la il est fatigue ou plutot epuise. il n a dormi que 3 heure la 1ere nuit il a fait une sieste de 1h30 le lendemain mais 3 reveille pendant sa sieste par kine medecin infirmiere...

la 2 eme nuit il a pas mal dormi.
il s adapte vraiment bien je trouve a ces hospit.
le probleme c est que la il est tres essoffle il tire un peu pour respirer il compeense comme ca son taux d oxygene c est pour ca que la sat est correcte.
il dit qu il a mal au ventre car il respire avec son ventre moins avec sa cage thoracique qui ne s ouver pas bien .
il doit s adapter , mais malgres tout il a la peche comme toujours, c est aussi sa facon de compenser et de maintenir son oxygenation, et quand il est trop essoufle il vient et reste dans le vague quelques minute et repart .Pzr contre depuis 2 jours il est bel et bien dans la crise des 2 ans. il fait des crises incroyable, on dirait qu il ne se controle plus, c est majore par les traitement et sa difficulte a respirer mais je pense aussi qu il s exprime comme ca. mais c est impressionnant il se jette par terre il est incontrolable !!!
il est courageux mon gars !!! il supporte des choses que nous adultes on pourrait pas ( c est le ped qui me le dit, il est tres etonne de voir sa peche et de voir l etat des ses bronches...
mais encore unue fois Marion est un peu moins au centre de nos attention et j ai mal au coeur.