03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 01:57:43
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291559 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2460 le: 22 Avril 2012 à 20:07:18 »

Ah les résultats n'ont pas l'air à ton gout Muguette 





Disons que certaines choses font peur.... après chacun est libre  Clin d'oeil mais disons que nos résultats ne sont pas les résultats nationaux  Tire la langue
ah ! t'as eu du MLP ou alors des petits candidats lunaires  Roulement des yeux ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2461 le: 22 Avril 2012 à 20:07:54 »

Ta première proposition  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2462 le: 22 Avril 2012 à 20:15:18 »

On est allé se promener 1 heure. Elles ont bien marché. I était crevée a la fin mais elle a assuré.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2463 le: 22 Avril 2012 à 20:18:00 »

Ta première proposition  Roulement des yeux
mouais ... 
La copine de mon cousin, avec qui j'étais à midi, est islandaise. C'est la 1ère fois qu'elle vit nos élections (elle est arrivée ce été pour vivre ici). On lui a demandé ce qu'elle pensait de ça et elle nous a parlé de MLP elle était 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2464 le: 22 Avril 2012 à 20:24:45 »

Ou la foire ?
à Lhuis...c'était pas terrible  les filles y ont quand même vu des cochons, moutons, chèvres...

C'est super joli Lhuis. Y'avais la grande foire de beaucroissant ce WE, elle est immense (vers rives)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2465 le: 22 Avril 2012 à 20:26:56 »

Sab je sais pas si tes filles ont toujours de temp en temps les fesses écarlates mais j'ai lu sur le fofo une maman écrire :
"ce qui est fait dans l'hôpital ou je travaille en tant que puéricultrice.
quand c'est simplement rouge, on utilise de l'alloplastine
quand c'est un peu plus important on utilise du bépanthène
et quand sa devient suintant voir avec saignements nous utilisons de l'eosine sur les lésions suintantes et saignements et nous mettons de l'eosine sur l'extérieur (pour proteger la peau), nous utilisons aussi des couches de la taille supérieure même si c'est moins confortable pour le bébé, ça diminue le contact avec les selles ou les urines et nous faisons des changes très fréquent.
Si malgré tout, ça ne s'arrange pas on fait des bains de siège au permanganate de potassium diluée (pour bien assecher) ( on le dilue jusqu'à avoir une solution rosée couleur de l'etiquette de la bouteille d'evian) et on mais ensuite de l'aaloplastine. Par contre je ne sais plus s'il faut une prescription pour obtenir le permanganate en pharmacie.
Regarde bien si ça ne ressemble pas a une mycose (suintement avec des petits boutons) ou là un traitement avec une crème antimycosique sera nécessaire, mais sur prescription médicale (type pevaryl).
Et dans tout les cas evite d'utiliser des lingettes, préfère de l'eau et du savon pour chaque change et bien secher en tamponnant.
je sais aussi que certaines pharmacies font des préparations magistrales spéciale erythème fessier qui marche pas mal. mais il garde la composition secrète. "


Oui c'est ce qu'ils faisaent en néonat, aloplastine et eosine. La 1ere crème pas hyper efficace.
Ici c'est myto*il pour les fesses irritées, bepanthen* pour les fesses très irritées et oésine pour les fesses en sang. Et si ca continu, une crème contre les mycoses.
J'y suis abonnée
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2466 le: 22 Avril 2012 à 20:28:26 »

Moi (et ce n'est que mon avis) tant que MLP n'est pas au 2ème tour, tout me va ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2467 le: 22 Avril 2012 à 20:28:52 »

Dans ma commune près de 90 pour cent de votants (141 votants pour  157 électeurs )....mais les résultats 

super le taux de participation.
Ici aussi je suis surprise des résultats, c'est inhabituel.
C'est MLP aussi ici en meme temps, elle a fait un sacré score nationale. J'aurai plus vu Melecho* en 3ème place
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2468 le: 22 Avril 2012 à 20:29:30 »

Moi (et ce n'est que mon avis) tant que MLP n'est pas au 2ème tour, tout me va ...

idem, chacun vote ce qu'il veut, je ne debats jamais. C'est plus des votes sanctions
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2469 le: 22 Avril 2012 à 20:33:07 »

Moi (et ce n'est que mon avis) tant que MLP n'est pas au 2ème tour, tout me va ...

idem, chacun vote ce qu'il veut, je ne debats jamais. C'est plus des votes sanctions
Oui c'est toujours très délicat ...
Mais je suis choquée du nombre de votant MLP : 20% ... put*** mais quand on sait que c'est quand même un parti basé sur la haine de l'autre, et sur "le problème de la france c'est l'étranger" c'est graaaave ! en tout cas, moi, ça me choque. 
J'aurai voulu Mélench* en 3ème pour justement la faire gicler plus loin ... mais Mélench** a été beaucoup tourné en dérision mais il est loin d'être c** et a eu plus de responsabilités politiques que H ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2470 le: 22 Avril 2012 à 20:34:46 »

Oui moi aussi c est rapport à mlp mon mécontentement mais comme le dit Mélanie tant qu'elle n est pas au deuxième tour tout me va  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2471 le: 22 Avril 2012 à 20:36:10 »

Oui moi aussi c est rapport à mlp mon mécontentement mais comme le dit Mélanie tant qu'elle n est pas au deuxième tour tout me va  Clin d'oeil
rien à voir ! Muguette tu en es où avec le pot ? (ben oui, je fais la méthode muguette !!  )
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2472 le: 22 Avril 2012 à 20:37:15 »

Il ne fait pas encore assez chaud  et comme ils ne sont pas encore totalement rétablis j attends encore  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2473 le: 22 Avril 2012 à 20:38:30 »

J'ai pas commencé le pot, j'attends mai/juin, qu'il fasse beau.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2474 le: 22 Avril 2012 à 20:42:06 »

CE EDF    ok je sors.... Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: