15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:29:53
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 318790 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 02 Mars 2012 à 20:57:04 »

je suis fatiguee, Marion m a fait une tres mauvaise nuit hier, elle avait mal aux dents, elle me l a dit
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 02 Mars 2012 à 20:57:32 »

elles sont supers les photos vous avez passe une bonne apres midi ?

vous avez fait quoi ?

On s'est promené le long du lac et après on a lâché les ptits dans l'herbe ! Comme c'est agréable de pouvoir enfin aller dehors sans se cailler  Cool

Super sympa ! Bon, Sab nous a posé un lapin (oui je sais Sab t'as jamais dit oui !) MAIS QUAND EST-CE QU'ON SE VOIT LES FILLES !! ?  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 02 Mars 2012 à 20:57:52 »

je suis fatiguee, Marion m a fait une tres mauvaise nuit hier, elle avait mal aux dents, elle me l a dit
c'est pratique, maintenant elle te le dit ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 02 Mars 2012 à 21:00:22 »

j ai inscrit mes loulous a l ecole pour septembre !!! c est une ecole ou il n y a que 3 classe.

1 pour les maternelles
1 pour les CP CE1
1 pour les CE2 CM CM2

il n y a que 88 eleves a l ecole

avec les petits il y a 3 adultes, la maitresse et 2 ATSEM

ils iront 2 matinees par semaine au debut et on augmentera si ils le veulent et si il s adaptent  bien.
pour le reste on gardera la nourrice.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 02 Mars 2012 à 21:01:20 »

Cool Imo  Souriant
Moi je sais pas si je me renseigne à l'école que j'ai vu  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 02 Mars 2012 à 21:05:46 »

ben ca te coute rien , tu peux toujours te renseigner.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 02 Mars 2012 à 21:07:50 »

oui je sais ...
et ils t'ont parlé de la propreté ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 02 Mars 2012 à 21:14:20 »

oui je sais ...
et ils t'ont parlé de la propreté ?

oui oui il faut qu ils soient propres,  ou quasi , donc on verra mais l ete arrive et je pense que ca va aider.

comment tu trouves le systeme  des classes multiples niveaux ? il y a de bons retours ? en maternelle je pense que ca stimule, ensuite je ne sais pas.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 02 Mars 2012 à 21:19:06 »

Le double niveau pour l'instit c'est bof  : à gérer, pour faire avancer tout le monde, pour le travail bref c'est rare que les instit aiment 
Oui ça peut motiver les enfants mais des "petits parleurs", timides peuvent justement se faire oublier vu que d'autres répondent...  J'avoue que quand j'ai vu que l'école qui fait TPS vers chez moi c'était une classe de TPS - PS et MS ben ça m'embête un peu ... 
Mais on imagine aussi que des + grands aident ...
Y'a du pour et du contre ... moi j'aime pas en tant qu'instit et je trouve dommage pour les enfants mais ce n'est que mon point de vue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #204 le: 02 Mars 2012 à 21:27:46 »

Entre les travaux, la préparation des bagages et la gestion quotidienne des monstres (euh enfants  ) tout va bien  Souriant Sourire Clin d'oeil clément a fait du basket cet après midi (pendant toutes les vacances scolaires les enfants peuvent  s initier à tous les sports, il a donc fait hand et basket) et aussi la préparation des anniversaires  (clément prend 7 ans le  11 ainsi que la fille de son parrain et ensuite on enchaîne avec les jujus puis ma mère  Tire la langue)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 02 Mars 2012 à 21:32:11 »

coucou

très très jolies photos, et non je n'ai pas posé de lapin  mais me prévenir le jeudi soir pour le lendemain, c'est trop court, surtout en ce moment pour la maison.

Comme prévu, j'ai courru partout pour terminer ce que mon père avait commencé, c'est fatiguant.

Pour l'écle, je sais pas. J'ai vais aller me renseigner en mairie, on verra bien.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 02 Mars 2012 à 21:34:56 »

moi je me dis que les grand aident les plus petits, j espere que c est bien , on verra de toute facon , ils ne seront pas maries avec l ecole ni la maitresse ,
la maitresse qui fait la maternelle est la directrice et elle dit qu ele adore travailler comme ca. elle va pas me dire le contraire non lus ! mais je me dis que ca doit etre un moteur pour le petits et une valorisation pour les grands d aider les petits.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #207 le: 02 Mars 2012 à 21:37:05 »

Moi je suis plutôt de l avis de mélanie pour l école avant il y avait des doubles niveaux et sincèrement cela n aidait pas les enfants au contraire car la maîtresse était moins disponible (enfin c est mon ressenti clément a fait 4 années en double niveau et  )
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 02 Mars 2012 à 21:52:10 »

Moi je suis plutôt de l avis de mélanie pour l école avant il y avait des doubles niveaux et sincèrement cela n aidait pas les enfants au contraire car la maîtresse était moins disponible (enfin c est mon ressenti clément a fait 4 années en double niveau et  )
Oui tu as moins de temps pour les enfnats d'1 niveau et moins de temps pour préparer ta classe vu que tu dois faire le double de préparation et de classe mais 2 niveaux différents.
En maternelle, j'aime pas le double niveau pour les timides  D'ailleursn les timides en PS allaient ensuite non pas en MS mais en PS-MS ! pour qu'ils prennent confiance en eux ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #209 le: 02 Mars 2012 à 21:53:15 »

Je partage tout à fait ton avis Mélanie  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: