Coucou les filles
Bon moi je commence a me sentir un peu mieux. J'ai retrouver un peu ma voix, je tousse moins et je n'ai plus mal a la gorge. Je dors plutôt bien et je fais même la sieste en même temps que les loulous... J'espère recuperer ma forme assez vite.
Niveau moral, c'est pas encore la joie... Surtout quand je suis toute seule! Je pleure encore beaucoup et je repense a plein de choses. Je suis en contact avec une amie de mon pere qui me parle beaucoup par mail... Ça me fait du bien.
Les loulous vont plutôt bien a part leur nez qui coule encore un peu. Ils dorment super bien. Je suis contente. La turbulette aura vraiment sauvée ma vie!

ils me font des siestes de 2h et les nuits de 20h a 7h30... Et sans aucun réveil.
Ils sont un peu chiants mais c'est parce qu'il fait vraiment tres chaud et ça doit leur taper sur le système!!

ça les énerve en tout cas.
La chaleur est impressionnante pour la saison. La clim dans le salon ne rafraichit même pas la pièce. On est bien que dans les chambres puisqu'elles sont plus petites. On y passe donc beaucoup de temps surtout l'apres midi.... Je mets la tele et je les mets dans l'eau...
Imo, tu n'as pas de chance en ce moment!!!!! C'est quoi exactement? Des plaques sur le corps non? Plein de

Sab,

j'espère que vous n'aurez rien!!!
Melanie, ça fait toujours quelque chose la vente d'une maison.... Surtout quand elle a toujours fait partie de notre vie avec plein de souvenirs!