non on m a rien dit. je ne sais pas pourquoi je stresse, en fait je sature un peu je crois... tout ces examens, ces traitement et pas d amelioration...
on double la dose de pulmicort (anti inflammatoire ) car ca fait 3 semaines qu il est en crise et ca ne passe pas.
il lemet aussi sous antibiotique car il a les bronches tres abimees et 3 emaines de crises il risque la surinfection.
j ai l impression que plus ca va plus les medicament sont fort et plus les crises sont fortes, j en ai marre, on s en sort pas.
ce matin il a fait donc sont test a la suer. et ben c est pas du tout ce que j imaginais. je croyais qu on lui posait un bracelet et on attendait... pas du tout !
on lui a pose un gros patch dans le dos et pour le faire transpirer on l a enroule dans une couverture de survie avec un tas de couvertures pour qu il ai tres chaud !
et ben il a eu tres chaud !!! il etait trempe.
il est reste 1h comme ca emaillote sans pouvoir bouger... mais il a ete tres sage. il disait ca pique... (la couverture de survie sur la peau c est pas tres agreable)
apres il a ete perfuse (sans emla car le scanner n a pas prevenu assez tot que c etait un scanner injecte...) il est donc descendu au scann et on lui a mit une dose de valium en injectable... mon loulou voyait des tracteur roses parout

je vous assure il etait aux anges, il regardait le plafond en souriant et disait traaacctteur tout lentement !!!
il a donc pu etre attache sur la planche du scanner , il etait encore ligotte!
apres il ne savait plus marcher.
meme rentre a la maison il etait assit et est tombe sur le cote, il ne se tenait plus.
il s est endormi sans probleme !
j ai une chance il adore son pneumologue !!! il le reclame meme dans les couloir de l hopital.