01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 06:08:53
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448277 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 31 Mai 2012 à 11:38:44 »

C'est pas midi et déjà 2 pipis par terre  et J s'en fous un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 31 Mai 2012 à 11:39:39 »

j  ai eu les impots, ils reviennent en arriere depuis 2009 pour le credit d impot.
cool.

par contre j ai le moral au  plus bas aujourd hui... Monsieur fais des siennes, et je sature... je suis en pleine remise en question...  Pleurs

déjà c'est très bien pour les impots.

Par contre, je suis désolée de lire que tu es malheureuse dans ton couple  Pleurs
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 31 Mai 2012 à 11:58:37 »

et sinon Antoine a une phobie de la lune, il a regarde tchoupi decouvre la lune et maintenant il a une trouille bleue, il s est reveille a 6h cette nuit car il avait peur de la lune... !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 31 Mai 2012 à 12:01:09 »

et sinon Antoine a une phobie de la lune, il a regarde tchoupi decouvre la lune et maintenant il a une trouille bleue, il s est reveille a 6h cette nuit car il avait peur de la lune... !!!
désolée ça m'a fait rire ... mais dis lui que la lune elle est là pour qu'on fasse un gros dodo !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 31 Mai 2012 à 12:01:55 »

j  ai eu les impots, ils reviennent en arriere depuis 2009 pour le credit d impot.
cool.

par contre j ai le moral au  plus bas aujourd hui... Monsieur fais des siennes, et je sature... je suis en pleine remise en question...  Pleurs

déjà c'est très bien pour les impots.

Par contre, je suis désolée de lire que tu es malheureuse dans ton couple  Pleurs

c est aussi cyclique ... il a des periodes ou il pete les plombs.... je ne vais pas trop m etaler mais pour faire simple , il se bourre la gueule et conduit, ca me rend dingue !!! je n en dirait pas plous c est tres tres dur.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 31 Mai 2012 à 12:02:43 »

désolée ça m'a fait rire ... mais dis lui que la lune elle est là pour qu'on fasse un gros dodo !

je lui ai dit que la lune servait a eclairer les hiboux la nuit sinon il ne voyait pas leur copain... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 31 Mai 2012 à 12:04:59 »

sinon j'ai une questio, siege auto.
Les filles ont un groupe 1 (rome*). Elles vont encore très bien dedans, il va se passer un peu de temps avant qu'on les change.
Mais je me demandais vers quel age se changeait les groupes 1 ?

aucune idee, j ai jamais rien compris a ce truc ... les miens rentrent dedans mais je ne sais pas quelle groupe.
il y a une assise  , un dossier, une ceinture, et ils passent dedans... on verra pour la suite  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 31 Mai 2012 à 12:06:46 »

le temps est couvert.

I a fait un cauchemar cette uit, ca arrive de temps en temps depuis quelques temps.

c'est des gros cauchemars? elle se réveille en pleurant? elle se rendort assez facilement? je te pose toutes ces questions parce que je n'ai pas encore eu de cauchemars...parfois je les entends gémir un peu dans leur sommeil, mais c'est tout.

elle se réveille en m'appellant. Elle crie "maman" et pleure. J'y vais, elle dort à moitié, alors je la réconforte. Si je ne la réveille pas un peu, elle pleure très longtemps.
Après elle se rendort au bout de quelques minutes mais il arrive régulièrement qu'elle repleure à peine 1h après. Comme si elle était repartie dans son cauchemar.

antoine me fait exactement ca aussi assez souvent, et j ai remarque que ca correspondait a ses crises d asthme.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 31 Mai 2012 à 12:07:04 »

je lui ai dit que la lune servait a eclairer les hiboux la nuit sinon il ne voyait pas leur copain...  
chacun son truc !!  

Pas cool ton mari !   mon père était comme ça   ...  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 31 Mai 2012 à 12:11:37 »

chacun son truc !!  

Pas cool ton mari !   mon père était comme ça   ...  Roulement des yeux

hummm, l avenir me fait peur ... il y a moins de "crises" qu a une periode, mais je suis devenue intolerente, et comme a chaque fois, il est audieux, et apres il fait la gueule pour finir par me dire qu il ne recommencera plus, qu il m aime plus que tout , et que il a ete nul... toujours la meme rangaine !
ca me fait tres tres peur...  j ai toujours reussi a proteger Maella de ca, mais ca devient de plus en plus complique.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 31 Mai 2012 à 12:16:42 »

cool.

c'est super pour les impots  Souriant

pour Monsieur, par contre  courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 31 Mai 2012 à 13:16:50 »

les filles sont à la sieste, avant d'aller chez la nounou...j'ai décalé pour qu'elle les garde plus tard  Sourire
ben vous savez quoi, je vais aller faire une sieste aussi 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 31 Mai 2012 à 20:21:57 »

coucou les filles. On a rien fait aujourd'hui, on est pas allé dehors il faisait beaucoup trop chaud.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 31 Mai 2012 à 20:59:33 »

en parlant proprete, Antoine avait la couche seche depuis la sieste, je lui ai demande de faire pipi dans le pot, il a fait tout de suite mais debout, et il a bien vise en plus !!!

Marion n est pas encore tout a fait prete je pense.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 31 Mai 2012 à 21:42:51 »

mon cousin vient d avoir son 2 eme garcon : Amaury 3.100 kg
le 1er s appele Roland.

Journalisée
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: