15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:29:18
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 318419 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 07 Mars 2012 à 21:46:41 »

Sympa les tabliers Animel, il faudrait que j'en achète aussi...

Tu leur as pris quelle taille? du 3 ans?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 07 Mars 2012 à 21:48:00 »

Sympa les tabliers Animel, il faudrait que j'en achète aussi...

Tu leur as pris quelle taille? du 3 ans?
non parce qu'en promo 3 ans il n'y avait pas donc j'ai pris 2 ans. Mais sur les tabliers c'est écrit 2/3 ans ! et franchement si tu regardes bien, c'est encore grand et demande à Lilith mais mes enfants sont pas minus
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 07 Mars 2012 à 22:32:39 »

Sab :
ah oui il y a l'opération des yeux ... j'avais oublié ! C'est vers quel âge ?
elles ont pas l'air de faire beaucoup moins de choses que nos enfants ... marche plus tard et alors ? par contre, au niveau capillaire  elles nous battent  Clin d'oeil Bisou

l'opération des yeux pour I, je pense des l'année prochaine avant l'école. Pour A, fin 2013, début 2014. Je sais pas trop. J'ai RDV chez l'ophtalmo fin mars, je dois en reparler

jolies photos 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 07 Mars 2012 à 22:38:58 »

c'est vrai que niveau RDV t'as morflé !   

je veux pas te démoraliser Sab mais tu sais déjà quand tu reprendras le boulot ? le 1er février ou le jour de leur anni ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 07 Mars 2012 à 22:41:37 »

vous la connaissez, celle qui regarde une émission genre faites entrer l'accusé, qui est seule chez elle et qui du coup se fait flipper toute seule ?  Ben c'est moi   

Moi ? Peureuse ? Nonnnnnn 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 07 Mars 2012 à 23:38:02 »

vous la connaissez, celle qui regarde une émission genre faites entrer l'accusé, qui est seule chez elle et qui du coup se fait flipper toute seule ?  Ben c'est moi   

Moi ? Peureuse ? Nonnnnnn 

bonne nuit quand même 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 08 Mars 2012 à 00:45:33 »

bisous tardif ! demain RDV avec Antoine chez l ophtalmo, je lui ai mis des gouttes pour dilater la pupille depuis samedi, verdict demanin !

bisous
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 08 Mars 2012 à 09:25:08 »

c'est vrai que niveau RDV t'as morflé !   

je veux pas te démoraliser Sab mais tu sais déjà quand tu reprendras le boulot ? le 1er février ou le jour de leur anni ?

oui au 1er février. Je pense reprendre à 80% si les finances le permettent.
C'est à dire que je travaille 4 semaines et j'ai 1 semaine de repos.
Parce que les semaines à la poste, c'est long, du lundi au samedi non stop  Tire la langue

J'ai demandé à la crèche hier mais bin, elle n'a pas été optimiste.
Faut que je me renseigne pour une nounou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 08 Mars 2012 à 09:25:33 »

bisous tardif ! demain RDV avec Antoine chez l ophtalmo, je lui ai mis des gouttes pour dilater la pupille depuis samedi, verdict demanin !

bisous

Tu refais controler sa vue ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 08 Mars 2012 à 09:51:19 »

bisous

Tu refais controler sa vue ?

oui recontrole 6 mois apres la premiere paire de llunette.
la semaine derniere il a ete chez l orthoptiste et cette semaine c est l ophtalmo avec dilatation sur 5 j

on verra si la vue a chagee ou pas.
l orthoptiste a dit que le defaut etait toujours la, strabisme a la fatigue mais meilleur accuite visuelle,
on verra aujourd hui si faut chager la correction.

j y vais c est a brest (1h de route)
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 08 Mars 2012 à 11:37:36 »

coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée  Bisou
et plein de pensées pour Marie en cette triste journée pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 08 Mars 2012 à 12:18:48 »

bisous tardif ! demain RDV avec Antoine chez l ophtalmo, je lui ai mis des gouttes pour dilater la pupille depuis samedi, verdict demain !

bisous

Tu refais contrôler sa vue ?

oui recontrole 6 mois après la première paire de lunette.
la semaine dernière il a été chez l orthoptiste et cette semaine c est l ophtalmo avec dilatation sur 5 j

on verra si la vue a changée ou pas.
l orthoptiste a dit que le défaut était toujours la, strabisme a la fatigue mais meilleur accuite visuelle,
on verra aujourd hui si faut changer la correction.

j y vais c est a brest (1h de route)

Il a un strabisme aussi ? il devra être opéré ?
Quand j'ai un RDV ophtalmo (tous les 4 mois), elles voient un ortho puis l'ophtalmo. Elles ont aussi la totale à chaque fois.
Ici le pansement que je leurs mets tous les matins 3 heures (bien marre d'ailleur de ça aussi) a permis de récupérer une bonne accuité visuelle aussi. Ils étaient contents (car risque de cécité à la longue avec un strabisme).

I sera opéré avant l'école quoiqu'il arrive. Déjà qu'elle boite alors si elle louche, ils ont pas fini de se moquer d'elle  Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 08 Mars 2012 à 12:19:02 »

marie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 08 Mars 2012 à 13:48:42 »

Salut !

Pensées pour Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu nous diras Imo ...

Oui Sab, va falloir trouver à les caser 

L'antiquaire est venue chez ma mère : verdict 220€ de gagner même si on a l'impression qu'on s'est fait avoir  Pfff ben elle n'a pas pris grand chose, ces personnes dédaignent tout, mais revienne vers l'objet  ... oui mais non ... mais ... pour les armoires elle va voir avec son mari. Sinon, elle a pris un gros vieux livre de 18.., un semainier, une chaise (moche  ), des affiches d'école, quelques vieux journaux, 1 grand bac à fleurs (ça nous a fiat rire parce que c'est elle qui la vue dans le jardin et nous ça nous embarrasse ... et on a compris qu'elle cherchait aussi des choses design), 1 vieille machine à écrire, 1 tableau. Elle a regardé des choses qu'on aurait même pas pensé ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 08 Mars 2012 à 14:37:51 »

Sab elle va reussir a s imporser ta puce, et les yeux ca se corrige avec l operation et la marche ca sera de mieux en mieux.

Marie...   Bisou courage. et plein de pensees pour toi et ta famille.

passons aux bonnes nouvelles ... : ANTOINE N A PLUS BESOIN DE LUNETTES (pour l instant) RDV dans 6 mois pour controler car la vue va bouger encore et ca risque de s inverser . mais pour l instant la correction a tres fait fait son travail !!!

bonne journee a toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: