oui mais là on parle de sifflements. Je ne suis pas pour les antibios ou les médocs a outrances. A a eu 1 fois des antibios et I jamais.
Mais quand un enfant siffle, on ne laisse pas trainer. Les 2 fois ou le médecin a dit d'attendre pour A, ca c'est terminé 3 jours plus tard chez le kiné pour du clapping.
Amelie plein de bisous guéritouts. On va commander une palette de ventoline

Imo, Sérétine fonctionne très bien a priori. A n'est plus malade et ne siffle plus depuis qu'elle a ce traitement de fond. La rhino qu'elle a eu n'est pas descendu sur les bronches et elle continu la crèche en évitant les microbes

c est super que A ne siffle plus avec ce traitement ! ca veut dire que c est adapte.
pour E il vaut mieux lui donner de la ventoline meme si ca ne siffle que un peu, car si tu l entend a l oreille c est que au steto c est pire. il n y a aucun risque a lui donner de la vento si il siffle.
tu as une chambre d iihnalation ?
J ai fais un aerosol de vento a A ce soir car justement je trouvais qu il sifflait un peu alors j ai pas hesite, je verrais demain si je continue ou pas, mais j ai l impression qu avec le traitement de fond par pulmicort les crises sont plus soft !
la je pense qu il est e =n train de me commener une crise sur un virus, mais il ne secrete pas au niveau pulmonaire grace a ce traitement.
si je peux casser la crise avec un peu de ventoline ca sera super !!! on y croit ! ca sera surtout la premiere fois !!!