02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 05:45:42
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 376711 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 19 Avril 2012 à 15:58:33 »

impossible de dormir... je crois que je cogite trop, pourtant je suis crevee..

Anne je ne voit pas du tout pourquoi une paracenthese... diabolo a la limite et encore il n a jamais fait d otite infectieuse.
J ai eu moi meme 2 paracentheses mais je faisait des otites infectieuses a repetition.
Antoine a aussi une otite sereuse chroique l orl m a parle de diabolo si il faisait des infections sur cette otites mais ouf !!! rien pour le moment....

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 19 Avril 2012 à 15:59:45 »

Ca va Imo ? pourquoi tu te stresses, t'as pas les résultats mais on t'a dit quelque chose ?  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2342 le: 19 Avril 2012 à 16:00:03 »

Oui je confirme les propos d imo Anne  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 19 Avril 2012 à 16:00:21 »

Lilith ce sont des manequin des filles !!! grandes et minces !!!  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 19 Avril 2012 à 16:11:37 »

non on m a rien dit. je ne sais pas pourquoi je stresse, en fait je sature un peu je crois... tout ces examens, ces traitement et pas d amelioration...

on double la dose de pulmicort (anti inflammatoire ) car ca fait 3 semaines qu il est en crise et ca ne passe pas.
il lemet aussi sous antibiotique car il a les bronches tres abimees et 3 emaines de crises il risque la surinfection.

j ai l impression que plus ca va plus les medicament sont fort et plus les crises sont fortes, j en ai marre, on s en sort pas.

ce matin il a fait donc sont test a la suer. et ben c est pas du tout ce que j imaginais. je croyais qu on lui posait un bracelet et on attendait... pas du tout !
on lui a pose un gros patch dans le dos et pour le faire transpirer on l a enroule dans une couverture de survie avec un tas de couvertures pour qu il ai tres chaud !
et ben il a eu tres chaud !!!  il etait trempe.
il est reste 1h comme ca emaillote sans pouvoir bouger... mais il a ete tres sage. il disait ca pique... (la couverture de survie sur la peau c est pas tres agreable)

apres il a ete perfuse (sans emla car le scanner n a pas prevenu assez tot que c etait un scanner injecte...) il est donc descendu au scann et on lui a mit une dose de valium en injectable... mon loulou voyait des tracteur roses parout  je vous assure il etait aux anges, il regardait le plafond en souriant et disait traaacctteur tout lentement !!!
il a donc pu etre attache sur la planche du scanner , il etait encore ligotte!

apres il ne savait plus marcher.
meme rentre a la maison il etait assit et est tombe sur le cote, il ne se tenait plus.
il s est endormi sans probleme !

j ai une chance il adore son pneumologue !!! il le reclame meme dans les couloir de l hopital.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 19 Avril 2012 à 16:18:02 »

Quelle journée Imo ... bon j'avoue que le coup du tracteur m'a fait rigoler 
Et ben ça doit pas être agréable le test de la sueur 
Et les résultats pour quand ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 19 Avril 2012 à 16:20:44 »

je revois le pneumo dans 15j mais il m appele avant pour les resultats.
mais je ne sais pa quand.

et je ne saisplus si je vous l ai dit mais je me bat avec la PMI pour que la nourrice ai le droit de lui donner des tratements.

j ai obtenu gain de cause !!! il vont lui fait un PAI, ca ne se fait pas en nourrice mais il vont le faire exceptionnelement pour mon flis.
on doit donc voir le pneumo avec la nourrice pour qu il lui donne des infos.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 19 Avril 2012 à 16:29:20 »

je revois le pneumo dans 15j mais il m appele avant pour les resultats.
mais je ne sais pa quand.

et je ne saisplus si je vous l ai dit mais je me bat avec la PMI pour que la nourrice ai le droit de lui donner des tratements.

j ai obtenu gain de cause !!! il vont lui fait un PAI, ca ne se fait pas en nourrice mais il vont le faire exceptionnelement pour mon flis.
on doit donc voir le pneumo avec la nourrice pour qu il lui donne des infos.

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quelle galère !!!

rien à voir :
Moi je suis en galère avec sf*. on avait résilier et tout envoyé mais comme on a pas suivi le protocole (j'ai fait bêtement ce que seb m'a dit et ce qu'on a toujours fait) c'est-à-dire envoyer tout le matériel + lettre de résiliation. Et du coup, ils disent qu'ils n'ont rien reçu. Moi j'ai pas le n° de suivi de la post*, j'avias fait sur le net, et y'a pas de trace ... je suis  surtout qu'SF* veut nous prendre 150€ du coup 

Et de nouveau c'est parti pour 1 semaine de stress pour le boulot de chéri : va-t-il être viré ? suspens ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 19 Avril 2012 à 16:34:02 »

Imo, pourquoi un test a la sueur? C'est la seule façon de savoir pour la mucovicidose? En tout cas, quelle journée!!!! essaie de te reposer un peu.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Melanie,  ça fout les boules!!!!!!! Tu vas faire comment?

Les enfants ont combien de dents en tout? Question bête mais j'ai l'impression que N a tout sorti!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 19 Avril 2012 à 16:38:33 »

Comment je vais faire ? ben je prie pour la post* (sur les conseils d'une dame au tel ) retrouve ce colis avec mes coordonnées ... ou alors ma boite mail retrouve des mails ..  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 19 Avril 2012 à 16:40:23 »

Melanie, j ai exctement le meme probleme avec SF*.
ils me reclament 210 euros... enfin non ils m ont preleve 210 euros.
ils me disent qu il nont pas recu le materel, comme toi mais il me  pondent en plus un autre modeme que je n ai jamais eu donc que je ne peux pas renvoyer.

Pour les dents je ne sais pas ... muguette ? elle va nous dire ca !

pour la mucovscidose, il y a le test fait a 3j de vie obligatoire depuis 1989, mais dans le cas comme A ou il y a un doute on fait ce test..
des fois on a des positifs douteux alors il faut recommencer. et si ca se confirme on fait un test genetique. mais je suppose as demande en 1ere intention car tres couteux.

il y a encore une vague de licenciement pour le boulot de ton cheri Melanie?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 19 Avril 2012 à 16:55:02 »

ca y est il emerge, je vais aller voir si il voit toujours des tracteurs roses !!! 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2352 le: 19 Avril 2012 à 16:56:03 »

20 dents  Sourire Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 19 Avril 2012 à 17:16:30 »

ca y est il emerge, je vais aller voir si il voit toujours des tracteurs roses !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 19 Avril 2012 à 17:17:15 »

Melanie, j ai exctement le meme probleme avec SF*.
ils me reclament 210 euros... enfin non ils m ont preleve 210 euros.
ils me disent qu il nont pas recu le materel, comme toi mais il me  pondent en plus un autre modeme que je n ai jamais eu donc que je ne peux pas renvoyer.

quelle bande de c** 
Journalisée
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: