02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 00:44:38
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448623 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 31 Mai 2012 à 00:22:39 »

Moi je DONNE des sandalettes Petits Peton* taille 23 fille ... je mets une photo demain, vous me direz si ça intéresse quelqu'un !
C'est celles-ci :
http://www.brandalley.fr/fiche-Produit/Rayon-414350-sandales-cuir-camel-petits-petons
elles sont neuves !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 31 Mai 2012 à 08:42:55 »

pieds nus !!!
oui pourquoi pas !

j'aime bien celles-là :
http://www.lahalleauxchaussures.com/sandales-andre-collection-exclusive-30926.html

Mais parfois ça change entre le magasin et le net !

ok, je suis pour  mais si je dois aller voir mes BP je vais me faire dégomer en moins de deux minutes!!  ou alors faut que je prix pour qu'il pleuve si je les vois, je pourrais mettre les bottes de pluie 

elle sont super jolies ces sandales, j'aime beaucoup.

Ici surtout pas pied nus pour I. Et pas de sandales ouvertes autant car il n'y a aucun maintient. Elle va passer l'été dans des chaussures assez fermées

bonne nuit Imo  Bisou je ne vais pas tarder aussi  Clin d'oeil

Saaaaabbbb !!!!! au secours, il n'y a pas une vente priv*é pour des chaussures bébé filles bientôt???

Si il y a eu une vente noe*, je l'avais marqué. Ca vallait vraiment vraiment le coup. Les paires à 28 euros au lieu de 60. J'ai rien pris, j'ai pas osé, faut essayer avec I
Je surveille et je te dis  Bisou

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 31 Mai 2012 à 08:43:29 »

le temps est couvert.

I a fait un cauchemar cette uit, ca arrive de temps en temps depuis quelques temps.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 31 Mai 2012 à 09:01:52 »

sinon j'ai une questio, siege auto.
Les filles ont un groupe 1 (rome*). Elles vont encore très bien dedans, il va se passer un peu de temps avant qu'on les change.
Mais je me demandais vers quel age se changeait les groupes 1 ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 31 Mai 2012 à 10:09:03 »

j'aime bien aussi, mais comme à chaque fois je ne me vois pas prendre deux modèles identique et de couleurs différentes...j'aimerai bien avoir des modèles différents...mais finalement, je vais peut être bien acheter celle-ci si elles sont encore dispo en taille 23...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 31 Mai 2012 à 10:12:17 »

le temps est couvert.

I a fait un cauchemar cette uit, ca arrive de temps en temps depuis quelques temps.

c'est des gros cauchemars? elle se réveille en pleurant? elle se rendort assez facilement? je te pose toutes ces questions parce que je n'ai pas encore eu de cauchemars...parfois je les entends gémir un peu dans leur sommeil, mais c'est tout.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 31 Mai 2012 à 10:13:36 »

Les filles ont un groupe 1 (rome*). Elles vont encore très bien dedans, il va se passer un peu de temps avant qu'on les change.

Huh? je ne sais pas, les miens s'adaptent jusqu'à 12 ans...
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 31 Mai 2012 à 10:21:26 »

c'est pas le jour...les filles se sont levées tôt, et déjeuner, habillée, et déjà dehors à 8h ce matin!!

j'en ai marre qu'elles attrapent tout et tirent sur tout, et déboite tout, et monte sur tout, et appuie sur tout les boutons, et tombent ... ça va être une journée longue, j'ai remarqué que c'était tous les 20 jours, c'est cyclique  Huh?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 31 Mai 2012 à 11:04:22 »

le temps est couvert.

c'est des gros cauchemars? elle se réveille en pleurant? elle se rendort assez facilement? je te pose toutes ces questions parce que je n'ai pas encore eu de cauchemars...parfois je les entends gémir un peu dans leur sommeil, mais c'est tout.

elle se réveille en m'appellant. Elle crie "maman" et pleure. J'y vais, elle dort à moitié, alors je la réconforte. Si je ne la réveille pas un peu, elle pleure très longtemps.
Après elle se rendort au bout de quelques minutes mais il arrive régulièrement qu'elle repleure à peine 1h après. Comme si elle était repartie dans son cauchemar.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 31 Mai 2012 à 11:06:00 »

c'est pas le jour...les filles se sont levées tôt, et déjeuner, habillée, et déjà dehors à 8h ce matin!!

j'en ai marre qu'elles attrapent tout et tirent sur tout, et déboite tout, et monte sur tout, et appuie sur tout les boutons, et tombent ... ça va être une journée longue, j'ai remarqué que c'était tous les 20 jours, c'est cyclique  Huh?

ma pauvre, quand ca commence comme ca, les journées sont très longues.

Ici on a reprit le rythme niveau sommeil, c'est super. 18h30/8h00 (au plus tot, ce matin 8h30).
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 31 Mai 2012 à 11:23:14 »

Huh? je ne sais pas, les miens s'adaptent jusqu'à 12 ans...
pareil ! Après le 0+ j'ai pris des 1/2/3 de Rome* Young sport
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 31 Mai 2012 à 11:24:18 »

le temps est couvert.

elle se réveille en m'appellant. Elle crie "maman" et pleure. J'y vais, elle dort à moitié, alors je la réconforte. Si je ne la réveille pas un peu, elle pleure très longtemps.
Après elle se rendort au bout de quelques minutes mais il arrive régulièrement qu'elle repleure à peine 1h après. Comme si elle était repartie dans son cauchemar.
Pareil sauf que moi elle crie "papaaaaaaaa" 
ça arrive très souvent !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 31 Mai 2012 à 11:29:25 »

Ma soeur m'a gavé dès le matin avec le pot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour elle, en gros, y'a pas d'histoire d'enfant prêt ou non, qu'à ce rythme là ils ont encore une couche à 18 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux  Que si on attend qu'ils demandent on peut toujours attendre ...

ce matin, j'ai montré les culottes, demandez à G et à J au moment de changer la couche, on met la couche ou la culotte, en proposant les 2 devant leurs yeux ! J veut la culotte, elle adore l'idée  Souriant  G n'a pas voulu  Huh? On a mis J de suite sur le pot et ... un caca mais ça lui fait peur  Huh?  et on aurait du la remettre de suite parce que 3 min après elle a fait pipi par terre ...

Chez moi, temps superbe  Cool Cool Cool Je regarde plus la météo française parce que c'est tout le temps n'importe quoi, on aurait du avoir de la pluie  Roulement des yeux je regarde la météo de genève maintenant ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 31 Mai 2012 à 11:36:44 »

j  ai eu les impots, ils reviennent en arriere depuis 2009 pour le credit d impot.
cool.

par contre j ai le moral au  plus bas aujourd hui... Monsieur fais des siennes, et je sature... je suis en pleine remise en question...  Pleurs
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 31 Mai 2012 à 11:38:11 »

j  ai eu les impots, ils reviennent en arriere depuis 2009 pour le credit d impot.
cool.
Souriant Souriant Souriant

par contre j ai le moral au  plus bas aujourd hui... Monsieur fais des siennes, et je sature... je suis en pleine remise en question...  Pleurs

Journalisée
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: