27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:57:40
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 373137 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 11 Avril 2012 à 09:01:13 »

oui imo, quelle galère pour toi en ce moment. Je ne sais meme plus queoi te dire pour te remonter le morale  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit à demain. Les filles vont encore à la crèche  Bisou

t inquiete pas j ai le moral !!! mes enfants sont "malades" mais ce ne sont pas des maladies grave ( a part l asthme un peu plus chiant mais on s en sort !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 11 Avril 2012 à 09:02:18 »

Joyeux anniversaire HUGO ET NATHAN !!!

c est quel medoc qui te donne des insomnies ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 11 Avril 2012 à 09:39:39 »

oui imo, quelle galère pour toi en ce moment. Je ne sais meme plus queoi te dire pour te remonter le morale  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit à demain. Les filles vont encore à la crèche  Bisou

t inquiete pas j ai le moral !!! mes enfants sont "malades" mais ce ne sont pas des maladies grave ( a part l asthme un peu plus chiant mais on s en sort !!!

t'es plus forte que moi. A un moment, j'ai eu un ras le bol monumental. Maintenant, ca va, j'accepte et je suis moins inquiète.

c est quel medoc qui te donne des insomnies ?

c'est l'antibio : Ciflox*. Mais j'ai le générique : ciprofloxaline*. Pour la douleur, j'avais Lamaline* mais j'ai arreté des lundi soir car ca allait beaucoup mieux et que c'est fort. J'ai du prednisolone aussi et meme le pchitt que je me mets dans le nez, quand je lis la notice... Mais franchment, ca va bien mieux.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 11 Avril 2012 à 09:40:56 »

Je viens d'aller chercher le vermufuge des chiens. Ma chienne est infestée. C'est la 1ère fois de ma vie qu'un des mes animaux a un parasite (puces, vers.. jamais). Je suis hyper attentive à l'hygiène.
Du coup, je vais traiter toute la famille aussi, on ne sait jamais. Ils se transmettent à l'homme.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 11 Avril 2012 à 10:44:30 »

Sab !

Le soleil revient ...  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 11 Avril 2012 à 11:22:18 »

Sab!

décidément les filles en ce moment, c'est pas le top de la forme chez vous, même chez les compagnons à quatre pattes Triste

bon anniversaire à Hugo et Nathan, et coucou à Jenny  Bisou Bisou Bisou

bonne journée..ici froid (5° avec temps couvert...mais le vent s'est arreté! c'est déjà ça, marre de tout récupérer à l'autre bout du terrain  )
ici les filles sont assez excitées  Roulement des yeux je retourne les voir, en ce moment c'est bêtises sur bêtises...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 11 Avril 2012 à 11:28:27 »

Salut Lilith !

BON ANNIVERSAIRE  HUGO &  NATHAN  ! ! ! [/b][/color]
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 11 Avril 2012 à 12:06:18 »

pour nous, depuis qu'on est dans la nouvelle maison, tout le monde va mieux.
Les filles sont beaucoup moins excitées et moi beaucoup plus zen.
Est ce que ca vient qu'elles dorment mieux (chambres séparées) et que du coup elles sont plus calmes ? il y a aussi qu'ici, elles font beaucoup plus de choses qu'avant. C'est un plain pied, elles peuvent naviguées dans la maison comme elles veulent, elles ont leur salle de jeu, on va beaucoup plus dehors.
La crèche aussi, elles y vont en courant maintenant. Elles sont ravies et changent beaucoup.
Bref, pour l'instant, l'ambiance est super bonne à la maison.

Elles mangent de leurs réhausseurs, elles adorent. Elles ne veulent plus manger ailleur.

Pour le vermifuge, ca va. C'est un comprimé pour les adultes aujourd'hui et dans 3 semaines et une cuillère de sirop pour les filles aujourd'hui et une autre dans 3 semaines.
Je préfère traiter en préventif, on ne sait jamais.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 11 Avril 2012 à 12:07:18 »

sinon, on a pas vu amelie et anne depuis un moment.  Bisou Bisou Bisou

et marie, j'espère que tu vas bien  Bisou Bisou Bisou

Candy, pandi... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 11 Avril 2012 à 13:02:28 »

Coucou les filles

Bon moi je commence a me sentir un peu mieux. J'ai retrouver un peu ma voix, je tousse moins et je n'ai plus mal a la gorge. Je dors plutôt bien et je fais même la sieste en même temps que les loulous... J'espère recuperer ma forme assez vite.
Niveau moral, c'est pas encore la joie... Surtout quand je suis toute seule! Je pleure encore beaucoup et je repense a plein de choses. Je suis en contact avec une amie de mon pere qui me parle beaucoup par mail... Ça me fait du bien.

Les loulous vont plutôt bien a part leur nez qui coule encore un peu. Ils dorment super bien. Je suis contente. La turbulette aura vraiment sauvée ma vie! Tire la langue ils me font des siestes de 2h et les nuits de 20h a 7h30... Et sans aucun réveil.
Ils sont un peu chiants mais c'est parce qu'il fait vraiment tres chaud et ça doit leur taper sur le système!! Clin d'oeil ça les énerve en tout cas.
La chaleur est impressionnante pour la saison. La clim dans le salon ne rafraichit même pas la pièce. On est bien que dans les chambres puisqu'elles sont plus petites. On y passe donc beaucoup de temps surtout l'apres midi.... Je mets la tele et je les mets dans l'eau...

Imo, tu n'as pas de chance en ce moment!!!!! C'est quoi exactement? Des plaques sur le corps non? Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sab,  j'espère que vous n'aurez rien!!!
Melanie, ça fait toujours quelque chose la vente d'une maison.... Surtout quand elle a toujours fait partie de notre vie avec plein de souvenirs!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2020 le: 11 Avril 2012 à 13:28:22 »

Joyeux anniversaire Hugo et Nathan  Bisou
Bisous a tous, aucun problème ici, ils sont en forme et dorment très bien (et s endorment en deux minutes depuis la séparation )
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 11 Avril 2012 à 13:48:28 »

Bisou à toutes...
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 11 Avril 2012 à 13:55:25 »

Joyeux anniversaire Hugo et Nathan  Bisou
Bisous a tous, aucun problème ici, ils sont en forme et dorment très bien (et s endorment en deux minutes depuis la séparation )
Bises

chez toi aussi la séparation est magique 
Ici, je le redis, c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps de les séparer 

Bisou à toutes...

Bisou candy, donnes nous des nouvelles
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2023 le: 11 Avril 2012 à 15:37:45 »

Ah oui tout à fait d accord sab, ils sont contents, dorment encore mieux, s endorment plus vite et sont heureux de se retrouver le matin
Candy  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 11 Avril 2012 à 17:12:56 »

On revient de chez le kiné. Voici quelques séances ou I et ingérable, mais aujourd'hui, c'était le summum.
Elle lui cri dessus, se jette par terre, lui jette ses chaussures à la figure... bref, elle en a marre du kiné.
On se revoit vendredi, si ça ne va pas mieux, on fait un break... j'espère que ça va aller, parce que depuis 1 semaine 1/2, elle marche vraiment mal. Mais bon, si elle en a marre, on prendra de vacances  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: