Coucou les filles!!!
Comment ça va?
Sab, purée ça craint!!!! Et ils vont bloquer les salaires combien de temps??? Ils pensent pas que les gens ont des trucs a payer!!
Tu peux pas expliquer la situation a ta banque pour qu'elle t'accorde un découvert supplémentaire exceptionnel et un peu plus élevé pour éviter les frais?
Hier, grosse grosse discussion avec chéri. Je pense qu'il a bien sentie que je suis au bout et qu'il risque de tout perdre en faisant l'autruche.
Donc on s'est laisser encore un mois ou deux pour réfléchir a la solution qu'on a trouver ensemble. Je rentrerais en France avec les enfants courant de l'été, je trouve une solution pour les enfants (école ou garde collective) pour septembre et moi je rebosse.
Lui de toute façon reste en Afrique pour le boulot, il ne pense pas pouvoir partir maintenant. Et on s'organise pour se voir.
Il m'a dit qu'il ne voulais pas me voir triste comme ça et que si la seule solution pour que j'aille mieux c'est de rentrer en France, il n'est pas opposé...
A voir maintenant si dans les mois a venir, il ne change pas d'avis.... Mais je ne pense pas! Il n'est pas menteur.
Je me suis renseignée dans l'école qui est a cote de chez ma mère parce qu'ils ont une classe passerelle qui accueille des enfants a partir de deux ans avec ou sans couche. La directrice m'a expliqué que le principe de cette classe est de préparer les enfants a l'ecole, de leur faire comprendre ce que c'est, de les rendre propre si ce n'est pas le cas.... Et il n'y a que des enfants de deux ans...
Je trouve l'idée pas mal.... Jusqu'a ce qu'elle me dise le prix: 10 euros pour une journée.
je trouve ça énorme!!!
Bon après je ne connais pas les prix pour un mode de garde genre crèche.... Mais l'idée de l'école me plaisait bien... A voir....