25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:52:11
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 320092 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 29 Février 2012 à 15:48:27 »

C'est une école privée. C'est celle où est mon petit frère en fait...

Je vais demander a ma mère de se renseigner dans les autres écoles pour la TPS parce que sur internet je ne trouve pas grand chose.

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #46 le: 29 Février 2012 à 18:25:55 »

Non je pensais que si c'était réellement un jardin d éveil c est comme pour la crèche tu peux déduire la moitié des sommes versées de tes impôts  Clin d'oeil mais si c est une école privée...je ne pense pas 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 29 Février 2012 à 21:01:18 »

coucou
Marie nous E est en ecole privee parce que l ecole ou il devait etre par rapport a notre lieu d habitation n est pas tres bien reputer et une derogation ma ete refuser
on paye 59 euros par trimestre et pour la suite le 3 eme enfants et gratuit
mais vu que c est un choix personnel aucune aide de nul part
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 29 Février 2012 à 21:10:52 »

Muguette, il y a un atelier d'éveil dans la ville de ma mère... Je pense que c'est de ça que tu parle. Ils accueillent les enfants deux matinées par semaine et les prepare a l'entrée a l'ecole.
Comme je compte retravailler, deux matinées seulement ne sera sans doute pas adapter pour moi par la suite.

Je me renseignerais aussi avec les crèches... Il y en a beaucoup.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 29 Février 2012 à 21:26:07 »

bonsoir les filles, je lis que Marie va rentrer en France , mais excuses moi , mais je trouve bizare que ca ne gene pas ton mari... ca ne l embete pas de te voir partir avec les enfants? il tient a sa libertee a ce point ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 29 Février 2012 à 21:52:58 »

Marie: c'est quoi déjà ton boulot ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 29 Février 2012 à 22:08:14 »

Imo, ne t'excuse pas, ta question est légitime... Oui je pense que ça l'embête parce qu'il voudrait que je reste. Mais il voit aussi a quel point je suis au fond ces derniers temps.
Mais ce qui explique en partie notre décision, c'est aussi le coté culturel. Les libanais sont pour 80% d'entre eux expatriés et vivent loin de leur famille. C'était deja le cas de ses parents. Ils ont grandi comme ca et le vivent moins mal. C'est une habitude. Rare sont les familles qui vivent ensemble toute l'année...
Moi je sais que je vais souffrir de cette séparation mais dans le temps... Au début je pense que je vais a nouveau respirer...

Melanie, je suis assistante sociale.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 29 Février 2012 à 22:13:19 »

ah oui c'est vrai ...  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 29 Février 2012 à 22:19:28 »

coucou les filles

Ostéo fait, le bassin a bien craqué, on verra...

Demain medecin pour A pour étudier l'évolution (traitement de fond...)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 29 Février 2012 à 22:23:02 »

ostéo pour toi Sab ?
c'est quand même pas "bien" autant d'ostéo ... 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 29 Février 2012 à 22:28:07 »

Oui c'est pas bien, là j'arrete. Si mon bassin rebouge, je me prendrais enfin en main.
Mais comme je sais ce qui m'attends, je repousse l'échéance comme je peux  Tire la langue

Déjà, il faut que je perde ce qui me reste et qu'absolument je me remuscle. Et déjà là, ca ira mieux... pour le reste  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 29 Février 2012 à 22:30:49 »

Oui c'est pas bien, là j'arrete. Si mon bassin rebouge, je me prendrais enfin en main.
Mais comme je sais ce qui m'attends, je repousse l'échéance comme je peux  Tire la langue

Déjà, il faut que je perde ce qui me reste et qu'absolument je me remuscle. Et déjà là, ca ira mieux... pour le reste  Roulement des yeux
Huh? Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 29 Février 2012 à 22:35:13 »

Avec une scoliose, une hyperlordose, des discopathie un peu partie (jusque dans les cervicale), des sciatiques (avec injection)... pour commencer, ca sera du kiné 3 fois par semaine, des semelles ortho, des traitements et d'après mon cas et mes antécédents, les medecins m'ont dit qu'il y a fort a parier que ca se terminera en hernie... alors bon, un peu d'ostéo, ca soulage et ca fait oublier.

Mes parents ne m'ont jamais cru quand je me plaignais du dos et voilà le resultat  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 29 Février 2012 à 22:42:29 »

Avec une scoliose, une hyperlordose, des discopathie un peu partie (jusque dans les cervicale), des sciatiques (avec injection)... pour commencer, ca sera du kiné 3 fois par semaine, des semelles ortho, des traitements et d'après mon cas et mes antécédents, les medecins m'ont dit qu'il y a fort a parier que ca se terminera en hernie... alors bon, un peu d'ostéo, ca soulage et ca fait oublier.

Mes parents ne m'ont jamais cru quand je me plaignais du dos et voilà le resultat  Roulement des yeux
oh ben dis donc tu as le dos foutu ! 
tandis que moi j'avais une scoliose + jeune donc un mal de dos de "jeune" si on peut dire entre sac de cours mal porté, mal se tenir ... Mais maintenant, c'est différent, j'ai mal par moment, mais en bas ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 29 Février 2012 à 22:45:52 »

j'ai un dos de vieille  on apprend a vivre avec mais depuis que j'ai les filles, j'avoue, c'est dur  Tire la langue
je suis très très cambrée et pour compenser, la colonne se cambre dans l'autre sens au niveau du cou (je suis bossue mais ca ne se voit pas).
En gros ma colonne forme une S avec les disques qui sont pincés dans les courbes.

Après avec le dos, le soucis, c'est que t'as d'autres choses qui dégustent, pour moi, c'est les genoux.

Bref, fais bien tes exam'  Bisou Bisou Bisou

tu y vas quand ?
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: