03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:40:52
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291592 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1005 le: 20 Mars 2012 à 20:46:24 »

Sab,   ah ils sont graves des fois... Moi c'est le Doudou de N que je retrouve parfois dans les toilettes!!!!

Ah qu'est ce que j'aimerais avoir un drive... Les courses avec les petits c'est dur, j'oublie toujours un truc!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1006 le: 20 Mars 2012 à 21:39:20 »

Moi je fais de temps en temps avec eux, alors ils crient dès qu'ils voient un caddie, donc autant dire qu'on a intérêt à en prendre un 
J'aime pas faire avec eux mais pour des ptites courses... ça va !
Par contre, moi je suis méga chiante : supermarché pour les courses, magasins bio pour fruits, légumes, (surtout en hiver) cacao, céréales, riz, pates. Un magasin suisse pour alu, sacs poubelles, thon, pates, pate pizza, 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1007 le: 20 Mars 2012 à 21:40:29 »

Par contre, je sais pas vous mais moi je planifie mes repas, la quantité de yahourts qu'il me faut ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1008 le: 20 Mars 2012 à 23:15:12 »

je ne planifie pas autant que toi animel , mais un peu quand même...

pareil que toi, mes courses je les fais à plusieurs endroits, grandes surfaces, mais aussi magasin bio, et producteur bio à coté de chez moi! mais le drive au magasin bio, c'est pas pour demain  en même temps il n'y a pas trop de monde, c'est pas très grand et je peux y aller avec les filles tranquille!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1009 le: 20 Mars 2012 à 23:21:46 »

je ne planifie pas autant que toi animel , mais un peu quand même...

pareil que toi, mes courses je les fais à plusieurs endroits, grandes surfaces, mais aussi magasin bio, et producteur bio à coté de chez moi! mais le drive au magasin bio, c'est pas pour demain  en même temps il n'y a pas trop de monde, c'est pas très grand et je peux y aller avec les filles tranquille!
pareil je les emmène au magasin bio et pour l'instant ouf ils réclament rien 
et tout le monde les connait donc c'est sympa !

Vous avez vu tous ces gamins terrorisés parce qu'ils ont fait la minute de silence à l'école ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1010 le: 21 Mars 2012 à 08:00:13 »

Normalement la minute de silence ne devait être faite que pour les primaires collèges et lycées (enfin c était la consigne gouvernementale) et ici cela a été respecte seul clément y a participé et la maîtresse a explique mais sans entrer dans les détails et il n est donc pas du tout chamboule
Bonne journée
Ici supermarché pour laitage, produit ménagers, couches...viande livrée par l agriculteur du coin, œufs idem, panier de légumes bio toutes les semaines  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1011 le: 21 Mars 2012 à 08:37:30 »

ici pour les courses on fait un peu en supermarche et la majorite a  liddl ou aldi.
la viande chez le boucher le poisson poissonnier, on achete en gros et on congele, les legumes du jardin de ma maman, on a un congel familial ou  on a mit les legumes de l annee derniere et on se sert
on fait les courses toutes les 3 semaines et on en a rarement pour plus de 300 euros
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1012 le: 21 Mars 2012 à 09:43:15 »

ici les courses c'est au drive du intermarché, et sinon boucherie et le paysan d'a côté qui ne fait que des légumes non traité.
Pour le pain, on a un paysan qui fait le sien avec son blé bio.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1013 le: 21 Mars 2012 à 12:01:39 »

Irm faite c'est horrible  j'ai angoissé ! un truc de fou !
Ils ont du me sortir 2 fois, bon faut dire qu'ils ont tout fait  (pas besoin d'y retourner) donc entre 30 et 45 min dans ce truc 
Bref, malgré ma pds négative et ben j'ai ce truc dont je vous avais parlé. 

T'as pas un gros budget bouffe Imo  ... le mien est affolant !!!

Muguette: va lire le post sur instit et 4 enfants, c'est affolant !!! La minute de silence a été faire pour des enfants de 4 ans 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1014 le: 21 Mars 2012 à 12:38:22 »

ben merd* animel. Alors tu as a maladie dont tu nous avais parlé ? c'est quoi le nom déjà ?
Le traitement va consister à quoi ? et toi au quotidien, tu vas toujours avoir mal ? tu vas devoir adapter ta vie ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1015 le: 21 Mars 2012 à 13:05:23 »

Irm faite c'est horrible  j'ai angoissé ! un truc de fou !
Ils ont du me sortir 2 fois, bon faut dire qu'ils ont tout fait  (pas besoin d'y retourner) donc entre 30 et 45 min dans ce truc 
Bref, malgré ma pds négative et ben j'ai ce truc dont je vous avais parlé. 

  pas cool...ils vont pouvoir te soulager quand même?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1016 le: 21 Mars 2012 à 13:13:36 »

Mélanie je ne voulais pas t inquiéter pour l irm car ma collègue en a passe un mercredi dernier...et elle m a dit que c était affreux 
Et sinon est ce vraiment les instits ou les enfants entre eux qui en parlent  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1017 le: 21 Mars 2012 à 13:26:42 »

Mélanie je ne voulais pas t inquiéter pour l irm car ma collègue en a passe un mercredi dernier...et elle m a dit que c était affreux 
Et sinon est ce vraiment les instits ou les enfants entre eux qui en parlent  Huh?
non, non les instits

ma soeur en avait passer un mais ça a été mais moi ça m'a fait paniqur  Huh?

ben merd* animel. Alors tu as a maladie dont tu nous avais parlé ? c'est quoi le nom déjà ?
Le traitement va consister à quoi ? et toi au quotidien, tu vas toujours avoir mal ? tu vas devoir adapter ta vie ?
oui c'est ce dont j'avais parlé : pelviscondylite (ortho ? pas sure)
je sais pas grand chose  Huh? RDV avec mon doc lundi soir

Irm faite c'est horrible  j'ai angoissé ! un truc de fou !
Ils ont du me sortir 2 fois, bon faut dire qu'ils ont tout fait  (pas besoin d'y retourner) donc entre 30 et 45 min dans ce truc 
Bref, malgré ma pds négative et ben j'ai ce truc dont je vous avais parlé. 

  pas cool...ils vont pouvoir te soulager quand même?
oui quand ça fait mal !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1018 le: 21 Mars 2012 à 18:51:33 »

j'ai récupéré ma voiture, verdict, 315 euros mais jen ai maaaaaarre, vous pouvez meme pas savoir.

Bref, ma maison est en bordel comme plus vous pouvez pas.
Mais il ne reste presque plus rien. La vaisselle, ls livres, bd, dvd, vetements, jouets, produits salle de bain... tout est déjà dans la nouvelle maison. Il ne reste plus que les meubles. Alors c'est un peu le camping...

deain aprèm', j'emmene tout mon matériel de puériculture à une copine : 2 transats, 2 porte bébé, 1 baignoire sur pied, 1 chauffe bib, 1 stérilisateur, 1 babycook... je lui donne tout.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1019 le: 21 Mars 2012 à 18:59:07 »

je me repete mais si je ne viens plus d'un coup, ne vous inquietez pas. C'est le transfert de ligne internet  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: