15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:33:48
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 318465 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 05 Mars 2012 à 13:14:55 »

Imo, trop craquant ta vidéo. Il est trop gnon avec ses lunettes  Souriant !

Sab, belles photos et effectivement j'aurais bien mangé un morceau du gâteau d'Ines. Il est très tentant ... 

Amélie, j'espère que ça va aller pour ton bout de chou.

Ici RAS, les loulous sont à la crèche. Je suis allée les pré-inscrire pour l'école ce matin, j'espère que ça sera OK car en fait l'école pour laquelle j'ai demandée l'inscription n'est pas celle dont nous dépendons géographiquement... ça doit passer en commission, j'attend la confirmation avec impatience... avant la fin du mois. Croisons les doigts.

Bisous les filles !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 05 Mars 2012 à 13:45:08 »

les filles vont a la crèche cet aprèm'. Je vais en profiter pour faire le tour de toute la maison et jeter ce que l'on ne veut plus. Ca sera déjà ca de fait.

Je vais aussi passer à la mairie, j'ai plein de choses à faire. Demande de permis pour mes chiens, refaire ma carte d'identité, d'électeur et pui ca coute rien, je vais demander pour l'école.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 05 Mars 2012 à 13:50:09 »

merci les filles je vous dirai le verdict mais je vais emmener aussi H car il touse bien gras aussi comme ca on sera fixer et les deux seront soigner
Lilithpour la commission je croise les doigts aussi pour toi car nous il est en prive car sa avait ete refuser nos commune sont pas simple
j attends mes 2 ancienne collegue qui passe boire le cafe
une des deux a son petit bout de 4 mois je les prevenu que les miens etaient malade n a deja annuler une fois car mes loulous etaient malade
mais elle ma dit pas de soucis on evitera de les mettre en contact et mes zouzou devraient dormir jusque 15h mnimum normalement et a 16h tout le monde s en va donc on devrai gerer
je vous raconte ma vie desoler
Sab je trouve pula carte electoral de mon homme tu crois qui peuvent me la refaire avant les elections?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 05 Mars 2012 à 14:35:10 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes ! à Marie 

Moi aussi il faudrait que j'aille à la mairie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 05 Mars 2012 à 15:20:42 »

Sab je trouve pula carte electoral de mon homme tu crois qui peuvent me la refaire avant les elections?

Y'a pas besoin de carte electorale du moment que tu es inscrits.
Il suffit de présenter ta carte d'identité.
Avant une présidentielle, on en recoit pas une autre ?

Je rentre de la mairie. Pas mal de paperasse  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 05 Mars 2012 à 17:09:31 »

Amelie, dis nous ce qu en pense le medecin, combien de petits brin de muguet auront de la venoline Huh? 

je suis fatiguee aujourd hui.

j ai RDV dans 3/4 d heure pour le voyage scolaire de Maella en Italie, je file
bisousgrosse pensees a Marie.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 05 Mars 2012 à 18:01:14 »

il ma dit sa siffle un peu mais rien de mechant ventoline au cas ou sa recommence comme ce week end sinon doliprane
il me dit je vois pas bien les tympas il on l air inflammer mais je le met pas sous antibiotique on verra di ci  2 3 jours si sa va pas mieux vous revenez et avec lui c est toujours la meme rengaine
il a pu en voir que un car rdva 17h15 et les sans rdv commence a 17h30 enfin voila quoi genial
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 05 Mars 2012 à 18:56:01 »

j'adore les medecins qui vous disent d'attendre que ca empire pour soigner  Roulement des yeux on sait bien que la plupart des fois, c'est encore pire après... surtout quand ca siffle.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 05 Mars 2012 à 19:07:12 »

j'adore les medecins qui vous disent d'attendre que ca empire pour soigner  Roulement des yeux on sait bien que la plupart des fois, c'est encore pire après... surtout quand ca siffle.

ok mais on est peut-être + prudent ....
petite, j'avais un de ces paquets de médocs à chaque fois ... 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 05 Mars 2012 à 19:14:12 »

vous me comprenez alors sa me rassure Huh?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 05 Mars 2012 à 20:39:53 »

oui mais là on parle de sifflements. Je ne suis pas pour les antibios ou les médocs a outrances. A a eu 1 fois des antibios et I jamais.
Mais quand un enfant siffle, on ne laisse pas trainer. Les 2 fois ou le médecin a dit d'attendre pour A, ca c'est terminé 3 jours plus tard chez le kiné pour du clapping.

Amelie plein de bisous guéritouts. On va commander une palette de ventoline 

Imo, Sérétine fonctionne très bien a priori. A n'est plus malade et ne siffle plus depuis qu'elle a ce traitement de fond. La rhino qu'elle a eu n'est pas descendu sur les bronches et elle continu la crèche en évitant les microbes 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 05 Mars 2012 à 21:31:07 »

oui mais là on parle de sifflements. Je ne suis pas pour les antibios ou les médocs a outrances. A a eu 1 fois des antibios et I jamais.
Mais quand un enfant siffle, on ne laisse pas trainer. Les 2 fois ou le médecin a dit d'attendre pour A, ca c'est terminé 3 jours plus tard chez le kiné pour du clapping.

Amelie plein de bisous guéritouts. On va commander une palette de ventoline 

Imo, Sérétine fonctionne très bien a priori. A n'est plus malade et ne siffle plus depuis qu'elle a ce traitement de fond. La rhino qu'elle a eu n'est pas descendu sur les bronches et elle continu la crèche en évitant les microbes 

c est super que A ne siffle plus avec ce traitement ! ca veut dire que c est adapte.
pour E il vaut mieux lui donner de la ventoline meme si ca ne siffle que un peu, car si tu l entend a l oreille c est que au steto c est pire. il n y a aucun risque a lui donner de la vento si il siffle.
tu as une chambre d iihnalation ?

J ai fais un aerosol de vento a A ce soir car justement je trouvais qu il sifflait un peu alors j ai pas hesite, je verrais demain si je continue ou pas, mais j ai l impression qu avec le traitement de fond par pulmicort les crises sont plus soft !
la je pense qu il est e =n train de me commener une crise sur un virus, mais il ne secrete pas au niveau pulmonaire grace a ce traitement.
si je peux casser la crise avec un peu de ventoline ca sera super !!! on y croit ! ca sera surtout la premiere fois !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 05 Mars 2012 à 22:27:13 »

j'espère que ca va aller pour ton fils imo.

A veut prendre ses bouffées de sérétine (avec babyhaler) toute seule. Je l'aide un peu car elle l'enlève trop vite. C'est touchant, amusant et en meme temps un peu triste qu'une enfant de 2 ans soi tellement habitué aux soins qu'elle imite les gestes 

Oui amélie, comme Imo, n'hésites pas à donner de la ventoline. J'en ai avec contre indication du médecin "des qu'elle sifflote meme un tout petit peu, vento 4 à 5 fois par jour pour enrayer la crise"
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 06 Mars 2012 à 08:01:35 »

vous avez bien dormmi ?

moi oui !!! j adore dormir !!! j aimerai juste que A ne se leve pas trop tot !!!

je pense que je vais continuer la vento quelque jours, en aerosol et je passerai au babyaler ensuite si ca va mieux. (l aerosol correspond a environ 15 boufees de vento)

bonne journee a toute et plein de bisous a Marie. (quelqu un a des nouvelles ? )
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 06 Mars 2012 à 08:36:47 »

justement je me demandais qu'elle était la différence entre le babyhaler et l'aérosol.

non pas de nouvelle de marie, je pense bien a toi Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: