03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 06:10:03
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 377554 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 22 Avril 2012 à 21:31:20 »

Les résultats etaient plus que prévisibles... Ici je connaissais les scores approximatifs depuis 17h! On verra le 6 mai.....

Petite sieste pour les loulous... Mais on a passé une assez bonne apres midi en faisant des châteaux de sable dans la cour avec avec leur pelle et seau que j'avais acheter en France!!

Ce midi j'avais fais des fajitas mais comme la sauce etait épicée, j'avais préparer autre chose pour les loulous.... Ah bah ils ont voulu manger comme nous et on dévorer mes fajitas au poulet avec un grand plaisir!!!!!!!!!!  comme quoi....

Melanie, je ne peux pas trop t'aider pour tes vacances... Moi la cote d'azur ne me dérange pas en ete!!!  Tire la langue si j'avais a repartir, j'aimerais bien aller dans un club tout compris.... Mais le prix      pourtant ils proposent des activités au top pour les enfants.
Tout ce que je déteste 
Faire à manger en vacances ne me dérange pas et notamment parce qu'on va au marché, achète du poisson ...

Et ben ils ont pas eu la diarrhée  ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 22 Avril 2012 à 21:35:05 »

Ah non pas de diarrhée!!!! Impeccable! Bon ils en ont pas manger beaucoup non plus...

Je sais que les clubs de vacances beaucoup déteste ça... Mais je suis partie l'année dernière dans une pension de famille qui proposait la pension complète ou la demie pension, des activités pour les enfants... Bref pension de famille mais avec les avantages du club!  Clin d'oeil on avait bien aimé... On mangeait a l'appart le midi et le soir resto!! Le pied....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 22 Avril 2012 à 21:38:42 »

Oui j'aime pas !

Ben je sais pas où on va aller  Roulement des yeux et quand je regarde un peu, les gens ont déjà beaucoup réservé 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 22 Avril 2012 à 21:50:46 »

On avait loué un logement dans une résidence vacances. Avec la poste on avait des prix. C était bien, car rien a préparé, tout le nécessaire pour les enfants était fourni gratuitement...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 22 Avril 2012 à 21:52:19 »

On avait loué un logement dans une résidence vacances. Avec la poste on avait des prix. C était bien, car rien a préparé, tout le nécessaire pour les enfants était fourni gratuitement...
c'est une résidence connue ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 22 Avril 2012 à 22:30:34 »

C'est les résidences azureva*

http://www.azureva-vacances.com/

si tu aimes le camping, pourquoi tu regardes pas un mobilhome avec les petits ? on voulait regarder ca l'année prochaine (si on a des sous)
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 22 Avril 2012 à 22:34:13 »

Sab, j'avais regarder aussi dans cette résidence l'année dernière mais c'était trop cher pour nous tous.... Mais j'aime bien ce genre d'endroit pour les vacances.

Oui Melanie, un mobilhome c'est bien avec les loulous si tu veux le camping. Il y en a a tous les prix.. Tout dépend de la destination.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 22 Avril 2012 à 22:37:49 »

Elle etait bien cette résidence car ils pretaient : les lits parapluie, les baignoires, le chauffe bib... gratuitement.
Comme on était 4, ils nous avaient donné 2 chambre communiquantes donc pour le meme prix on avait un logement de 3 chambres et 2 salles de bain/2WC.
En pension complète, on prennait tous les repas sur place et pour les enfants si on veut, ils avaient des petits pots (industriels).
Y'a une piscine et une pataugeoire.

Bon par contre, le lit, pas confortable du tout. Et meme en septembre, faut aimer le monde  Tire la langue
On a visité Nice, Monaco, Menton...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 22 Avril 2012 à 22:45:00 »

Merci Sab !
je vais regarder ....

POur moi le camping c'est une tente  mais en attendant ...
Bon je vais regarder mais pour avoir déjà vu des prix j'étais halluciné !!! Ils s'en font pas quand même 

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 22 Avril 2012 à 22:47:43 »

C'est les résidences azureva*

http://www.azureva-vacances.com/

si tu aimes le camping, pourquoi tu regardes pas un mobilhome avec les petits ? on voulait regarder ca l'année prochaine (si on a des sous)
Ils louent pas juste sans pension complète ou demi pension ?  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 22 Avril 2012 à 22:49:06 »

La j'étais entrain de regarder les logements en montagne, ca vaut le coup (bon animel tu vis la bas, donc c'est pas vraiment des vacances).
Mais bon pas de vacances pour nous cette année
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 22 Avril 2012 à 22:49:50 »

en demi pension, si. Après qu'avec le petit dej, je ne sais pas.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 22 Avril 2012 à 22:50:31 »

La j'étais entrain de regarder les logements en montagne, ca vaut le coup (bon animel tu vis la bas, donc c'est pas vraiment des vacances).
Mais bon pas de vacances pour nous cette année
tu peux pas aller juste 1 WE à 150km de chez toi juste en montagne ?

en demi pension, si. Après qu'avec le petit dej, je ne sais pas.
ils font pas juste le logement ? c'est c** !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 22 Avril 2012 à 22:53:26 »

Nous aussi ils nous avaient fourni tout le matériel pour les loulous..... C'est vrai que moi ce que j'aime c'est ne rien faire!!!!! donc la pension complète j'adooooore!!!! Tire la langue

Les locations sont hors de prix moi je trouve... Quand je cherchais l'année dernière j'avais hallucinée que certains prix!!! Y en a qui ne se font pas chi**!!!!!!!

Pas de vacances cet ete non plus.... Mais on se rattraperas cet hiver!! Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 22 Avril 2012 à 22:53:58 »

non là cette année, rien du tout.
En mai on part 4 jours à Paris mais c'est ma mère qui me donne l'argent pour qu'on puisse aller voir les GP de chéris.
Non actuellement on est trop dans la merde financierement parlant, je ne sais meme pas comment je vais aller acheter les yahourts des filles cette semaine. Donc les vacances  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: