je ne me permettrais jamais de faire un truc comme ça!!! Quel manque de respect.

Muguette, je suis d'accord avec Melanie.... Quel que soit le pays, faut faire attention a la nourriture et a l'eau. Notre organisme est habitué a certaines chose et en changer peut provoquer des réactions!!! On a pas tous les memes règles sanitaires......
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 08 Mai 2012 à 11:00:40 »

a merd* de merd*. Je suis désolée pour toi et pour lui. C'est pas possible quand meme 
Donc là, tu rattaques les aérosols de ventoli** ?
oui je rattaque
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 08 Mai 2012 à 11:02:56 »

Marie il est gonfle ton BF !!!
c est la culture qui veut ca ? ou il est vraiment culotte ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3506 le: 08 Mai 2012 à 11:09:47 »

Oui niveau nourriture à l étranger je fais ( et j ai toujours fait attention) on ne mange pas de crudités, eau en bouteille mais malheureusement comme les règles sanitaires en pays du Maghreb sont  même avec du tajine tu peux vite être très très malade ....
Mélanie cela ne fait que 2 ex  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux
Je file tondre
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 08 Mai 2012 à 11:11:09 »

Marie il est gonfle ton BF !!!
c est la culture qui veut ca ? ou il est vraiment culotte ?
?? ?? oh il est sacrément gonflé  ton mari t'a rien dit après ? 

Oui 2 ex ...  Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 08 Mai 2012 à 11:25:48 »

Ah non c'est pas culturel!!!! C'est purement un manque de respect!!! Surtout vis à vis de moi je trouve.... Eux sont seuls ici, leurs femmes ne sont pas ici donc ils vivent leur vie de célibataire... Sans prendre en compte que chéri lui a une femme ici!!!!!
Chéri à été choqué aussi mais il ne lui a rien dit... Il me l'a dit à moi!

C'est pour ça aussi que je veux rentrer en France.... Ici c'est une vie d'homme célibataire.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 08 Mai 2012 à 11:28:07 »

mais si tu rentre en france ton cheri aura une vie de celibataire... 
Journalisée
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: