|
*sg*
|
 |
« Répondre #6285 le: 29 Juin 2012 à 21:11:21 » |
|
Sab , tu as peur de quoi ? qu elle ai des toc ?
oui, ca fait flipper de la voir avec son bras qui bouge tout seul. Ou qu'il y ait un problème neuro ou que c'est le meme problème neuro qui a d'autres conséquences... bref, je sais pas quoi penser humm c est ce que je me poserais comme question aussi... c est dur. je pense que tu as beaoiin d avoir des reponses avec ton neuro. tu sais qu il y a un prbleme et tu aiemari savoir l ampleur et come ca peut evoluer. comme je te comprends. ja i les meme angoisse pour ta fille  imo, t'as les doigts qu'on buggé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #6286 le: 29 Juin 2012 à 21:21:00 » |
|
Sab pour la lecture tu as encore le tels, ce ne sera que dans 4 ans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6287 le: 29 Juin 2012 à 21:24:39 » |
|
Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que maintenant que les apprentissages commencent (la parole), la période de doutes et d'angoisses va commencer. Et ca va etre une très longue période (sur plusieurs années) à surveiller que tout va bien. On est prévenu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6288 le: 29 Juin 2012 à 21:26:16 » |
|
En faite là, on était dans la période psychomoteur qui fut longue et angoissante. Maintenant que le plus gros et derrière nous (et encore avec I c'est loin d'etre fini avec la marche), va commencer les apprentissage intellectuels. J'appréhende rien que d'y penser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6289 le: 29 Juin 2012 à 21:43:37 » |
|
oui, ca fait flipper de la voir avec son bras qui bouge tout seul. Ou qu'il y ait un problème neuro ou que c'est le meme problème neuro qui a d'autres conséquences... bref, je sais pas quoi penser humm c est ce que je me poserais comme question aussi... c est dur. je pense que tu as beaoiin d avoir des reponses avec ton neuro. tu sais qu il y a un prbleme et tu aiemari savoir l ampleur et come ca peut evoluer. comme je te comprends. ja i les meme angoisse pour ta fille  imo, t'as les doigts qu'on buggé  oui mais tu as compris ce que j ai voulu dire quand meme ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #6290 le: 29 Juin 2012 à 21:47:30 » |
|
C'est normal Sab que tu es des inquiétudes!! Même si c'est facile à dire, essaie de ne pas t'angoisser en avance. Tu as le temps. Et si toutefois ta puce à un souci au niveau de ses apprentissages intellectuels tu as quand même de bonnes structures pour l'aider. Je pense au CMPP par exemple. Et personne n'est à l'abri, enfant prématuré ou non.
Je sais que ce sont des choses qui m'ont longtemps angoissée et j'essaie de me raisonner. Mon fils par exemple parle plutôt pas trop mal mais il met sa langue d'une certaine façon. Si il garde cette habitude il aura sûrement droit à des visites chez l'orthophoniste.
J'essaie de te rassurer un peu même si je me doute bien que tes angoisses ne partiront pas comme ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6291 le: 29 Juin 2012 à 21:49:59 » |
|
oui, ca fait flipper de la voir avec son bras qui bouge tout seul. Ou qu'il y ait un problème neuro ou que c'est le meme problème neuro qui a d'autres conséquences... bref, je sais pas quoi penser humm c est ce que je me poserais comme question aussi... c est dur. je pense que tu as beaoiin d avoir des reponses avec ton neuro. tu sais qu il y a un prbleme et tu aiemari savoir l ampleur et come ca peut evoluer. comme je te comprends. ja i les meme angoisse pour ta fille  imo, t'as les doigts qu'on buggé  oui mais tu as compris ce que j ai voulu dire quand meme ? oui oui, je te taquine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6292 le: 29 Juin 2012 à 21:51:19 » |
|
C'est normal Sab que tu es des inquiétudes!! Même si c'est facile à dire, essaie de ne pas t'angoisser en avance. Tu as le temps. Et si toutefois ta puce à un souci au niveau de ses apprentissages intellectuels tu as quand même de bonnes structures pour l'aider. Je pense au CMPP par exemple. Et personne n'est à l'abri, enfant prématuré ou non.
Je sais que ce sont des choses qui m'ont longtemps angoissée et j'essaie de me raisonner. Mon fils par exemple parle plutôt pas trop mal mais il met sa langue d'une certaine façon. Si il garde cette habitude il aura sûrement droit à des visites chez l'orthophoniste.
J'essaie de te rassurer un peu même si je me doute bien que tes angoisses ne partiront pas comme ça.
merci. J'en parle pas trop c'est vrai. Mais des "evenements" comme le faite qu'elle ne marche plus pendant 2 jours, ses spasmes... me renvois a mes angoisses. Demain j'y penserai plus jusqu'à la prochaine fois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #6293 le: 29 Juin 2012 à 22:03:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6294 le: 29 Juin 2012 à 22:08:21 » |
|
bonne nuit je suis de matin demain et je file au lit . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #6295 le: 29 Juin 2012 à 22:09:24 » |
|
Sab: tes angoisses sont compréhensibles tu as un rdv particulier en aout, non ? au faite, en juin, tu devais pas aller à Paris ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6296 le: 29 Juin 2012 à 22:11:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6297 le: 29 Juin 2012 à 22:13:08 » |
|
Sab: tes angoisses sont compréhensibles tu as un rdv particulier en aout, non ? au faite, en juin, tu devais pas aller à Paris ? on devait monter en mai mais la famille de chéri se fait un peu la guerre. Alors monter pour se retrouver au milieu  on monte peut etre en aout En oaut, j'ai RDV avec l'orthopediste neurologue. Il faut que je fasse la liste de tout ce que je vois pour ne rien oublier (pas de marche pendant plusieurs jours, spasmes, pieds en dedans...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6298 le: 29 Juin 2012 à 22:13:58 » |
|
I s'est réveillée. Il fait tellement chaud, qu'elle n'arrive pas à dormir. Je l'ai prise avec moi, je lui ai donné un bib de lait froid pendant que j'aerais sa chambre pour faire rentrer un peu de frais. On a 28°C dans le salon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #6299 le: 29 Juin 2012 à 22:17:01 » |
|
Oui il fait une chaleur  30° à 19h  Les miens dorment ! La piscine après la sieste les a achevé ! ils ont adoré Moi du coup les chaussures je les ai commandé sur brandalle* : 1 paire de minibel, 1 paire de aste* et 1 paire de kicker* pour 120€ avec les fdp ... ça va !!  (au lieu du double ou un peu plus  ) RDV super impoortant alors Sab ! J'espère que ça te rassura !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|