03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 06:21:09
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291699 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2145 le: 14 Avril 2012 à 22:16:10 »

tant mieux si y'a pas de nuit supplémentaire à l'hopital ... il a l'air bien ton doc !

alors moi l'accent breton je l'entends chez les vieux bretons ! la mère de mon oncle (99 ans) toujours en vie, a à un de ces accents, j'adore !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2146 le: 14 Avril 2012 à 22:37:00 »

Imo, gros bisous. J espère vraiment que vous allez trouver rapidement ce qui cause ses crises pour pouvoir le soulager rapidement.
Et la nounou, pourquoi elle veut pas ?


Chéri a des origines bretonne et pour rire il prend l accent
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2147 le: 14 Avril 2012 à 22:43:13 »

oui Melanie il est tres bien ce pneumo.
Dailleurs la verite sort de la bouche des enfants ! Antoine des qu il a compris qu il restait a l hopital il n a fait que dire : veut voir docteur "***" ca a fait marrer tout le monde !
mais il savait que c etait lui celui qu il fallait voir dans sa situation !


La nounou ne veut pas car le nourrice ne sont pas couverte en cas de reaction a un medicament qu elles ont donne et meme avec decharge du medecin et des parents... je vai me renseigner mieux car ca m embete beaucoup !!!


Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2148 le: 14 Avril 2012 à 22:44:52 »

tu m'étonnes, c'est pas pratique !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #2149 le: 14 Avril 2012 à 22:53:39 »

Je ne savais pas que les nourrices ne donnaient pas les traitements... Effectivement ça n'est pas tres pratique!
C'est marrant qu'a cet âge ils prennent deja les accents!!! Ma nièce quand elle etait plus petite je ne comprenais rien de ce qu'elle me racontait... Elle a l'accent de Tarbes!!!!!  Tire la langue et au téléphone c'était encore pire!!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2150 le: 14 Avril 2012 à 22:54:23 »

Oui c est quand même dommage. Il faudrait que tu apelles ton assurance pour en savoir plus.
il va comment la ? Il doit être fatigué ? Et ca pourrait être une allergie qui provoque ca ? Une allergie toute banale genre poils de chat ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2151 le: 14 Avril 2012 à 23:20:49 »

la il est fatigue ou plutot epuise. il n a dormi que 3 heure la 1ere nuit il a fait une sieste de 1h30 le lendemain mais 3 reveille pendant sa sieste par kine medecin infirmiere... 
la 2 eme nuit il a pas mal dormi.
il s adapte vraiment bien je trouve a ces hospit.
le probleme c est que la il est tres essoffle il tire un peu pour respirer il compeense comme ca son taux d oxygene c est pour ca que la sat est correcte.
il dit qu il a mal au ventre car il respire avec son ventre moins avec sa cage thoracique qui ne s ouver pas bien .

il doit s adapter , mais malgres tout il a la peche comme toujours, c est aussi sa facon de compenser et de maintenir son oxygenation, et quand il est trop essoufle il vient et reste dans le vague quelques minute et repart .Pzr contre depuis 2 jours il est bel et bien dans la crise des 2 ans. il fait des crises incroyable, on dirait qu il ne se controle plus, c est majore par les traitement et sa difficulte a respirer mais je pense aussi qu il s exprime comme ca. mais c est impressionnant il se jette par terre il est incontrolable !!!

il est courageux mon gars !!! il supporte des choses que nous adultes on pourrait pas ( c est le ped qui me le dit, il est tres etonne de voir sa peche et de voir l etat des ses bronches...


mais encore unue fois Marion est un peu moins au centre de nos attention et j ai mal au coeur.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2152 le: 14 Avril 2012 à 23:22:30 »

pour ce qui est de la cause, je ne sais pas.
j espere pas une maladie sous jacente, ca peut etre allergique mais on ne connait aps a quoi , et les virus c est a chaque fois que ca degenere, mais quand il n y a pas de virose faut trouver l autre cause et ca c est le challenge du penumo !!! en qui j ai confiance.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2153 le: 14 Avril 2012 à 23:23:35 »

Marion sait que tu l'aimes !  Clin d'oeil Laisse A à tes parents et va faire un truc juste avec M !

Demain matin, je vais peut-etre les emmener à la piscine ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2154 le: 14 Avril 2012 à 23:32:48 »

oui je vais le faire , mais pour l instant je ne peut pas le laisser car il est en crise severe et je suis la seule a savoir la gerer ... quand il a beasoind un aerosol c est tout de suite et je sais quand c est .
mais bientot il ira mieux et je le laisserai a mes parents et je ferai des chses avec Marion.

Antoine est sorti de l hopital mais il est encore mal et toujours en grosse crise.
je vais le reveiller cette nuit pour llui faire un aeroslo.

je ne souhaite a personne de vivre ca meme si on le vit plutot simplement mais c est complique au quotidien quand il faut l accorder avec la vie tous les jours.
il ne faut pas que l asthme d antoine prenne toute la place.
mais quand il est en crise c est complique !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2155 le: 14 Avril 2012 à 23:37:21 »

tu m'étonnes ça à l'air ccompliqué  il faut vachement connaitre la maladie 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2156 le: 15 Avril 2012 à 08:37:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A QUENTIN ET ARTHUR Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2157 le: 15 Avril 2012 à 09:04:33 »

Gros bisous à Quentin et Arthur
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2158 le: 15 Avril 2012 à 09:05:54 »

oui je vais le faire , mais pour l instant je ne peut pas le laisser car il est en crise severe et je suis la seule a savoir la gerer ... quand il a beasoind un aerosol c est tout de suite et je sais quand c est .
mais bientot il ira mieux et je le laisserai a mes parents et je ferai des chses avec Marion.

Antoine est sorti de l hopital mais il est encore mal et toujours en grosse crise.
je vais le reveiller cette nuit pour llui faire un aeroslo.

je ne souhaite a personne de vivre ca meme si on le vit plutot simplement mais c est complique au quotidien quand il faut l accorder avec la vie tous les jours.
il ne faut pas que l asthme d antoine prenne toute la place.
mais quand il est en crise c est complique !!

comme je te comprends imo. On essaye de ne pas se laisser envahir par le médical, de ne pas privilegier un enfant... mais qu'est ce que c'est difficile parfois.
En tout cas, tu es très très courageuse et forte.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2159 le: 15 Avril 2012 à 09:46:42 »

Joyeux anniversaire à Arthur et quentin  Bisou
Ici maintenant c'est Côme qui est très mal   Huh?....nuit horrible avec fièvre ++++ complètement amorphe et il gémissait de douleur...je l ai pris avec moi tellement j avait peur qu il convulse ou autre....première fois qu un de mes enfants est aussi mal....donc nuit complément pourrie car Noé toujours malade aussi et clément un peu enrhumé également est venu me réveiller pour boire à 5 h du mat... Tire la langue ce  matin Côme va bien mieux, encore de la fièvre mais le doliprane fait bien effet....
Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: