29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:46:27
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 320676 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 01 Mars 2012 à 23:08:18 »

Les séparer pour aller faire quelque chose avec l'autre, je ne peux pas le faire non plus!!!
Pour l'école, moi je ne le ferais pas des le début... J'aviserais avec le temps. Mon fils est très angoissé de nature et je me dis que ça pourrait le perturber, plus que sa soeur en tout cas.... Après je ne sais pas... Je le fais a l'instinct.. Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 01 Mars 2012 à 23:11:26 »

Les séparer pour aller faire quelque chose avec l'autre, je ne peux pas le faire non plus!!!
Pour l'école, moi je ne le ferais pas des le début... J'aviserais avec le temps. Mon fils est très angoissé de nature et je me dis que ça pourrait le perturber, plus que sa soeur en tout cas.... Après je ne sais pas... Je le fais a l'instinct.. Tire la langue
Mon fils aussi est + angoissé que sa soeur ...  ah ces ptits mecs ! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 01 Mars 2012 à 23:12:31 »

ah ces gars!

on est pas à leur place, c'est difficile de savoir s'ils le vivront bien ou pas  Huh? je sais que si la possibilité s'offre à nous, je tente de les mettre chacune dans une classe différente...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 01 Mars 2012 à 23:13:48 »

ah ces gars!

on est pas à leur place, c'est difficile de savoir s'ils le vivront bien ou pas  Huh? je sais que si la possibilité s'offre à nous, je tente de les mettre chacune dans une classe différente...
oui c'est difficile de savoir ce qui est mieux 
mon pédiatre avait de bons arguments pour les séparer dès la petite section ... et d'autres non ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 01 Mars 2012 à 23:20:28 »

Oui on peut pas se mettre a leur place... C'est pour ça que moi je prefere attendre pour en discuter avec eux. Avant l'entrée en CP, je me dis qu'ils pourront sans doute m'exprimer si ils veulent continuer a être ensemble ou non...
Après les séparer au CP, c'est peut être pas une bonne idée non plus... C'est un cap important!! Tire la langue

Nos petits bouchons angoissés!!!!!!! Clin d'oeil ah lalala les mecs!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 01 Mars 2012 à 23:29:15 »

Oui je pense qu'il n'y a pas de réponse parfaite mais à 3 ans ils vont pas te dire  "non, je veux pas qu'il soit avec moi"  Souriant

Demain, je vois Lilith  Souriant .... et Sab  Huh? (elle va encore nous lâcher  )

D'ailleurs Marie, si le téléphone avait été gratuit (ben oui, je pense que t'habite pas dans le bon pays pour la gratuité  ) je t'aurais appelé avec plaisir pour casser ta solitude  Clin d'oeil et blablater 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 01 Mars 2012 à 23:32:41 »

Oui je pense qu'il n'y a pas de réponse parfaite mais à 3 ans ils vont pas te dire  "non, je veux pas qu'il soit avec moi"  Souriant

Demain, je vois Lilith  Souriant .... et Sab  Huh? (elle va encore nous lâcher  )

D'ailleurs Marie, si le téléphone avait été gratuit (ben oui, je pense que t'habite pas dans le bon pays pour la gratuité  ) je t'aurais appelé avec plaisir pour casser ta solitude  Clin d'oeil et blablater 

Oh merci c'est gentil!!!!  Bisou Bisou le téléphone n'est pas trop cher ic ça va... Je peux appeler ma mère assez souvent sur le fixe. On parle environ 30 min pour 4 euros... Ça va!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 01 Mars 2012 à 23:34:27 »

purée ça fait cher quand même 
c'est con et ça t'isole encore plus ... 
et par skype ? tu fais pas ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 01 Mars 2012 à 23:40:18 »

Si de temps en temps avec la video comme ça elle voit les petits... Mais la connexion est bien pourrie ici et du coup on arrive pas trop a se comprendre! Et ça devient vite une conversation de sourd!!! 

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 01 Mars 2012 à 23:44:54 »

Si de temps en temps avec la video comme ça elle voit les petits... Mais la connexion est bien pourrie ici et du coup on arrive pas trop a se comprendre! Et ça devient vite une conversation de sourd!!! 

oh ben dis donc ... tu peux même pas pipeletter des heures au tel ... je pourrais pas, je serais trop triste 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #175 le: 02 Mars 2012 à 08:03:08 »

Repère lecture  Tire la langue quelles bavardes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 02 Mars 2012 à 08:46:42 »

oh oh oh. Faut me prévenir plus tot 
Comme je disais a lilith, demain on cloture. J'ai un papa qui veut toujours s'occuper de tout, tout acheter... et au final, y'a jamais rien de fait.
Donc cet aprèm', on fonction ou non de ce qu'il a préparé, je vais devoir aller acheter ce qu'il manque.

sinon pour la séparation, ici il y a une classe par niveau donc impossible. Mais je ne me plains pas, c'est déjà pas mal une classe par niveau, c'est toujours mieux que les classes a plusieurs niveaux.
Ici elles n'angoissent pas à la séparation. Hier, je suis partie aec A, I dormait encore. Au réveil elle l'a un peu cherché mais ca n'a pas duré. Comme A, je la mets dans la voiture, elle me dit "nana nana" (oui elle croit que nana c'est ca soeur). Mais en 10 secondes, c'est fini.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 02 Mars 2012 à 08:51:29 »

vous parlez de separation a l ecole ... j ai RDV cet aprem pour une eventuelle inscription a l ecole de mon village en septembre.
mais pas de separation possible car pas de classe. mais de toute facon ce n est pas mon but donc ca ne me gene pas.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Mars 2012 à 09:00:00 »

ca serait "pratique" pour moi de les mettre en septembre car je reprends en février et il y a un gouffre entre févreier 2013 et septembre 2013.
Mais je ne le sens pas.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 02 Mars 2012 à 09:20:48 »

coucou les filles
de vrai pipelette j ai eu du mal a vous lire
nous idem une seule classe par niveau donc pas de separation possible et moi non plus sa me gene pas
je vais aussi les inscrire pour septembre car le conge parentale s arrete pour  moi le 28.02.2013 mais faut que je recherche un job ou alors chomage si je trouve pas  Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: